guitar hero : ON TOUR (ds)

1ere video de ce guitar hero portable

http://fr.youtube.com/watch?v=4-mQ8p7d9Rg

bon ben je vais me repondre a moi meme.

super video batte ca fait plaisir :twisted: :lol: sinon je pense que je vais me le prendre j aurai l air d un gros golio dans le tram avec mon gros mediateur en plastoc et mes oreillette mais je m en fout. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n’y connais plus rien en console et j’ai été plus que décu après avoir essayé guitar hero sur wii mais la seule remarque qui me vient à l’esprit en voyant ca: l’écran du bas ne va pas trop souffrir avec le médiator?

sebduj dit:Je n'y connais plus rien en console et j'ai été plus que décu après avoir essayé guitar hero sur wii mais la seule remarque qui me vient à l'esprit en voyant ca: l'écran du bas ne va pas trop souffrir avec le médiator?

Boarf, la DS a vu bien pire je pense...Perso, je trouve l'objet un peu ridicule. Je suis trop vieux sans doute :mrgreen:
Teuf dit:
sebduj dit:Je n'y connais plus rien en console et j'ai été plus que décu après avoir essayé guitar hero sur wii mais la seule remarque qui me vient à l'esprit en voyant ca: l'écran du bas ne va pas trop souffrir avec le médiator?

Boarf, la DS a vu bien pire je pense...Perso, je trouve l'objet un peu ridicule. Je suis trop vieux sans doute :mrgreen:

ca ne se voit pas en regardant la photo :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je pense que ça va déchirer !!!

Maintenant je vois pas trop comment on va pouvoir se prendre pour un gros rocker devant son écran car là ça n’a plus rien d’une guitare, côté sensations ça va plonger à mon avis… :(
On se rapproche plus d’un pop’n music à la limite!

Mais non !
Il suffira juste de renommer le jeu en “Accordéon Hero on Tour”. :mrgreen:

Ne parle pas du plus bel instrument au monde comme ça :1900pouic:

Le plus bel instrument du monde c’est la guitare, pas l’accordéon !!!

Le plus bel instrument du monde c'est la guitare, pas l'accordéon !!!

Pfff...amateur sans aucune originalité :roll:

pour moi perso j ai “mon ame qui vibre” lorsque j ecoute du saxo

arwen dit:
Le plus bel instrument du monde c'est la guitare, pas l'accordéon !!!

Pfff...amateur sans aucune originalité :roll:

Accordéon ça fait un peu bal populaire, c'est dépassé !!! Enfin ce n'est que mon avis personnel :D
Accordéon ça fait un peu bal populaire, c'est dépassé !!! Enfin ce n'est que mon avis personnel

Bah quand on organise ce type de bals et qu'on joue de l'instrument en question et bien...on ne trouve pas ça dépassé :lol:

J’irai à un bal populaire et je te dirai ce que j’en pense chère Arwen !!! :D

LOL ! Moi qui voulait juste faire une blague par rapport à la façon dont on devait tenir la DS sans aucune arrière-pensée péjorative concernant ce magnifque instrument de musique qu’est l’accordéon…

Ca doit être ça l’effet TT ! :mrgreen:

Ouai, on a carrément dérivé de sujet là ^^

en meme temps y a pas grand chose a dire sur le sujet initial pour le moment :cry: :cry: :cry:

amusons nous… :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: Ouais mais j’ai trouvé l’image très pertinente à la base :pouicok:

Moi je l’achète dès qu’il sort !!! Ca à l’air bien fun comme périphérique de jeu ^^ :D