mouais juste 10 cartes ![]()
j’espérais de nouveaux plateaux
mais bon, on verra
Ça donne un peu l’impression qu’ils n’ont pas réussi à trouver de bonnes idées pour une extension (pour le moment ?) et qu’en attendant ils sortent ça pour faire vivre le jeu et surfer sur la mode
Autant sur Duel pour la terre du milieu, c’était suffisant, autant là je suis perplexe. D’autant plus que je trouve les esprits déséquilibrés…pas convaincu que ce soit mieux. Je suis curieux de voir les cartes.
Edit : 3x Autant en 2 phrases, je suis fort ![]()
![]()
Comme quoi la mode est au booster
Effectivement, on aurait pu s’attendre à un truc plus conséquent , mais l’avantage c’est qu’avec un booster ça rentrera facilement dans la boîte de base
Je vois l’extension en top sur MyLudo.
Des personnes l’auraient acquise et utilisée ? Des retours dessus ? Intéressante ou dispensable ?
Il y aurai une vrai extension « crescendo » de prévue ? Septembre 2026 ? La boîte est tres jolie, de nouveaux paysages pour de nouvelles synergies. 3 nouveaux modules.
Ce n’est pas vraiment une extension mais plutôt un booster de 10 cartes animaux avec des objectifs. Pas de quoi révolutionner la mecanique. Et c’est en précommande.
Édit : on ne parlait effectivement pas de la même chose.
Si tu parle de crescendo, qui est top 1 my ludo, elle n’est pas sortie, juste quelques images diffusées par des influenceurs donc pas plus d’infos que ça pour le moment
C’était bien ça. Je me suis fait avoir par ce classement en #1 alors que l’extension n’est qu’annoncée.
Merci aussi à @juliano pour les infos
Est-ce juste moi ou avez-vous l’impression que le visuel est très différent du jeu de base (changement du style graphique) ?
La DA semble muer en effet. Et je préfère celle la finalement. Mais ça risque de « détonner » un peu avec le jeu de base. C’est peut être fait exprès pour distinguer les deux ou mieux repérer l’extension ?
Ça sent la rééditions du jeu en bigbox d’ici 2/3 ans cette affaire…