Harmonies : Pyramide d'animaux

Merci pour ces infos très intéressantes :+1:. Une campagne solo c’est toujours un gros plus pour moi, même si concernant ce jeu précisément j’y joue beaucoup moins en solo que d’autres, puisque j’y joue tous les jours à deux avec ma femme qui le réclame à chaque fois (contrairement à d’habitude où elle ne veut pas jouer :roll_eyes:)

Roh mince, un très beau jeu à acheter encore ! Ce n’est pas possible, je vais essayer de lutter, pour ne pas succomber. Je l’avais vu passé, j’avais trouvé l’idée intéressante et ça m’avait fait pensé à un autre jeu dans le même style sauf qu’on empile pas les jetons, on créer des zones avec. Je ne sais plus comment il s’appelle d’ailleurs… :thinking:
Je pensai à Neotopia mais il ne me semble pas que cela soit ça, puisqu’il s’agissait aussi de poser des animaux me semble t-il…

Cascadia ? On crée des zones avec des tuiles et on pose des animaux dessus

Non plus, ça ressemblait vraiment a Neotopia avec une piste (de score je crois) et en fonction du type de terrain posé ça permettait d’accueillir certains animaux. (Ou alors je deviens fous et je créer un jeu en direct).

Peut être que ce n’est pas le sujet ici et qu’il faudrait transporter notre discussion sur un autre sujet du type “trouver un jeu”.

Pour moi la plus pétée c’est la tortue : seulement 4 éléments pour la valider, et ensuite t’as qu’à prendre tous les pions bleus pour faire une longue rivière et encaisser…

Quelqu’un sait où l’on peut trouver la version Solo non officielle qui marche super bien apparemment ?

C’est ça que tu cherches ?

https://boardgamegeek.com/filepage/279113/melodies-campagne-solo-traduction-vf

2 « J'aime »

Tu as visé juste ! Bravo ! Et merci =)