Moi je pense passer mon chemin mais bon…j’essayerais on ne sait jamais
L’accordéon c’est un instrument pour les cons eihnnnnnnnnn einhhhhhhhhhhhhhh eihnnnnnnnnnnnn eihnnnnnnnnn…
Qui a reconnu?
Quoi meuh, non j’aime bien l’accordéon c’est juste une chanson ça…;tapez pas …!
Vive les Ogres Wesh!
Ps: je le testerai mais je pense qu’il sera naze!
moi, sans aucune hésitation, je craque dès sa sortie!! (en esperant que c’est pas dans trop longtemps, parce que je suis pas trop du genre patient moi!!); en meme temps, ca fait pres d’un an que je l’attends!!!
Non, franchement, ca reste original tout plein, c’est du bon rythm game, alors si on veut vraiment faire de la guitare (a par vraiment jouer de la gratte) on se tourne vers la version console de salon, si on cherche un nouvel ovni ludique basé sur la musique et qui profite du phénomene guitar hero, on jette un oeil à la version ds!!!
non, sans déc, c’est quand meme génial tout ce qui sort…
merlin
Malheureusement je trouve qu’on reste un peu toujours dans le même registre et c’est un peu dommage
Un nouveau pop’n music me ferait plaisir plutot que 56 jeux de gratte et de dance dance!
pas si sur que ca qu’on reste dans le meme registre!! On reprend la license sur ds, c’est sur, mais c’est principalement pour faire vendre! Je pense au contraire qu’on aura peut etre qqch d’original avec un gameplay quelque peu différent… mais c’est à voir et tester bien sur.
Clairement je serais pas contre un pop’n music sur ds, mais pareil, déja beaucoup de titre sortis sur playstation! (une dizaine, non?);
sinon, pour en revenir à guitar hero, s’il ajoutent la batterie, ca pourait quand meme vachement le faire je pense…
merlin
merlin2812 dit:pas si sur que ca qu'on reste dans le meme registre!! On reprend la license sur ds, c'est sur, mais c'est principalement pour faire vendre! Je pense au contraire qu'on aura peut etre qqch d'original avec un gameplay quelque peu différent... mais c'est à voir et tester bien sur.
Clairement je serais pas contre un pop'n music sur ds, mais pareil, déja beaucoup de titre sortis sur playstation! (une dizaine, non?);
sinon, pour en revenir à guitar hero, s'il ajoutent la batterie, ca pourait quand meme vachement le faire je pense...
merlin
16 pop'n music de sorti et sur ps1 et sur ps2
j ai craqué…
Alors il est bien ??? Moi j’aurai bien craqué mais j’ai plus de sous
vraiment tres bien , un peu court 25 chansons. le control est genial et la precision diabolique. par contre il faut jouer au casque le son des haut parleur n etant pas super puissant sur ds. moi je joue en difficil et je ne n suis qu au 3 eme bloque ( 10 chansons de debloquées).
sinon l appareil est bien pensé meme si celui qui a de petits doigts comme moi en ch.e sur la touche bleue.
je conseil vraiment ce jeu.
ps : un gh2 sur ds est prevue donc l appareil ne sera pas utilisé que pour celui la.
a++
Besoin d’un médiateur ou pas?
Car si le médiateur n’est pas fourni, je ne l’achète pas!
D’avance merci!
le mediator est inclu dedans et ce range dans le peripherique du jeu donc pas de souci de ce cote la
Merci!
je me laisserais peut- être tenté… j’attendrai de nouveau avis sur sa qualité?!
petite question aux posseseur,
la guitar s’adapate t’elle sur le DS Bunken (enfin les 1ere) ?
Merci d’avance.
Dj T@l dit:petite question aux posseseur,
la guitar s'adapate t'elle sur le DS Bunken (enfin les 1ere) ?
Merci d'avance.
c est quoi le ds bunken
puree le mode difficile il est …difficile he he he
j adore
breed de nirvana enorme
we re not gonna take it de twisted sister debou a fond les ballon en courant partout dans la maison
this love des maroon 5 tres sympa
helicopter de bloc paarty bien technique
rock and roll all nite parce que …c est kiss
black magic woman en difficile super super chaud …magnifique
la grange de zztop a fond a fond a foND!!!
rock the night de europe parce que ce groupe est une bombe ( 1ere decouverte du mond metal avec ce morceau et le top 50…)
youth gone wild de skid row hymne parmis les hymnes
i don’t wanna stop de ozzy osbourne super chaud bien metal presque indus y a du boulot…
pride and joy de stevie ray vayghan encore un dieu encore un super morceau encore une fois bien chaud
i know a little de lynyrd skynyrd
tout est bon meme ca me vexe de mlle k est sympa je ne connaissais pas l artiste c est bien barré .
batte man dit:Dj T@l dit:petite question aux posseseur,
la guitar s'adapate t'elle sur le DS Bunken (enfin les 1ere) ?
Merci d'avance.
c est quoi le ds bunken
La DS tank, autrement dit, celle qui n'est pas affublée du sobriquet Lite. Le premier modèle de DS quoi...
oui c est compatible y a une piece a monté sur le pad gh qui est inclu dans la boite
pas de souci
Merci bien.
Maintenant je vait ptet bien me laisser tenter.
Bon je l’ai vu en magasin et le packaging est très tentant !!! J’attends l’argent de poche du mois de Septembre et je file l’acheter !!!