guitar hero : ON TOUR (ds)

Pierrotlalune dit:
batte man dit:
Vieux chat dit:Dites 125 000 à helicopter en normal c'est comment? Parce que j'ai du mal encore... Je n'imagine même pas le mode difficile argl.

c est excellent va y avoir du challenge pierro sur ton tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!
( c est normal que tu te sois pas mis dans la liste ??? pace que si c ats juste le faite d etre arbitre suffi de mettre tes photos par mp a un autre joueur y a rien a gagner juste du fun on s en fou)

Ouai t'as raison je vais me mettre dans le concours, ce qu'on fera c'est qu'a chaque manche se sera un joueur différent qui choisira la chanson comme ça se sera équitable !!! J'attends encore un ou deux jours parce qu'on est que 3, ça craint un peu ^^ Et puis si y'a vraiment personne d'autre, on le fera à trois ^^ :D

disons qu a 3 je suis sur d etre sur le podium :lol: :lol: :lol:
Vieux chat dit:
Bon je commence à appréhender pas trop mal. Par contre le mode difficile demande pas mal de technique et ça j'ai pas du tout. Du genre passer de rouge+bleu à vert+jaune. Mes doigts n'y arrivent pas. Ca va demander beaucoup beaucoup d'entrainement. Donc si le concours pouvait rester en mode normal :mrgreen:
Sinon j'ai presque toutes les chansons faciles en 5 étoiles et une seule en 5 étoiles dorées (aucune faute). certaines chansons "faciles" sont plus dures que les normales je trouve parce que ça va trop lentement :P Alors je gratte trop tôt :mrgreen:

je vois pas ce que tu veux dire je ne joue qu en difficile et extreme :twisted: :twisted: :twisted: 8)

( nan mais c est juste pour impressionner avant de me faire plier en tournoi :? )
batte man dit:
Vieux chat dit:
Bon je commence à appréhender pas trop mal. Par contre le mode difficile demande pas mal de technique et ça j'ai pas du tout. Du genre passer de rouge+bleu à vert+jaune. Mes doigts n'y arrivent pas. Ca va demander beaucoup beaucoup d'entrainement. Donc si le concours pouvait rester en mode normal :mrgreen:
Sinon j'ai presque toutes les chansons faciles en 5 étoiles et une seule en 5 étoiles dorées (aucune faute). certaines chansons "faciles" sont plus dures que les normales je trouve parce que ça va trop lentement :P Alors je gratte trop tôt :mrgreen:

je vois pas ce que tu veux dire je ne joue qu en difficile et extreme :twisted: :twisted: :twisted: 8)

( nan mais c est juste pour impressionner avant de me faire plier en tournoi :? )

Mouai je n'arrive pas à finir une seule chanson en difficile .. pas une. Argl.
Je viens de faire 120 000 à black magic woman (en normal) et je viens de me rendre compte qu'il y a de la place pour aller jusqu'au million O_o.
Sinon j'ai toutes les chansons faciles en 5 étoiles. Bon allez go entrainement.

clair qu en difficil elles sont moins evidentes mais les 3 1eres bloques sont gerables les 2 derniers un peux moins…

Bon je vais annuler le concours on est que trois ça craint ^^

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis chaud bouillant moi

on s en fout on en fait un mini a 3

je propose que chacun de nous 3 choisi une chanson ( celle qu il prefere) et l on a 48 heures pour faire le meilleur high score en mode normal sur chacune des 3 chansons.

avec un classement intermediaire au bout de 24 heures histoire de savoir ou chacun en ai…

partant aussi pour le concours !

matteo dit:partant aussi pour le concours !

cool

Bon je viens de voir que le “Guitar Hero On Tour: Decades” sur DS sortira en France le 14 Novembre, autant dire qu’ils n’auront pas traîner pour exploiter le filon ^^