zemoskito dit:C'est quoi que tu entend par notes "tapées". Celle avec le halo blanc et pour lesquelles tu n'a pas a donner de coup de médiator ? ? Parceque si c'est ça y'en a pas des masses quand même (en tout cas à mon niveau...).
oui ce sont celles la
et en facile il y en a tres peu, en normal pas beaucoup.
zemoskito dit:C'est quoi que tu entend par notes "tapées". Celle avec le halo blanc et pour lesquelles tu n'a pas a donner de coup de médiator ? ? Parceque si c'est ça y'en a pas des masses quand même (en tout cas à mon niveau...).
oui ce sont celles la et en facile il y en a tres peu, en normal pas beaucoup.
En hard et en expert, plein :p Pas la peine d'essayer d'Hammer-onner les notes sans halo, ça marche pas.
djoul dit:Rha ! J'ai fini le mode difficile, j'ai mis sa pilée à Lou !
Comment t'as fait ? Combien d'essais ?
En fait, la première fois, j'ai réussi à la mettre dans le rouge en chopant le premier bonus alors que j'étais en pleine "surcharge d'ampli", mais après plus rien... Et maintenant j'arrive tout juste à avoir le deuxième bonus une fois sur deux, ce qui ne le fait même pas sortir du vert...
djoul dit:Rha ! J'ai fini le mode difficile, j'ai mis sa pilée à Lou !
Comment t'as fait ? Combien d'essais ? En fait, la première fois, j'ai réussi à la mettre dans le rouge en chopant le premier bonus alors que j'étais en pleine "surcharge d'ampli", mais après plus rien... Et maintenant j'arrive tout juste à avoir le deuxième bonus une fois sur deux, ce qui ne le fait même pas sortir du vert...
J'ai exactement le même problème , et j'ai un peu laissé tomber pour le moment, j'y reviendrais plus tard.
Pareil pour moi. Je les ai déjà vu plusieurs fois en concert (j’ai même réussi à en taper 5 à Tyler une fois à Bercy ) et c’est clair que je serais au magasin le jour de la sortie.
A noter qu’il n’y aura pas que des morceaux d’Aerosmith dans ce jeu, il devrait aussi y avoir des groupes avec lesquels ils ont joué et ceux qui les ont inspirés.
batte man dit:aerosmith fait parti ds groupes que je connais depuis que j ecoute de la musique ( gun'n roses, rose tatto, l.a. guns, van halen etc...)j ai hate de chez hate
Que du bon dans cette liste D'ailleurs la chanson que j'ai le plus joué sur GH c'est Welcome to the Jungle ! Aerosmith est aussi un de mes groupes préférés depuis... longtemps C'est surement un des groupes que j'ai le plus vu en concert avec ZZ Top & Deep Purple. Tout ca pour dire que j'en salive d'avance et que j'espère que la sortie ne sera pas trop décalée chez nous.
djoul dit:I'm baaaaaaaack I'm back in the saddle agaiiiin Rho ça va être bon ! Sinon, me reste plus que Salyer a faire en 5 étoiles en difficile, mais y a pas, j'aime pô... Je ne m'éclate qu'avec le mode difficile en fait, l'expert, c'est trop, j'ai plus l'impression de jouer de la guitare...
tout pareil je ne suis pas super fan de slayer mais bon elle y est on y peut rien
sinon moi re tout pareil je ne joue pas au dessus de difficil et je pense etre tres loin du niveau en difficile. pour la simple et bonne raison c est que gh je n y joue que lorsqu il y des potes et que ca sert a rien d etre une brute si le reste de la troupe ne suit pas.
sinon ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii deep purple c est du bon et c est drole parce que je suis justement en train d ecouter l album MACHINE HEAD (1972) higway star etant ma chouchoute ( souvenir d enfance car cette musique etait sur rock n roll racing sur super nintendo avec les blues brothers et paranoid des black sabbath rhaaaaaaaaaaaaaaa j y retourne)
Je me le suis écouté pour la première fois ce soir donc il y a de bonnes chances que mon avis évolue mais effectivement, on dirait que Metallica est de retour pour de bon, 15 ans après…
Le guitar Hero qui leur sera dédicacé sera forcément MONSTRUEUX,
PS : Par contre, le nouveau single d’AC/DC n’a absolument rien d’original, toujours la même chose… vivement le concert, mais l’album n’aura que peu d’intérêt je le crains…
je dois dire que rock n roll train premier extrait du nouvel album d acdc m a effectivement un peu frustre. tjs la meme chose…mais oui vivement les concerts de ces 2 groupes.
ps moi en ce moment je suis sur airbourne : running wild petit groupe australien qui a une peche d enfer et que j ai decouvert au hellfest de cette annee. une chanson sur rock band et une chanson prevu dans la track liste de gh4
du coup cee soir des potes viennent a la maison et entre :
le pack shred master ( satriani + vai + bucket head) + le pack dragon force (3 morceaux + fire and flame) + death magnetic ( 11 morceaux ben oui y en a une 2 fois mais 1 avec la version album +1 avec version longue)