Une fois quelques mots clef appris, le jeu roule tout seul, même pour un enfant
Ouaip je confirme.
Il est très simple.
Il nous reste qu’à découvrir l’extension de notre côté et ma fille réclame…
Hello les sorcières/sorciers !!
Dîtes, pas de problème particulier sur les cartes de l’extension comme c’était le cas sur la boite de base ? Merci. : )
Pas chez moi en tout cas
L’heure est grave les amis. Certains TTciens n’hésitent pas à essayer de corrompre de jeunes âmes fans de Hogwarts Battle.
Venez soutenir Mini-Prunelles et son maître Cathala pour une finale Kingdomino/Troyes (si vous avez déjà un compte !) :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-demi-finale-choisissez-votre-finale
spotincubus dit :Hello les sorcières/sorciers !!
Dîtes, pas de problème particulier sur les cartes de l'extension comme c'était le cas sur la boite de base ? Merci. : )
C'était quoi le probleme rencontré ?
Dans les premières boîtes on retrouvait des cartes du jeu 6 dans la boîte 5, dans laquelle il manquait des cartes du coup. Il suffisait d’ailleurs d’écrire à USAopoly pour les recevoir
Et comment tu l’avais remarqué ?
J’avoue que je n’ai pas vérifié les cartes, je me suis contentée à chaque fois d’ouvrir la nouvelle boîte et de la mélanger aux précédentes…
Ce n’est pas moi. Mais certains en ouvrant leur boîte 5 ont vu que l’un des sorts était de la boîte 6 (Stupefix ?) et qu’il lui manquait l’un des sorts de la boîte 5 (Confundus?). Ou l’inverse !
En relisant ce sujet, c’est mentionné quelque part…
Moi le problème que j’ai eu c’est que le dos des cartes du game 4 est beaucoup plus clair que celui des autres cartes, donc elles sont très reconnaissables.
prunelles dit :L'heure est grave les amis. Certains TTciens n'hésitent pas à essayer de corrompre de jeunes âmes fans de Hogwarts Battle.
Venez soutenir Mini-Prunelles et son maître Cathala pour une finale Kingdomino/Troyes (si vous avez déjà un compte !) :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-demi-finale-choisissez-votre-finale
Attention ceci est un mensonge :p
la dites prunelles a eu son jeu dans le même colis que ma troisieme boite du jeu, provenant des etats unis, pour son plaisir ludique ! jeu que l'on a bien fait de lui recommander vu l'amour que'elle a de ce jeu :p
moi je vous recommandes de voter 7th Continent, car vous aller retrouver des sensations de HP façon robinson etn plus poussées.
votez 7th Continent. jeu français qui a besoin d'être soutenu. (et en passant top 10 mondial sur BoardGameGeek qui est le plus important site de jeux de société au monde)
c'est pas pour rien :)
de plus ce que tu ne dis pas prunelles, c'est que tu encourage ta propre fille, MiniPrunelles dans le côté obscure.
bouh !
Mouahaha mes filles n’ont nul besoin d’être encouragées, c’est dans leurs gènes
Et Dexter ici présente et Canard_zarb peuvent tous deux témoigner de sa tortitude d’esprit dans l’extension “Malefoy”
Pouic qui sifflote
ta fille doit jouer à KDM alors
prunelles dit :Et Dexter ici présente et Canard_zarb peuvent tous deux témoigner de sa tortitude d'esprit dans l'extension "Malefoy"
Oh oui! 😋
Bonjour,
J’ai aussi une petite joueuse fan de HP dans ma famille et j’hésite à lui prendre.
J’ai survolé le thread mais je n’ai pas le courage de tout lire et je n’ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions
Si vous avez 2 minutes
1 - La VF existe-elle déjà, sinon est-elle prévue ?
2 - Si aucune VF prévue, est-ce jouable pour une enfant de 10 ans en VO avec quelques traductions basiques ? Ou faut-il forcément un adulte avec ?
Merci !
Greg
Coucou :
Pas de VF de prévue (pas les droits)
Tout à fait possible avec une traduction basique à 10 ans. Peut-être un adulte la première fois ?
C’est un très chouette cadeau
Merci prunelles !
J’ai finalement réussi la première boîte de l’extension Surtout grâce à une bonne combinaison de cartes finalement, j’ai passé l’entièreté de la partie sur la première location (à part à la toute fin où je suis passé à la seconde). Ici j’avais Hermione qui possédait la baguette de sureau, en combinant avec son pouvoir ça faisait quelque chose de très fort!
Ici j’ai à nouveau peur pour la prochaine boîte haha
L’extension se joue avec la boite de base ou seule ?
L’extension se joue effectivement avec la boite de base.