batte man dit:number of the beast en difficile. niveau sensation ( on se balade sur le manche mais pas a fond la caisse.) et niveau emotion ( j'adoooooooooooore regard.....heu non j adore maiden) tip top
Les réservations sont ouvertes depuis ce matin pour le concert du 1er juillet
batte man dit:number of the beast en difficile. niveau sensation ( on se balade sur le manche mais pas a fond la caisse.) et niveau emotion ( j'adoooooooooooore regard.....heu non j adore maiden) tip top
Les réservations sont ouvertes depuis ce matin pour le concert du 1er juillet
Ben en mode normal: il suffit de mettre un doigt sur chacune des 4 touches et aprés c’est tout bon
En difficile, cela n’est plus possible, surtout avec ces accords. Et là faut apprendre à bouger la main le lon des touches et ca c’est une autre paire de manche
Finkel dit:Ben en mode normal: il suffit de mettre un doigt sur chacune des 4 touches et aprés c'est tout bon En difficile, cela n'est plus possible, surtout avec ces accords. Et là faut apprendre à bouger la main le lon des touches et ca c'est une autre paire de manche
ah ben c'est un peu la magie du jeu. On se dit bah ca se fait bien, et on découvre la 5ème touche...
a noter que les joueurs des 3 plateformes jouent sur le meme serveur donc on peut y aller y a du monde ( surtout xbox 360 pour le moment)
on a essayer ce soir c est sympatique beaucoup moins que lorsque l on a un collegue a cote de soit qui te geule dans les oreilles " welcome to the jungle " a tue tete pour te faire perdre. (moi je m en fou de toute facon je ne regarde pas l ecran quand je joue)
D’après ce que j’en avais lu sur le Net, le son de GH3 sur Wii est en Stereo au lieu d’être en Dolby ProLogic. Un site avait annoncé “Mono” avant de se corriger (lien ici) . En même temps, du Mono, ce serait peut-être abusé, non ?