guitar hero 3 et guitar hero rock 80's

Je fais en boucle Black Magic Women… trop bon…

Perso, je bloque encore en facile sur Slayer… je n’arrive pas à obtenir les 5 étoiles :(
Les enchainements de notes rapides vous les passez comment ? Hammer-on et pull-off ou juste en ‘grattant’ vite et en les apprenant ?

Thrud

grattant vite
on ne peut plus vraiment faire de hammer-on/pull-off n’importe ou dans GH3

Thrud dit:Perso, je bloque encore en facile sur Slayer... je n'arrive pas à obtenir les 5 étoiles :(
Les enchainements de notes rapides vous les passez comment ? Hammer-on et pull-off ou juste en 'grattant' vite et en les apprenant ?
Thrud

Passe en moyen et termine le mode... quand tu reviendras en facile sur Slayer, tu le feras les doigts dans le nez ! (même si c'est pas propre)
O'Cédar dit:Passe en moyen et termine le mode... quand tu reviendras en facile sur Slayer, tu le feras les doigts dans le nez ! (même si c'est pas propre)

Bon ben j'opte pour cette voie là...
Maintenant il faut que j'arrive à coordonner mon petit doigt avec le reste de ma main.... :pouicboulet:

Thrud

Honnetement je comprends pas comment on peut jouer à GH… Je m’amuse avec lapins crétins 2 (les morceaux de zique), mais jamais j’aurais l’idée de faire un jeu uniquement basé sur la synchronicité oeil-main dans une fausse ambiance à la cool. C’est quand même le pire qu’on puisse imaginer ? Vous me faites penser à des japonais qu’on voit parfois en video… Le type de jeu où le joueur est content de lui-même… Ya pas d’interactions avec d’autres joueurs… Enfin bref ya plein de trucs qui me déplaisent au plus haut point dans le jeu, dans la pratique de ce jeu, je n’arrive pas à bien exprimer le fond (insondab) de ma pensée, mais en tous cas GH ne passera pas par moi ! :kingboulet: :D

[mode Troll on]
Faites de la vraie guitare !
[mode Troll off]
:twisted: :roll:

Christophe dit:Honnetement je comprends pas comment on peut jouer à GH... Je m'amuse avec lapins crétins 2 (les morceaux de zique), mais jamais j'aurais l'idée de faire un jeu uniquement basé sur la synchronicité oeil-main dans une fausse ambiance à la cool. C'est quand même le pire qu'on puisse imaginer ? Vous me faites penser à des japonais qu'on voit parfois en video... Le type de jeu où le joueur est content de lui-même... Ya pas d'interactions avec d'autres joueurs... Enfin bref ya plein de trucs qui me déplaisent au plus haut point dans le jeu, dans la pratique de ce jeu, je n'arrive pas à bien exprimer le fond (insondab) de ma pensée, mais en tous cas GH ne passera pas par moi ! :kingboulet: :D
[mode Troll on]
[mode Troll off]

Perversion de l'esprit Metal de certaines certains morceaux ? Aspect parodique de sous cultures inconnues (guitar, rock, metal) des trois quarts des joueurs de GH ? B.O. pour mamies.

t’as oublié de mettre les panneaux troll on/off :mrgreen:

Christophe dit:Honnetement je comprends pas comment on peut jouer à GH... Je m'amuse avec lapins crétins 2 (les morceaux de zique), mais jamais j'aurais l'idée de faire un jeu uniquement basé sur la synchronicité oeil-main dans une fausse ambiance à la cool. C'est quand même le pire qu'on puisse imaginer ? Vous me faites penser à des japonais qu'on voit parfois en video... Le type de jeu où le joueur est content de lui-même... Ya pas d'interactions avec d'autres joueurs... Enfin bref ya plein de trucs qui me déplaisent au plus haut point dans le jeu, dans la pratique de ce jeu, je n'arrive pas à bien exprimer le fond (insondab) de ma pensée, mais en tous cas GH ne passera pas par moi ! :kingboulet: :D
[mode Troll on]
[mode Troll off]

T'as essayé? :roll:

En terme de culture vidoéludique il en est encore à la Wii faut lui laisser le temps de grandir un peu, ca viendra.

J’ai vu, on m’a proposé de jouer, j’ai pas voulu :D

La dernière remarque de Dori est très constructive :pouicok:

Honnetement je comprends pas comment on peut jouer à GH... Je m'amuse avec lapins crétins 2 (les morceaux de zique), mais jamais j'aurais l'idée de faire un jeu uniquement basé sur la synchronicité oeil-main dans une fausse ambiance à la cool.

Arf la vache !
Venant de quelqu'un qui s'éclate aux sessions "musicales" (entre guillemets, hein) de Lapins Crétins, fana' de la casualité Wii et qui n'a même pas essayé Guitar Hero, j'avoue que là ça me fait complètement mal au fondement :lol:
Et je crois que l'argument de l'interaction a fini de m'achever :)
Qu'il est drole ce Christophe, j'vous jure :lol:
Les "+" de GH :
- La Track List (celle de Lapin Crétin fait vraiment tiep' à coté... m'enfin j'dis ça),
- Le matos (perso' les 2 hochets de la Wii j'ai passé l'age :roll: ),
- La sensation de jouer de la VRAIE guitare sur de VRAIS morceaux cultes (...plutôt que de jouer du hochet sur des morceaux débiles retravaillés façon BabyRadio Lancay),
- La possibilité de se faire un beuf avec un ou plusieurs potes genre soirée revival/apéro metal,
- j'en passe et des meilleurs..

Elle a au moins le mérite d'être drôle, et j'aurais conclu pareil s'il ne l'avait pas fait avant moi :P
Christophe dit:J'ai vu, on m'a proposé de jouer, j'ai pas voulu :D

Le problème est là en fait : tu juges sans avoir essayé. :wink:

C'est naturel : tout le monde le fait. Mais de loin comme ça, tu ne peux pas comprendre la sensation de jeu. Soyons clair : de loin, les lapins crétins est une continuité de petits jeux à la Mario Party avec des lapins et la licence Rayman. Mais en y jouant, on se marre, même seul, par la magie du jeu. :P

GH, c'est un peu pareil. Je me prends pas pour Slash en jouant sur un truc en plastique. Je ne suis pas non plus un frustré de la musique. Mais le jeu dégage un fun inégalé. :pouicok:

Donc, pour nous comprendre tu dois faire comme pour RCLLC : tu déconnectes la section du cerveau qui dit "c'est débile", et tu essaies. Une autre partie du cerveau finira par dire "Waaaaaaaah! C'est débile!", et tu seras aux anges. :^:

OK mon post de toutes façons devait faire réagir de la sorte, j’ai fait le gros bourrin. De toutes façons, mon but n’est pas d’essayer de vous en dégouter, mais juste d’exprimer (de mauvaise manière) le fait que vraiment vraiment vraiment ça me dit rien.

Dont acte de vos réactions. No problemo. :D

Attends Piesstou je rève ou tu postes sur un sujet wii ? :twisted:
(j’hallucine de recevoir des leçons de savoir-vivre de la part d’un mec qui nous a fait chier 3 mois à essayer de descendre la wii, et qui là…) :kingboulet:

Soit y’a trompage sur la personne, soit je ne me souviens pas de ces 3 mois …

Que les choses soient claires : je n’ai pas essayé de descendre la Wii pendant 3 mois, j’ai dit clairement que je n’aimais finalement pas la Wii pour tout un tas de raisons valables que je n’énumèrerais pas ici pour la 12.000ème fois.
Quant aux leçons de savoir-vivre on ne doit pas avoir la même définition de la chose.
Tu t’es grillé tout seul pour le coup, alors merci d’éviter les éclaboussures inutiles… Perso j’assume mes coups de gueule et autres prises de bec… tu devrais apprendre à en faire de même ;)
=> ça c’est une “petite” leçon de savoir-vivre par exemple ;)

M’enfin… la parano tout ça… :roll::smiley:

j’aurais envie de dire hou la la, mais ce serait me mettre à niveau ;)

? :)
C’est bien ce que je disais :
Ca fanfaronne, ça éclabousse histoire de se délester et … c’est tout :clownpouic:
Au pire tu aurais pu me balancer un MP pour rouspeter un petit coup mais,… même pas. C’est plus sympa de poster en lousdé sur le forum en tout petit caractère histoire de dire qu’on a le dernier mot quand même :roll: :D

À Christophe, je ne dirais qu’une chose… tu ne sais pas ce que tu loupes…

C’est aussi bon qu’une partie de Shazamm! en 7 manches !

:lol:
Et venant d’O’Cé c’est pas peu dire :)

la je viens de chez un pote qui a ROCK BAND…je pleure de joie c est genial …

A MOI IL SERA A MOI !!!