pour moi c est simple : la ds etait a la maison dans la chambre. maintenant elle est dans mon sac avec des ecoueteurs pres a faire une petite partie n importe ou.
mardi soir j etais chez mon medecin pour ma tendinite ( plantaire ) et il y avait de l attente du coup hop un petit gh dans la salle d attente he he he
franchement la ds ne me quitte plus.
Juste une petite question, est-ce que vous pensez que le Guitar Grip sera réutilisé dans d’autres jeux ???
oui gh ds 2 deja annoncé outre atlantique ( etonnant vu qyue le 1er a ete en rupture de stock des le 1er jour de sa sortie aux states) avec une carte de stockage 2 fois superieur a celle du 1
Bon je suis aller chez Cultura hier et j’ai craqué, je l’ai acheté ^^ Pour l’instant j’ai que des bonnes impressions, le jeu est super !!!
J’ai essayé rapidement le bidule.
Les + :
- le fun immédiat.
- la bonne qualité du matos
- pas cher comparé à d’autres jeux DS qui eux n’ont pas d’accessoire.
Les - :
- Super déçu par la play-list. Courte, mais surtout avec bcp de morceaux redondants de GH3.
- Pas adapté à une main d’adulte. Au bout de la première chanson, j’avais déjà mal… J’imagine que ça passse avec le temps, ou qu’on s’habitue, ou même que j’avais une mauvaise postition.
- Y’a que 4 boutons. Bon ok, c’était compliqué d’en mettre plus…
Pas adapté à une main d'adulte. Au bout de la première chanson, j'avais déjà mal... J'imagine que ça passse avec le temps, ou qu'on s'habitue, ou même que j'avais une mauvaise postition.
Oui ça ce n'est pas un argument selon moi. Au bout de 2-3 heures on s'y fait tout naturellement et le mal passe.
Offert ce week-end, je l’ai “essayé” hier soir (environ 2-3 heures), le temps de boucler le mode carrière en facile pour me refaire la main.
Bon, la track list n’est pas aaussi bonne que d’hab je trouve, malgré Black Magic Woman et Creed. Mais le fun est toujours présent, lui.
J’ai gouté aussi le mode combat qui est marrant, mais je pense qu’il fera gadget avec le temps, faute d’adversaire humain.
En tout cas, malgré mes grandes main, le jeu ne m’a pas fait mal, même si j’avais l’impression d’être mal calé. Par contre, au bout de 2-3 heures, c’est au poignet et à l’avant-bras gauche que j’avais des crampes, à cause de la position
Edit: ANNULE
Je vous propose un premier petit tournoi en mode moyen pour commencer.
Comment ça se passe ?
Le jeu se déroulera en quatre manches. Cela se passera comme suit: un joueur vous donnera par MP le titre de la chanson à minuit et vous avez toute la journée (donc 24h) pour faire le meilleur score possible et m’envoyer une photo par mail avant minuit (je veux une photo de l’interface top score, jouez en mode partie rapide, je regarderai le score du mode moyen).
Les points
Il y aura deux classements:
==> Le premier par cumulation des points que je verrai sur vos photos.
==> Le second sera un classement par points classique:
1er: 10 pts
2nd: 8 pts
3ème: 5 pts
4ème: 3 pts
5ème: 1 pts
6ème et suivants: 0 pts
Si vous voulez vous inscrire laissez moi un MP. Dès qu’il y aura assez d’inscrit, je vous donnerai la date de la première manche.
PS: Je serai arbitre et par conséquent je ne jouerai pas !!!
Inscrits:
- Pierrotlalune
- Batte Man
- Vieux Chat
-
-
-
j en suis !!!
sinon voici les 1er titres pour le 2 eme opus guitar hero sur ds
- All-American Rejects - Dirty Little Secret
- Fall Out Boy - The Take Over, The Break’s Over
- Foo Fighters - The Pretender
- Jimmy Eat World - The Middle
- Linkin Park - One Step Closer
- Paramore - Crushcrushcrush
- Red Hot Chili Peppers - Can’t Stop
- Seether - Remedy
- Smashing Pumpkins - Tarantula
- The Darkness - I Believe in a Thing Called Love
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028155-la-tracklist-de-guitar-hero-on-tour-decades.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028154-le-prochain-guitar-hero-ds-en-images.htm
Bon je veux pas dire mais on a déjà du boulot avant de finir le 1 ^^ Mais la track list est sympa pour le moment !!!
j attends j attends j ai rechargé la ds je suis pres
Ce sera pas avant demain ou après demain car tu es le seul pour l’instant, essaie de motiver du monde !!!
Et bon entraïnement !!!
Dites 125 000 à helicopter en normal c’est comment? Parce que j’ai du mal encore… Je n’imagine même pas le mode difficile argl.
Et sinon pourquoi il y a parfois des notes qui ont un point blanc en haut au lieu du point blanc cerclé de noir?
En tout cas… qu’est-ce qu’il est bon ce jeu
Vieux chat dit:Dites 125 000 à helicopter en normal c'est comment? Parce que j'ai du mal encore... Je n'imagine même pas le mode difficile argl.
Et sinon pourquoi il y a parfois des notes qui ont un point blanc en haut au lieu du point blanc cerclé de noir?
En tout cas.. qu'est-ce qu'il est bon ce jeu
Ca te dirai pas de participer à mon petit tournoi ???
Si tu veux mais face à batte man c’est plié d’avance
Sinon personne ne sait pourquoi certaines notes sont avec un point blanc au lieu du point blanc cerclé de noir?
Vieux chat dit:Si tu veux mais face à batte man c'est plié d'avance
Sinon personne ne sait pourquoi certaines notes sont avec un point blanc au lieu du point blanc cerclé de noir?
alors les cercles cercle de noir tu dois les valider avec un coup de mediator tandis que ceux avec seulement de blanc tu n a pas besoin de les jouer au mediator mais seulement d avoir appuyer sur la frette de la bonne couleur. c est ce que l on appelle des pull in et des pull off donc tu as des passages ou tu ne te serre pas de ton mediator a partir du moment ou tu as jouer la derniere note cercle de noir et que tu appui au bon moment sur les touches qui sont avec juste le point blanc.
a bientot sur le ptit concour

Vieux chat dit:Dites 125 000 à helicopter en normal c'est comment? Parce que j'ai du mal encore... Je n'imagine même pas le mode difficile argl.
c est excellent va y avoir du challenge pierro sur ton tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!
( c est normal que tu te sois pas mis dans la liste ??? pace que si c ats juste le faite d etre arbitre suffi de mettre tes photos par mp a un autre joueur y a rien a gagner juste du fun on s en fou)
batte man dit:Vieux chat dit:Si tu veux mais face à batte man c'est plié d'avance
alors les cercles cercle de noir tu dois les valider avec un coup de mediator tandis que ceux avec seulement de blanc tu n a pas besoin de les jouer au mediator mais seulement d avoir appuyer sur la frette de la bonne couleur. c est ce que l on appelle des pull in et des pull off donc tu as des passages ou tu ne te serre pas de ton mediator a partir du moment ou tu as jouer la derniere note cercle de noir et que tu appui au bon moment sur les touches qui sont avec juste le point blanc.
a bientot sur le ptit concour![]()
C'est bien ce qu'il m'avait semblé, j'avais juste à faire glisser mon doigt sans avoir à refrotter mais je n'étais pas sur.
Bon je commence à appréhender pas trop mal. Par contre le mode difficile demande pas mal de technique et ça j'ai pas du tout. Du genre passer de rouge+bleu à vert+jaune. Mes doigts n'y arrivent pas. Ca va demander beaucoup beaucoup d'entrainement. Donc si le concours pouvait rester en mode normal

Sinon j'ai presque toutes les chansons faciles en 5 étoiles et une seule en 5 étoiles dorées (aucune faute). certaines chansons "faciles" sont plus dures que les normales je trouve parce que ça va trop lentement

batte man dit:Vieux chat dit:Dites 125 000 à helicopter en normal c'est comment? Parce que j'ai du mal encore... Je n'imagine même pas le mode difficile argl.
c est excellent va y avoir du challenge pierro sur ton tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!
( c est normal que tu te sois pas mis dans la liste ??? pace que si c ats juste le faite d etre arbitre suffi de mettre tes photos par mp a un autre joueur y a rien a gagner juste du fun on s en fou)
Ouai t'as raison je vais me mettre dans le concours, ce qu'on fera c'est qu'a chaque manche se sera un joueur différent qui choisira la chanson comme ça se sera équitable !!! J'attends encore un ou deux jours parce qu'on est que 3, ça craint un peu ^^ Et puis si y'a vraiment personne d'autre, on le fera à trois ^^

D’ailleurs je pensais à un truc : plutôt que d’avoir à faire “un” seule score pourquoi ne pas imposer le truc suivant (sachant qu’en fai ton fait ça pour le fun donc pas besoin de vérifier) : on doit faire une chanson 3 fois d’affilée et noter les trois scores. Ainsi un gars qui se craque sur une chanson mais qui est émotif risque de faire un mauvais score sur les trois. Qu’en pensez vous?
Sinon moi le matin pour me mettre en forme je me fais un helicopter suivi d’un ana je sais plus quoi (le titre d’incubus) … ça donne la pêche !!