scand1sk dit:Je continue à avancer un peu... Il me reste plus que One et le Slayer à passer en Difficile
Et la bataille finale !! parce que moi j'ai passé le Metallica et le Slayer mais alors la bataille je me sais massacrer à chaque fois...
scand1sk dit:Je continue à avancer un peu... Il me reste plus que One et le Slayer à passer en Difficile
frankgth dit:scand1sk dit:Je continue à avancer un peu... Il me reste plus que One et le Slayer à passer en Difficile
Et la bataille finale !! parce que moi j'ai passé le Metallica et le Slayer mais alors la bataille je me sais massacrer à chaque fois...
J’aurais trouvé ça beaucoup plus cool d’avoir Slash comme adversaire ultime plutôt qu’un diable… m’enfin bon…
O'Cédar dit:J'aurais trouvé ça beaucoup plus cool d'avoir Slash comme adversaire ultime plutôt qu'un diable... m'enfin bon...
Jeu acheté ce WE et je commence à en baver en difficile… Slash me met la tête au carré. De dépit, j’ai commencé le mode expert, mais j’ai du me résoudre à utiliser le mode entrainement pour passer quelques morceaux.
Sinon, j’avais pas testé les précédents volets, mais qu’est-ce qu’on s’éclate à ce jeu ! Même si OK, le jeu est sensé représenter tous les types de rock, je suis un poil déçu de ne pas voir plus de rock commercial (radiohead, nirvana…).
cazito dit:Jeu acheté ce WE et je commence à en baver en difficile... Slash me met la tête au carré. De dépit, j'ai commencé le mode expert, mais j'ai du me résoudre à utiliser le mode entrainement pour passer quelques morceaux.
Sinon, j'avais pas testé les précédents volets, mais qu'est-ce qu'on s'éclate à ce jeu ! Même si OK, le jeu est sensé représenter tous les types de rock, je suis un poil déçu de ne pas voir plus de rock commercial (radiohead, nirvana...).
Merci pour ces informations batte man.
« Hélas », je l’ai sur Wii. J’ai cru entendre que le téléchargement de contenu sur cette plate-forme pourrait être dispo courant 2008…
Je vous vois parler de vos essais à Rock Band. Etes-vous d’accord sur le fait que, si on joue principalement seul à des jeux musicaux, Rock Band perd se son intérêt ?
cazito dit:Merci pour ces informations batte man.
« Hélas », je l’ai sur Wii. J’ai cru entendre que le téléchargement de contenu sur cette plate-forme pourrait être dispo courant 2008…
Je vous vois parler de vos essais à Rock Band. Etes-vous d’accord sur le fait que, si on joue principalement seul à des jeux musicaux, Rock Band perd se son intérêt ?
cazito dit:Jeu acheté ce WE et je commence à en baver en difficile... Slash me met la tête au carré. De dépit, j'ai commencé le mode expert, mais j'ai du me résoudre à utiliser le mode entrainement pour passer quelques morceaux.
Je ne savais pas qu’on pouvait zapper les duels. Effectivement, après quelques défaites, le texte du “Continuer” change, mais je n’ai jamais essayer l’option “je laisse tombre”.
Je vais peut-être faire ça pour y revenir après alors.
Merci pour l’info !
cazito dit:Merci pour ces informations batte man.
scand1sk dit:cazito dit:Jeu acheté ce WE et je commence à en baver en difficile... Slash me met la tête au carré. De dépit, j'ai commencé le mode expert, mais j'ai du me résoudre à utiliser le mode entrainement pour passer quelques morceaux.
On peut zapper les duels après quatre ou cinq défaites, mais ça empêche de finir le jeu...
Arthas Anté dit:cazito dit:Merci pour ces informations batte man.
Sans vouloir trop m'avancer (je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais dire) je crois qu'effectivement Rock Band n'ait pas trop conseillé pour jouer en solo, puisque tout l'intérêt du jeu est de réussir un morceau en jouant des différents instruments en même temps, le boulet faisant des fausses notes pénalisant le groupe en entier...
J'imagine déjà les bonnes prises de tête à venir !
batte man dit:On peut zapper les duels après quatre ou cinq défaites, mais ça empêche de finir le jeu...
scand1sk dit:batte man dit:On peut zapper les duels après quatre ou cinq défaites, mais ça empêche de finir le jeu...
et donc de recuperer la chanson ultime du soft : TROUGH THE FIRE AND FLAME de DRAGONFORCE
derniere petite chose concernan t le rock band : il est beaucoup beacoup plus facil que guitar hero. finis en hard fingeur in the noise sans souci (l impression de jouer en medium sur un gh) le mode expert 3 blocs de passes sans perdre une seul fois alors que je suis une quiche en expert sur gh, on arreter seulement parce que je devais rentrer.
a++
Tiens je viens de voir que les guitares seules sortaient le 18… quelqu’un a une idée du prix ?
Thrud
Quelqu’un ici a-t-il mis en ligne ses stats sur guitarhero.com ?
Le mien est là : http://www.guitarhero.com/accounts/437470
Thrud dit:Tiens je viens de voir que les guitares seules sortaient le 18... quelqu'un a une idée du prix ?
Thrud
scand1sk dit:Quelqu'un ici a-t-il mis en ligne ses stats sur guitarhero.com ?
Le mien est là : http://www.guitarhero.com/accounts/437470