Jost dit :Je vais me répéter mais une erreur possible est de croire que le prix d’achat et de revente sont identiques ce qui change radicalement les choses, au lieu de percevoir 2/3/4 pièces en époque 1/2/3, la revente rapporte bien plus et du coup on peut très bien ne plus tenir compte des réductions
Non, je confirme: c'est la seule erreur de règle que l'on est faite Et nous avons tut de même réussi a acheter 2 sceaux en moyenne, par joueur. Un des joueur a réussi à faire le dernier niveau de buste.
Vous avez fini avec combien de cartes et quel score ?
Ah oui ça m'intéresse aussi parce que sans réduction j'ai du mal à imaginer que vous ayez pu acheter bcp de cartes surtout sans aucune pression et avec autant de médailles ?!?
Là on a fait une partie hier où j'ai essayé avec au final 1 seule carte jaune et 1/2 cartes vertes. j'ai dû sculpter dans le jaune et vert pour compenser , en plus certains joueurs me viraient les cartes vertes surtout à l'âge 1 ou 2 et je peux vous dire que j'ai senti la pression et de l'argent et de la bouffe que j'ai diminué ,pour la bouffe, dés le début de l'âge 3.
Et au final fier de moi car partie gagnée avec 174 points contre 1 joueur qui optimisait ses 2 médailles d'or et une autre qui a joué sans carte violette (qu'on appelle "guilde chez nous" ;) ) et une autre qui jouait équilibrée. Et je n'ai fait que 2 médailles d'argent en bleu.
Jost dit :Je vais me répéter mais une erreur possible est de croire que le prix d’achat et de revente sont identiques ce qui change radicalement les choses, au lieu de percevoir 2/3/4 pièces en époque 1/2/3, la revente rapporte bien plus et du coup on peut très bien ne plus tenir compte des réductions
Non, je confirme: c'est la seule erreur de règle que l'on est faite Et nous avons tut de même réussi a acheter 2 sceaux en moyenne, par joueur. Un des joueur a réussi à faire le dernier niveau de buste.
Vous avez fini avec combien de cartes et quel score ?
154 / 112 / 110 / 99 Je n'ai pas le décompte des cartes
Venus dit :C'est moi où certaines cartes sont sleevées et d'autres non ? :p
Rupture de sleeves de cette taille a la maison 😂
Tu as testé les extensions ? Les tuiles marché ont l'air d'ouvrir de nouvelles voies stratégiques... Pas eu le temps d'y jouer aujourd'hui finalement, mais j'ai vraiment hâte !
BlueLight dit :On dirait que le pillage des colonies edt boudé par chez toi aussi. Sauf qu'en on est en manque de thune, c'est rarement intéressant.
Oui on fait nous aussi plus souvent des alliances pour obtenir des Ressources mais j'ai vu une partie on un adversaire encaissé régulièrement sauf sur les 2 1ères. Plein de choix de stratégies possibles ET viables dans HADARA ;-)
Venus dit :C'est moi où certaines cartes sont sleevées et d'autres non ? :p
Rupture de sleeves de cette taille a la maison 😂
Tu as testé les extensions ? Les tuiles marché ont l'air d'ouvrir de nouvelles voies stratégiques... Pas eu le temps d'y jouer aujourd'hui finalement, mais j'ai vraiment hâte !
OUi, bien sûr, testé les 2 ;-) "Les 2 mini extensions sont super agréables, de nouvelles cartes (pour l'extension Nobles, 4 exemplaires pour chaque couleur dans chaque Epoque) entrainant de nouvelles décisions, certaine donnent beaucoup d'avantages dans un domaine mais en font perdre dans un autre, de nouveaux pouvoirs ET pas seulement sur les cartes violettes, la possibilité d'obtenir des avantages pas uniquement dans la zone couleur adéquate (de l'armée "rouge" dans la pile jaune par exemple). L'arrivée d'un marché (pour l'extension Monuments), pas facile à obtenir pour avoir des bonus à chaque phase de revenu, une méga statue militaire qui rapporte beaucoup de PV mais demande d'avoir beaucoup d'armée ET de sculpture.... Bref, plein de nouveaux choix cornéliens à faire car il va bien falloir choisir."
Ps: par contre j'ai fait les trad' des extensios mais je n'ai même pas eu le temps de me les imprimer
Vu des cartes jaunes qui donnent la possibilité de faire un “emprunt” pour accélérer la montée en puissance, très bonne idée ça ! On va presque avoir l’impression de jouer à Brass
Nous avons fait la même erreur. Et nous l'avons faite 3 parties de suite !!! Et aucune erreur concernant le prix de revente des cartes. Ca donne un jeu très tendu avec des scores allant de 102 à 134 (et un 77).