Alkaias dit:Je pensais pas que ça posait des problemes de droits avec Mustaine pour certains titres. Car ça les empêche pas de les jouer en live (comme j'ai pu m'en rendre compte à Bercy le 02/04 dernier ) Et en plus RTL est en DLC sur RB aussi... La conclusion est qu'on n'est pas prêt de les voir en tout cas... L'abonnement à con ça coute combien déjà par mois ? Et à part la possibilité de jouer en live ça donne d'autres intérêts ?
l abonnement normalement en france c est 60 euros pour 12 mois mais il y a moyen de la voir pour 31 euros pour 13 mois...par mp ( mais piesstou connait le truc)
a part jouer en live ... rien d autre par rapport au silver
tu etais a bercy aussi......rhhhhhhhhhhaaaa c'etait bon....
Je lui poserai la question à son retour alors, quand il me ramènera 3 babes et les versions jouables de Mass Effect 2 et Dragon Age
Oui c’était la 1e fois (enfin) que je les voyais “en vrai”. Très pro et une setlist globalement positive. Il parait que la soirée du 02/04 était mieux que la veille, tant mieux pour moi
batte man dit:a part jouer en live ... rien d autre par rapport au silver.
Si, 2 petits trucs : - la possibilité de télécharger les démos dès leur disponibilité au lieu de 1 semaine plus tard - l'offre "promo de la semaine" réservée aux Gold (un jeu ou un DLC à x% pendant une semaine)
Si j’avais pu/su, je serai allé aux 2 soirées également en fait Pour le live, à part jouer en ligne, le reste est très accessoire… Étonnant que Crosoft développe pas davantage le concept
J’ai fini une carrière en basse facile (faut bien s’initier au jeu) et presque fini en batterie en moyen pour la grande majorité des titres, qq uns en facile et qq uns en expert, yeah ! Il me reste juste Dyers eve que j’arrive pas, même en facile. Elle me gonfle d’ailleurs, elle est pas difficile en soit mais je n’arrive pas à me mettre dans le rythme du couplet. Au bout d’un moment je décroche. Là où c’est étonnant que j’ai réussi à en faire 95% en moyen et seulement 77% en facile…
Quand je rendrai sa batterie à Piesstou je passerai à la gratte.
piesstou dit:Mouai... Bof... Moi ça me soule un peu au bout d'un moment. A quand un "Guitar Hero : Gipsy King" ? Et pourquoi pas un "Guitar Hero Carla Bruni" aussi ? ... Pour moi c'est définitif : "Trop de Guitar Hero, tue le Guitar Hero", et c'est un peu dommage Le 1er ? Mortel de génialissime Le 2ème ? Ah lala quel pied Le 80's ? ... mouai... super.... franchement pas top... Le 3 ? Pas joué plus que ça en fait. Je crois que j'ai ma dose. Le 4 ? Le fait que le jeu se renouvèle m'intrigue mais sans plus. Le Metallica ? ... marketing quand tu nous tiens... Le Aerosmith ? ... les joies du porte-monnaie... *un peu blased*
juste pour dire qu il qu il y a que les cons qui ne changent pas d avis