[GUNS] devient OK CORRAL

J’ai vu les illustrations il y a qques jours et je trouvais qu’elles auraient pu être pour votre jeu… Je comprends mieux ! Bravo et félicitations à vous deux donc. Ça sent le bon jeu d’ambiance, ça, gringo. :pouicgun:

GG :mrgreen:
:pouicbravo:

Salut à vous deux,

bravo pour cette finalisation d’un jeu entraînant et bruyant comme se doit d’être tous bon saloon qui se respecte.

J’aimais bien Guns comme nom, mais il est vrai que la fusillade d’OK Corral à Tombstone nous amène des odeurs de poudre.

à plus.

Bravo à tous les 2 ! Un jeu très sympathique, fils illégitime de Cash & guns et de Jungle Speed ! :)

Je préférais moi aussi le titre “Guns” à “OK Corral”, la célèbre fusillade n’ayant strictement rien à voir avec la recherche d’or par exemple… ;)

Classe!! :wink:

Toutes les ficelles de mon caleçon aux auteurs et longue vie à OK CORRAL qui a l’air bien sympathique !

moi je voyais bien comme titre : FAST WEST… :^:
n’est-ce pas Nono :wink: :)

Ludiquement,
Rémy-lee

Je suis définitivement trop nul à cet excellent jeu.
Trop de stress face à mes desperados d’adversaires sans doute.
Vraiment ravi d’assister à la naissance de ce joli bébé. Félicitations aux papas !
:babypouic:

:D Merci pour toutes vos réactions sympathiques :D

Il est vrai que GUNS c’était pas mal, mais cela reflétait mal le côté familial du jeu et puis on ne voulait pas recevoir le titre du jeu de l’année décerné par la NRA :pouicgun:

Je crois aussi que Nono a actuellement un faible pour la lettre K :P
Il faudra voir ça avec lui ou avec son psy, je ne sais pas :wink:

Et puis avec OK CORRAL, on est bien plongé dans le thème western, les règlements de compte, les longs manteaux poussiéreux et le teint blafard de Doc Holliday qui laisse supposer qu’il n’est pas aussi rapide qu’il le prétend. Perso, j’aime beaucoup ce titre car il raconte déjà le début d’une histoire. Aux joueurs d’inventer la suite…

Bravo, joli parcours ! :pouicbravo: :pouicok:

Merci

Diablange dit:Bravo à tous les 2 ! Un jeu très sympathique, fils illégitime de Cash & guns et de Jungle Speed ! :)

Une définition du jeu qui me plait assez :)
D’ailleurs les toutes premières parties s’effectuaient avec les pistolets en mousse de Cash&Guns. On pourrait rajouter Wanted aussi :^: que personnellement j’aime beaucoup, surtout la version italienne qui met bien dans l’ambiance spaghetti.

Merci à vous tous pour ces messages de sympathie :)
En espérant avoir l’occasion de vous faire découvrir OK CORRAL en chair et en plomb.

Un jeu qui va faire du bruit :P

Mr Popo dit:Bravo, joli parcours ! :pouicbravo: :pouicok:

Et ce n'est pas fini.... :pouicbravo:
moijeux dit:Merci
Diablange dit:Bravo à tous les 2 ! Un jeu très sympathique, fils illégitime de Cash & guns et de Jungle Speed ! :)

Une définition du jeu qui me plait assez :)

Je vous souhaite un succès à la mesure de ses pères spirituels alors... ;)

Je connais 2 personnes qui ont testé le proto à Ussel en 2010 et qui ont sauté de joie pour vous quand je leur ai annoncé la nouvelle.

zombiguane dit:Je connais 2 personnes qui ont testé le proto à Ussel en 2010 et qui ont sauté de joie pour vous quand je leur ai annoncé la nouvelle.

Oui, je crois voir de qui il s'agit :D
Si tout va bien, le festival fera parti des remerciements à la fin des règles.
C'est en effet de là que tout est parti et notamment de cette fameuse partie test à Ussel un soir du festival. Donc merci aux organisateurs de nous avoir permis de nous rencontrer, tout simplement :pouicok:

Je m'aperçois par contre que je me suis trompé dans l'orthographe de Chamboultou, j'ai écrit Chamboul'tout (mais j'indique Ussel en Corrèze donc pas d'erreur possible) et il est désormais trop tard pour faire des modifs, désolé :oops:
zombiguane dit:Je connais 2 personnes qui ont testé le proto à Ussel en 2010 et qui ont sauté de joie pour vous quand je leur ai annoncé la nouvelle.

Merci !!! le Festival Chamboultou, fait partie intégrante de l'histoire de ce jeu car c'est lors de ce festival qu'est né le projet :D
Moijeux m'y a fait tester son jeu "LA LEGENDE DE L'OUEST" et m'a proposé de travailler dessus avec lui. Le jeu s'est alors transformé en "GUNS", pour terminer sous le nom d'OK CORRAL et édité par ILOPELI.
Ne pouvant être présent cette année à Ussel, je vous souhaite un super festival et vous dis à bientôt :)
coccinella8170 dit:(...)
Ne pouvant être présent cette année à Ussel, je vous souhaite un super festival et vous dis à bientôt :)

Vous serez de nouveau à Panazol ou pas cette année ?

Puisqu’on en est là, je tiens à dire publiquement un grand merci à Jérémie et Pascal pour m’avoir fait confiance sur l’édition du jeu. Non seulement ils ont du talent, ils savent écouter les remarques et trouver des solutions mais en plus ils sont hyper sympathiques. Cette collaboration a été très agréable.
Dans ses conditions il est évident qu’on les retrouvera sur d’autres projets ensemble.

et vive le western…

zombiguane dit:
Vous serez de nouveau à Panazol ou pas cette année ?

Je ne serai malheureusement pas présent cette année à Panazol. A mon grand regret car c'est un festival que j'aime beaucoup !!!
Nono dit:Puisqu'on en est là, je tiens à dire publiquement un grand merci à Jérémie et Pascal pour m'avoir fait confiance sur l'édition du jeu. Non seulement ils ont du talent, ils savent écouter les remarques et trouver des solutions mais en plus ils sont hyper sympathiques. Cette collaboration a été très agréable.
Dans ses conditions il est évident qu'on les retrouvera sur d'autres projets ensemble.
et vive le western....

.... :pouiclove: