guitar hero 3 et guitar hero rock 80's

Il était temps qu’ils mettent Anti-social en téléchargement, c’est trop bon, j’en perd mon sang-froid :pouicok:

Krazey dit:
scand1sk dit:Quelqu'un ici a-t-il mis en ligne ses stats sur guitarhero.com ?
Le mien est là : http://www.guitarhero.com/accounts/437470

Dans ma signature !

Mouarf, je trouve le jeu en mode facile un peu... facile maintenant, je ne crois pas que j'aurais la patience d'essayer faire 100% sur presque tous les morceaux, déjà que j'ai du me forcer pour finir le jeu en facile...

Hop, le mien : http://www.guitarhero.com/accounts/356617

Bon, je viens d’acheter une deuxième guitare. 70 €, se font pas ch*er quand même…

Faut voir selon la console que vous avez, mais si c’est pas une Wii, il vous suffit d’acheter le pack Guitar Hero II+guitare, c’est quand même beaucoup plus rentable que la guitare seule !

Rha ! J’ai fini le mode difficile, j’ai mis sa pilée à Lou !

bonjour à tous :)

Excusez-moi, mais est-ce que la guitare seule est sortie pour la wii ?
Ou seulement pour la PS3/Xbox ?

Merci ;)

Je viens de l’acheter pour wii, 70 € (cher!)

A oui ok… :( je pensai qu’elle allait sortir à 60 euros :roll:
Presque aussi cher que le jeu + la guitare c’est un peu du foutage de gueule quand même.! :evil:

Et le pire c’est que le prix ne baissera pas :pouicnul:

Nintendo Pow@ :roll: :lol:

Oui enfin elle est au même prix sur xbox et sur ps3 hein ;)
N’esmpêche que vu qu’il y a besoin d’une wiimote en plus pour celle de la Wii, ils auraient pu les sortir à 10 e de moins, comme pour guitar hero III…

En hard il ne me reste que Slayer.
Et franchement, cette musique est à vomir. :pouicvomi:
Va vraiment falloir que je me motive.

En expert, je bloque sur Tenacious D…

'tain vous avez 6 doigts à la main gauche ou quoi…

à moins que ce soit moi qui ai 2 mains gauche :?

Moi je bloque toujours sur Lou en difficile, mais faut dire que j’ai pas beaucoup essayé non plus, et je bloque aussi sur Slash en expert… Du coup comme ca m’amuse pas trop ces battle je refais les premiers niveaux à 100% ca me détend ;-).

Et sinon je fais quelques duels pro en ligne, ca c’est bien sympa aussi, et ca force à jouer des morceaux qu’on joue pas trop souvent.

En fait Guitar héro à une courbe d’apprentissage super raide, et quand tu y joues depuis super longtemps certaines choses sont quasi innées.

Pour ma part, c’est mon premier donc je suis tout naze, mais je sais que mes potes souffrent autant quand on joue à PES, ou celà fait des années que je joue des heures et des heures :stuck_out_tongue: .

Bref, c’est certainement faisable avec pas mal d’entraînement, après chacun passe le temps qu’il estime “honnête” sur un jeu, et clairement pour rattraper les vieux de la vieille de Guitar Hero il faut se lever tôt !

Krazey dit:En expert, je bloque sur Tenacious D...

MMMMMMMMMMETAL !
zemoskito dit:En fait Guitar héro à une courbe d'apprentissage super raide, et quand tu y joues depuis super longtemps certaines choses sont quasi innées.
Pour ma part, c'est mon premier donc je suis tout naze, mais je sais que mes potes souffrent autant quand on joue à PES, ou celà fait des années que je joue des heures et des heures :p .
Bref, c'est certainement faisable avec pas mal d'entraînement, après chacun passe le temps qu'il estime "honnête" sur un jeu, et clairement pour rattraper les vieux de la vieille de Guitar Hero il faut se lever tôt !

Perso, C'est mon premier GH.
J'avais joué aux précédents opus quelques heures tout au plus.

C'est le premier GH que j'ai chez moi et auquel je peux jouer à volonté. Ce qui est sur, c'est que le jeu est super addictif. Et que contrairement aux idées reçues, on progresse toujours, même si on en a pas l'impression.
J'ai fini 29 chansons en expert, et au début ça me semblait complètement hors de portée !

J'ai rejoint un groupe : http://www.hache-et-fer.net/
et globalement, c'est gadget, fun et surtout ça pousse à se surpasser.
On voite son rang par chanson et par difficulté, et donc on peut facilement apprécier les morceaux ou on a une grande marge de progression.

J'espère que sur Wii, ils ressortiront GH1 et GH2.

Il est vrai que l’on progresse… mais faut s’y mettre hardament ! Et le public casual ne va pas forcémment s’y amuser :)

Mais c’est ce genre de jeu qui risque de faire basculer les joueurs casuals vers de jeux plus “complexes”, car si on s’accroche un peu on a une belle gratification. Et cela n’est pas donné à tout les jeux !

En tout cas, moi ça m’a donné envie de me remettre à la guitare que j’ai lachement abandonné par manque de courage/motivation. C’est plus compliqué mais bon… si j’avais un logiciel d’apprentissage (avec une guitare adaptée) qui reprendrait le système de Gitar Hero je crois que celà serait le top. :pouiclove:
Je suis d’ailleurs étonné que personne ne se soit lancé.
Car perso, ce qui me manque, c’est le coté didactique d’un prof (si on veut apprendre tout seul) et je trouve que Guitar Hero par son côté progréssif (3 cordes, 4,5, hammer, pull, taping…) permet de bien se situer et de voir réellement l’évolution de notre jeu.
Enfin je m’égare… ou plutôt je rêve… un feu de camp entouré de sublimes naïades transies sous le charme de mes accords mélodieux :pouicsupercool:

Krazey dit:En hard il ne me reste que Slayer.
Et franchement, cette musique est à vomir. :pouicvomi:
Va vraiment falloir que je me motive.
En expert, je bloque sur Tenacious D...

Tout pareil, même si je n'abhorre pas spécialement le slayer.

Je suis deg', j'ai failli passer The Metal avant-hier, après être passé sur le passage difficile (en fait, il faut réussir les deux combos qu'il y a avant, et déclencher le Star Power au début du solo), mais ensuite je me suis écroulé sous la pression, j'ai décalé mes doigts et tout est parti en couille... J'ai réessayé quatre ou cinq fois, mais c'était de pire en pire, et je n'ai jamais réussi à refaire les deux combos en question.

Du coup, je fais comme les autres, je reprends les morceaux en facile, moyen et difficile pour améliorer mes scores. Je n'ai pour l'instant qu'un 100% à mon actif, sur le Rage Against the Machine en moyen (et je suis quand même classé dans les 150 000e sur le morceau :p).

D'ailleurs, quand je vois les charts, je me demande s'il n'y a pas de l'exploitation de bug dans l'air, quand je vois des scores à plus de 300 000 sur des morceaux en mode facile, alors que j'atteins péniblement les 100 000 avec 99% de notes réussies. Tout doit être dans le Star Power, à déclencher au moment crucial, mais je ne suis pas sûr d'encore bien maîtriser le truc. J'essaie juste de ne le déclencher que quand les 6 loupiotes sont allumées... Pas sûr que ce soit la meilleure stratégie...

Pour maximiser ses scores, il faut utiliser la whammy sur toutes les notes longues des séquences de star power, et après déclencher le star power au bon moment, c’est à dire avant les séquences avec le maximum de notes, tout en évitant qu’il nous bouffe le star power suivant.

Y’a pas mal d’infos sur les scores et la façon d’optimiser sur http://www.scorehero.com/