Nous allons envoyer la semaine prochaine le set de cartes multicolores à toutes les personnes qui nous ont adressé une enveloppe timbrée avec leur adresse.
Merci pour cette bonne nouvelle.
Nous allons envoyer la semaine prochaine le set de cartes multicolores à toutes les personnes qui nous ont adressé une enveloppe timbrée avec leur adresse.
On l’a déjà dit mais merci encore à Matthieu et à Cocktail Games pour la mise à disposition de ce set de cartes.
Ah bah merci pour cette bonne nouvelle, oui.
Je venais justement m’enquérir de l’avancée de la situation.
Lilian dit:Je vous est déjà raconter l'histoire de la joueuse qui jouait au chevalier de la table ronde et qui possédait une épée de 5 mètres ?![]()
Grumly dit:Lilian dit:Je vous est déjà raconter l'histoire de la joueuse qui jouait au chevalier de la table ronde et qui possédait une épée de 5 mètres ?![]()
moi je n'ai pas compris :'(
Lilian dit:Grumly dit:Lilian dit:Je vous est déjà raconter l'histoire de la joueuse qui jouait au chevalier de la table ronde et qui possédait une épée de 5 mètres ?![]()
Les cartes combat des chevaliers vont de 1 à 5 mais tu n'as pas le droit de dire ce que tu as en main disons que tu peux sous entendre les choses mais pas le dire clairement. Une joueuse que je ne vois plus nous a sortie qu'elle avait une carte de combat 5 en nous disant qu'elle avait une épée de 5 mètre.
Brougnouf dit:Euh, tu parles du jeu LCTR là ?
Et je rappelle que dans Hanabi, on ne doit pas sous entendre quoi que ce soit, sinon ca devient trop facile.
Lilian dit:Brougnouf dit:Euh, tu parles du jeu LCTR là ?
Et je rappelle que dans Hanabi, on ne doit pas sous entendre quoi que ce soit, sinon ca devient trop facile.
Il faut relire la page d'où ma remarque est citée :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 06#1438406
Brougnouf dit:OK, je comprends mieux (j'étais pas remonté assez loin)
Merci pour l’info! Je me demandais justement ce qu’il en était ^^
Un grand merci
Lilian dit:Grumly dit:Lilian dit:Je vous est déjà raconter l'histoire de la joueuse qui jouait au chevalier de la table ronde et qui possédait une épée de 5 mètres ?![]()
Les cartes combat des chevaliers vont de 1 à 5 mais tu n'as pas le droit de dire ce que tu as en main disons que tu peux sous entendre les choses mais pas le dire clairement. Une joueuse que je ne vois plus nous a sortie qu'elle avait une carte de combat 5 en nous disant qu'elle avait une épée de 5 mètre.
Courrier envoyé ce soir même!
Merci Matthieu!!!
On a râlé
On a mendié
On a argumenté
On a expliqué
On a discuté
On s’est rencontré
On a espéré
…
Je crois qu’il est l’heure de remercier
Un grand merci M. Matthieu pour ces cartes que je vais vous “commander” dès maintenant. A moins que vous ayez prévu quelques blisters sur Istres ou sur Cannes ?
Cocktailement
Cartes reçues ce soir
Un grand merci à Cocktail Games
De même, un petit paquet de cartes sous cello m’attendait dans la boîte cet aprème.
Merci beaucoup, Matthieu et Cocktail Games !!!
Mon petit bonheur de la journée, un petit paquet m’attendait ce matin dans ma boite au lettre!!!
Merci Matthieu et merci a Cocktail games!!!
Idem ! Et arrivé aussi vite en Belgique, ça c’est cool !
Reçu ce matin !!
Merci beaucoup
Elles sont bien arrivées chez moi aussi, merci beaucoup
Cartes recues aujourd’hui!! Merci à toute l’équipe!!