Guitar Hero Metallica

quelques video bien rigolotes pour GH:WT ET GH:M

A VOIR ET A REVOIR

http://www.youtube.com/watch?v=h1bpjtVXatg

:pouiclove: :pouiclove:

http://www.youtube.com/watch?v=rcPhzCXewLo&NR=1

RETROUVER LES NOMS DE CES STARS DU SPORT US

et enfin GH METALLICA

http://www.youtube.com/watch?v=8LWhV-Wr-RM&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=USXYJ8htAaw&feature=channel

alors la fameuse demo sur xbox 360

4 titres

no excuse de alice in chaine.
finis a la basse et a la guitare en expert avec 5 etoiles

sad but true de metallica
finis a la basse et a la guitere en expert 5 etoiles

seek and destroy de metallica
la bizarrementc’est plus dur
finis a la basse et a la guitare en expert 4 etoiles

et pour finir

stone colde crazy de queen
finis a la basse et a la guitare en expert 3 etoiles

il me reste la batterie et le chant, ce qui va etre une autre paire de manche.

le jeu est magnifique!!!et a l 'air un poil plus dur que GH4.

batte man dit:
le jeu est magnifique!!!!et a l 'air un poil plus dur que GH4.

Tu veux parler de GH:WT ?
Tant mieux, en meme temps c'est pas étonnant que Metallica soit plus compliqué à jouer aue Tokio Hotel :lol:

Et par rapport à GH3 ?

je ne sais pas ou seront situées ces chansons dans la progression de la carriere.

je pense que le niveau de difficulté sera entre gh 3 et le world tour.

disons qu il y a une sacré difference entre le mode difficile et le mode expert. ce qui n était pas le cas dans le WT

l’apercu de jeux video .com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

miam miam

bat’

2eme partie du reportage

http://www.jeuxactu.com/article-36574-gh-metallica-reportage-partie-02.html

J’ai téléchargé la demo sur 360 et je peux pas y jouer ! Il faut en effet avoir soit la gratte, soit le micro ! C’est débile, l’intérêt d’une demo est justement de donner envie à l’acheteur potentiel, a priori qqun qui n’a jamais joué à GH (moi en l’occurrence).
Certes jouer sans gratte n’apporte rien, cela dit j’aurai bien essayé avec un vieux pad histoire de voir si c’est susceptible de m’intéresser
Du coup je suis sur de pas l’acheter !
:?

En fait, les vieux GH sont jouables au pad, mais là, il considère que pad = associé au joueur au micro (du coup, en branchant le micro casque, tu peux tester la partie chant et c’est tout) et effectivement, pas de possibilité de jouer au pad pour la guitare ou la batterie :?

Je crois qu’il y a une démo du Aerosmith sur la Live, c’est le même gameplay en gros pour la partie guitare… et il est jouable au(x) pad(s)

la batterie m’a tuée. :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

ca y est j ai recu le mien!!!

ce soir soiree avec les copains.

demain je vous attends sur la toile!!!

Yoh

On vient d’y passer une paire d’heures avec Alkaias et… IL EST VRAIMENT EXCELLENT !! :pouicok:
La batterie n’a jamais été aussi bien intégrée et intéressante à jouer !
Contrairement à Rockband et même GHWT où l’on a un peu l’impression de faire tout le temps la même chose et parfois en suivant de façon discutable les songs, là on est en plein dedans dès les 1er niveaux de difficultés et c’est un vrai plaisir. Sans compter que les morceaux sont variés et se renouvellent souvent entre le début et la fin, ne créant donc jamais de sentiment de lassitude ou d’hypnose dû à une répétition des mouvements un peu longue.
Bref : Un excellent opus dont seul le prix est un gros handicap.
(Et puis y’a ENFIN du System et rien que ça… :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: )

le probleme de la batterie c est qu il faut jouer dans les niveaux difficile expert pour 'ressentir" les notes. cela depend surtout du style du morceau que tu va jouer

pour metallica et les groupes de metal en general la batterie est jouée sur les "fondamentalles " et accentue les notes jouées a la guitare. on va dire que le tout est homogene ce qui donne cette puissance sonore. du coup meme en debutant / moyen on “ressent” cette puissance…et c est ca qui est bon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ON PEUT TELECHARGER LA DEMO DE GH GREATEST HIT SUR XBOX LIVE.

il y a 3 chansons, je ne sais pas encore lesquelle vu que l ai un debit de merde…

a++

alors mon sentiment apres 4 jours a jouer sur la bete :

ce jeu est une tuerie pure et simple.

pour moi je trouve dans ce GHM ce que devrai etre un GH. puissant, des morceaux de fou furieux un jeu pour hardcore gamer quoi. j espere que activision va prendre conscience de cela et recommencer a choisir des morceaux audacieux.

plus que de scotché sur les chansons de METALLICA qui sont des bombes atomiques en expert.

le choix des chansons des autres groupes est tout simplement enorme.

on ne s ennui jamais, sur aucun morceau.

je lui mets un 19/20 sans hesiter.

si vous ne devez avoir qu un seul GH C EST CELUI LA et pas un autre.

J’espère surtout qu’on pourra telecharger d’autres titres de metallica dans qq temps…
Et en effet le reste de la tracklist concernant les autres groupes et globalement très sympa, excepté 3-4.

tu as telechargé le death magnetic ou pas ???.

sur quel niveau de difficulté joues tu?

pour moi toutes les chansons sont excellentes et n est qu une histoir de gout.

Oui j’ai téléchargé DM, j’ai joué que les 2 premières pour le moment, en plus de All Nightmare Long bien sur, excellente à jouer d’ailleurs !
Comme je débute je suis en moyen à la gratte et batterie (en facile que qq titres comme Slayer)

Perso ya qq titres/reprise de Metallica que j’ai jamais aimé : King Nothing, Frantic, Mercyful fate, No Leaf Clover

Il manque trop à mon gout Ktulu, Justice, Eye of the Beholder, RTL, Blackened et Four Horsemen

Niveau guests, j’aime beaucoup Turn the page, Toxicity, Slayer, Queen, I am evil & Motorhead

Alkaias dit:Oui j'ai téléchargé DM, j'ai joué que les 2 premières pour le moment, en plus de All Nightmare Long bien sur, excellente à jouer d'ailleurs !
Comme je débute je suis en moyen à la gratte et batterie (en facile que qq titres comme Slayer)
tu es quand meme, a mon gout sur le GH le plus dur depuis le 3.
Perso ya qq titres/reprise de Metallica que j'ai jamais aimé : King Nothing, Frantic, Mercyful fate, No Leaf Clover
mise a part Frantic ( le St Anger tout entier en fait), j aime bien tout les morceaux de metallica
Il manque trop à mon gout Ktulu, Justice, Eye of the Beholder, RTL, Blackened et Four Horsemen
pour cktulu c est une histoire de droit avec Mustaine, and justice for all et Blakened sont en dlc sur RB. ride the lightning idem que ktulu et four horsemen aussi...moi j aurai bien vu whiplash avec (anastesia) pulling theet a la basse et a la batterie
avec metallica c'est qu'ils auraient pu mettre la totalité des morceaux de leur 4 premiers albums sans souci.
Niveau guests, j'aime beaucoup Turn the page, Toxicity, Slayer, Queen, I am evil & Motorhead
pour ma part j aurai bien aimé blitzkrieg du garage en plus et so what histoire de faire peter les enceintes, par contre je n aime pas les foo fighters, mais c est une histoire de gout

des que tu as un abonnement gold ( si si tu vas y venir crois moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

donne nous ton gamer tag pour que l on puisse te rentrer comme ami et ansi organiser des parties.

aller j ai War Ensemble de Slayer a me faire en expert 5 etoiles a la guitare. pour l instant je ne la passe meme pas en expert et je n en suis qu a 4 etoiles en dur :evil: :pouicgun: :pouiclove:

Je pensais pas que ça posait des problemes de droits avec Mustaine pour certains titres. Car ça les empêche pas de les jouer en live (comme j’ai pu m’en rendre compte à Bercy le 02/04 dernier :pouiclove: )
Et en plus RTL est en DLC sur RB aussi…
La conclusion est qu’on n’est pas prêt de les voir en tout cas…

L’abonnement à con ça coute combien déjà par mois ? Et à part la possibilité de jouer en live ça donne d’autres intérêts ?