guitar hero : ON TOUR (ds)

1ere video de ce guitar hero portable

http://fr.youtube.com/watch?v=4-mQ8p7d9Rg

bon ben je vais me repondre a moi meme.

super video batte ca fait plaisir :twisted: :lol: sinon je pense que je vais me le prendre j aurai l air d un gros golio dans le tram avec mon gros mediateur en plastoc et mes oreillette mais je m en fout. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n’y connais plus rien en console et j’ai été plus que décu après avoir essayé guitar hero sur wii mais la seule remarque qui me vient à l’esprit en voyant ca: l’écran du bas ne va pas trop souffrir avec le médiator?

sebduj dit:Je n'y connais plus rien en console et j'ai été plus que décu après avoir essayé guitar hero sur wii mais la seule remarque qui me vient à l'esprit en voyant ca: l'écran du bas ne va pas trop souffrir avec le médiator?

Boarf, la DS a vu bien pire je pense...Perso, je trouve l'objet un peu ridicule. Je suis trop vieux sans doute :mrgreen:
Teuf dit:
sebduj dit:Je n'y connais plus rien en console et j'ai été plus que décu après avoir essayé guitar hero sur wii mais la seule remarque qui me vient à l'esprit en voyant ca: l'écran du bas ne va pas trop souffrir avec le médiator?

Boarf, la DS a vu bien pire je pense...Perso, je trouve l'objet un peu ridicule. Je suis trop vieux sans doute :mrgreen:

ca ne se voit pas en regardant la photo :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je pense que ça va déchirer !!!

Maintenant je vois pas trop comment on va pouvoir se prendre pour un gros rocker devant son écran car là ça n’a plus rien d’une guitare, côté sensations ça va plonger à mon avis… :(
On se rapproche plus d’un pop’n music à la limite!

Mais non !
Il suffira juste de renommer le jeu en “Accordéon Hero on Tour”. :mrgreen:

Ne parle pas du plus bel instrument au monde comme ça :1900pouic:

Le plus bel instrument du monde c’est la guitare, pas l’accordéon !!!

Le plus bel instrument du monde c'est la guitare, pas l'accordéon !!!

Pfff...amateur sans aucune originalité :roll: