Hallucinant, dans quel monde vit-on ?

MrGirafe dit:
tehem dit:Ah ben je savais bien que je serais pas longtemps d'accord avec toi! 8)
Il est pas du tout ridicule le jeune homme et on voit pas bien pourquoi il devrait limiter son intervention au MP

Je ne dis pas qu'il est ridicule, je dis que je préfère qu'on évite le ridicule en passant par MP.
Quand je dis nous, je parle pour moi aussi...

Ah voui tiens... cela dit ça ne change rien, tu dis peut-être nous mais lui il est pas ridicule.

Contre les gars qui descendent de voiture pour vous casser la g… une seule solution : leur péter la rotule en ouvrant votre porte un coup sec avec le pied :twisted:

elv dit:Contre les gars qui descendent de voiture pour vous casser la g... une seule solution : leur péter la rotule en ouvrant votre porte un coup sec avec le pied :twisted:

Pas mal, mais il ne faut pas rater son coup, sinon, il sera encore plus énervé... :lol:

Ben sinon, marche arrière, marche avant, recommencer usqu’à ce que ça fasse plus de bruit.

On dirai pas, mais uen bagnole c’est plus solide qu’un bonhomme.

Keiyan, paix et amour

Moi ca m’est arrive aussi.
Un excite s’est arrete devant moi apres un petit manege fort interessant a bse de coups de freins et de queues de poisson.
Ce monsieur tout enerve est descendu de voiture vituperant et gesticulant, est venu vers moi.
Je suis descendu aussi et je lui ai demande si il y avait un probleme.
Et ben finalement, non, il n’en avait plus dis-donc… Connard de degonfle !!! :x

bigsam dit:Moi ca m'est arrive aussi.
Un excite s'est arrete devant moi apres un petit manege fort interessant a base de coups de freins et de queues de poisson.

Tout pareil pour moi en pleine nuit en pleine campagne, sans raison. Je me suis rangé sur une espéce de petite place sur le bas côté dans le premier bled espérant qu'il se casse et ce, pour éviter l'accident....mais il m'a suivi. Je suis reparti aussi sec et l'ai semé. Puis, je me suis garé et ai appelé les flics.

C'est fou le nombre de TTiens à qui c'est arrivé. :(

J’ai cru y avoir droit un soir aussi. Un type en Cherokee ne me laisse pas la priorité, ça passe près, et après il gueule par la fenêtre, me double, se met en travers… Il a entrouvers sa portière puis a renoncé. Il a ptet réalisé que c’était une place très fréquentée et qu’il y avait plein de monde à côté :roll:

C’est dingue ! Il a que ça à foutre ce mec ! Et en plus il doit être bourré de thunes, vu qu’il arrête pas de changer de voiture et de ville !

Un jour, j’étais heureux, je pensais à des trucs agréables, je me balladais à pied en souriant aux anges dans une rue de Paris.
Une bagnole qui arrive devant moi fait demi-tour un energumene exité en sort et dit :
-Pourquoi tu te fous de ma gueule ?
-Pourquoi vous pensez ça ? On ne se connait même pas !
-Tu rigole.
-Je suis heureux, je souris… C’est tout.
Il est remonté dans sa bagnole… On était passé tout près de l’agression physique.

Moralité, à Paris faite comme tout le monde : la gueule.

Comme quoi, on peut etre paranoiaque et aggressif…

J’ai l’impression que tout le monde a vécu une histoire de ce genre.

Il m’est arrivé à peu près le même chose que ce gars (en moins agité quand même) et depuis j’ai dans ma boite à gants une matraque en acier rétractable de la police américaine … y peut revenir.

un jour, une voiture remplie de racailles se rabat devant moi en me faisant presque une queue-de-poisson.
Ils se sont mis à me faire des doigts, me faire le signe de “je vais t’égorger”…

mais j’aurais peut-être pas dû le faire un doigt au moment de ladite queue-de-poisson. :oops: :lol:

plus sérieusement, le titre du topic me gêne.
résumer le “monde” à une poignée d’inadaptés sociopathes n’est pas à mon humble avis judicieux…

jmguiche dit:Moralité, à Paris faite comme tout le monde : la gueule.

Moi, à Paris, j'ai eu les deux cas :
plusieurs fois : je souriais, gentil décontracté, je regardais les gens etc. alors il y a un certain nombre de personnes qui t'adressent la parole pour te taxer un certain nombre de choses. J'ai donc arrêté de regarder tous les gens mais j'ai continué à sourire et là, on ne te demande plus rien : le tri sélectif.

quelques fois : je souriais, gentil décontracté, je regardais certaines personnes ciblées comme non à risque d'embrouille, sur des critères totalement subjectifs et plein de préjugés, et plusieurs fois on m'a rendu mon sourire, dans Paris, parfois même on m'a parlé gentiment et ouvertement...
MrGirafe dit:... parfois même on m'a parlé gentiment et ouvertement...

Tu as du croiser des provinciaux... :lol:
Metamorph dit:@ à la Girafe qui porte bien son nom ( non-humain ?)
Plus ça va moins je trouve tes propos supportables. Tu es toujours à venir semer ta petite graine d'aigreur ici et là et faire ton démago-que-je-te-donne-des-leçons-vie- de-M**** à deux balle.
Tout le monde est ici purement et simplement adorable... sauf toi.

[mode je déconne ON]
Hein quoi ? y a encore des gens qui lisent les posts de Girafe (Mr de son prénom) ?! 'tain c'est vrai où va le monde ? :lol:
[mode je déconne OFF]
xavo dit:

Mwwwwwouuumrfff.....................
Moi, je pencherais plutot pour des touristes etrangers :lol:.

C'est rigolo ces prejuges sur les parisiens et Paris quand meme
xavo dit:

Ah ben non : ce sont eux qui font le plus la geule justement!
8)
bigsam dit:C'est rigolo ces prejuges sur les parisiens et Paris quand meme

Que les parisiens font la gueule dans les transports ?

Les parisiens ne font pas vraiment la gueule. En fait c’est un signe de reconnaissance, et même de connivence. Du coup, on repère les provinciaux plus facilement.

xavo dit:
bigsam dit:C'est rigolo ces prejuges sur les parisiens et Paris quand meme

Que les parisiens font la gueule dans les transports ?

D'un autre côté, et pour être sérieux 3 secondes, si tu prenais le métro deux fois par jour aux heures de pointe, tu comprendrais pourquoi les gens y font la gueule. A part ça, je n'ai jamais constaté que les parisiens étaient moins ouverts ou sympathiques que la moyenne.

Pour Xavo,
Oui je trouve ca drole les phrases comme celle de MrGirafe :

MrGirafe dit:et plusieurs fois on m’a rendu mon sourire, dans Paris, parfois même on m’a parlé gentiment et ouvertement…

Avec le “dans Paris” souligne de tout etonne et le “parfois meme” :lol:
Bon, je ne doute pas qu’il y ait de l’humour la dedans (non ??? si ? ah tant mieux!!) mais on l’entend quand meme assez souvent alors que je pense comme Grolapinos qu’il y a la meme proportion de gens sympathiques et serviables a Paris qu’ailleurs en France.