guitar hero 3 et guitar hero rock 80's

batte man dit:number of the beast en difficile. niveau sensation ( on se balade sur le manche mais pas a fond la caisse.) et niveau emotion ( j'adoooooooooooore regard.....heu non j adore maiden) tip top

Les réservations sont ouvertes depuis ce matin pour le concert du 1er juillet ;-)
frankgth dit:
batte man dit:number of the beast en difficile. niveau sensation ( on se balade sur le manche mais pas a fond la caisse.) et niveau emotion ( j'adoooooooooooore regard.....heu non j adore maiden) tip top

Les réservations sont ouvertes depuis ce matin pour le concert du 1er juillet ;-)

j'ai...... :twisted: :twisted: :twisted: MES PLACES

F.E.A..R !!!!! FEAR OF THE DARK §§§§

pfiooouuuuu, y’a un sacré gap entre le mode normal et difficile, ca n’a vraiment rien à voir.

J’en bave pour passer mon 1er morceau…

moi il ne me reste plus que 5 morceau qui n’ont pas 5* en normal et après je rentre dans le dur ;-)

Ben en mode normal: il suffit de mettre un doigt sur chacune des 4 touches et aprés c’est tout bon

En difficile, cela n’est plus possible, surtout avec ces accords. Et là faut apprendre à bouger la main le lon des touches et ca c’est une autre paire de manche :?

et la chacun a sa technique.

pour ma part je decale ma main de facon a avoir mes 4 doigts sur : rouge jaune bleu orange.

et je ne me decalle que pour le vert .

Quelqu’un a testé la version pc???

Finkel dit:Ben en mode normal: il suffit de mettre un doigt sur chacune des 4 touches et aprés c'est tout bon
En difficile, cela n'est plus possible, surtout avec ces accords. Et là faut apprendre à bouger la main le lon des touches et ca c'est une autre paire de manche :?

ah ben c'est un peu la magie du jeu. On se dit bah ca se fait bien, et on découvre la 5ème touche...

voici mon code ami pour jouer sur la toile

004412822174

mon profil ??? batte man bien sur

a noter que les joueurs des 3 plateformes jouent sur le meme serveur donc on peut y aller y a du monde ( surtout xbox 360 pour le moment)

on a essayer ce soir c est sympatique beaucoup moins que lorsque l on a un collegue a cote de soit qui te geule dans les oreilles " welcome to the jungle " a tue tete pour te faire perdre. (moi je m en fou de toute facon je ne regarde pas l ecran quand je joue)

non mais je blague hein
a++

arwen dit:Quelqu'un a testé la version pc???

non

et comme je l ai et sur ps2 ( version us) et sur wii (version francaise) je ne pense pas le prendre sur pc

Wow !

Guitar Hero 3, dur Wii, c’est putain de tuerie !!!

batte man dit:(moi je m en fou de toute facon je ne regarde pas l ecran quand je joue)

Il y a des lignes de basses jouables comme ca.

Sinon, un exercice de style, c'est de jouer en regardant juste les partoches GH2 (disponible sur le net).

non mais sans rire je joue en hard et j ai deja du mal alors sans regarder oula

Rhaaaaaaaaa ! “Your curse” sur Guitar Hero, c’est une déchirure de l’espace temps, pour parler Djeun’z !!!

Ce jeu est une bombe !

A noter sur la version Wii:
Le son est en mono… et c’est bien dommange

Et bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3, la guitare de GHIII est compatible avec Rock Band

D’après ce que j’en avais lu sur le Net, le son de GH3 sur Wii est en Stereo au lieu d’être en Dolby ProLogic. Un site avait annoncé “Mono” avant de se corriger (lien ici) .
En même temps, du Mono, ce serait peut-être abusé, non ?

En même temps, du Mono, ce serait peut-être abusé, non ?

Quand même oui :lol:

GH3, c’est bon, mangez-en ! :pouiclove: :mrgreen:

Dans la série, je suis un boulet :pouicdeguise: , on le trouve où le code ami ? Dans GH ou sur la console ?

console