Merci pour votre réponse. Je vais essayer de trouver les comptes de chaque format pour le jeu de base et l’extension monstre que je viens de commander
Oui il n’y a que ces deux intercalaires.
Pour les cartes personnages. Si on joue avec la première extension, on prend ceux de la box 1. Si on joue sans, ceux de la game 7.
Ok merci prunelles, c’est dommage de ne pas avoir continué à faire les intercalaires pour classer par game/box/pack…
Personnellement, je ne les sépare pas par année ou box mais par type. Je suppose que les retours sont de cet ordre et que c’est pour ça qu’ils n’ont mis que l’intercalaire “potions”.
Quand j’ai besoin de les classer par année, c’est finalement assez rapide vu que c’est écrit sur chaque carte.
J’ai bien envie aujourd’hui d’une partie épique qui mélange les deux extensions
On a joué les 2 premiers Packs et on aime beaucoup. Vivement la suite !
On a laissé la première extension ce qui fait qu’on a un énorme paquet de cartes pour le marché.
Nous on a avalé les 4 permiers tomes en une semaine … c’est génial ! Vraiment le pied … là on a préparer le tome 5 sur la table (oui on ne range même plus le jeux ). ça va pas être une une partie aisée la prochaine !
Vraiment une belle découverte. Une fois que l’on aura bien battu celui dont on ne doit pas prononcer le nom plusieurs fois … On va regarder pour les extensions ! En tout cas pour la première en français déjà !
Ah ah… Et quels sont les trois premiers villains ?
N’oubliez pas d’utiliser vos pouvoirs.
La première extension est disponible
Elle apporte plein de surprises et la possibilité d’épurer son deck.
Bonjour,
Je vais avoir l’extension dans quelque jour et j’aurais voulut savoir si ont devait intercaler ou jouer a part les boite de celle-ci.
Merci
Tout est expliqué dans la règle
Encore un peu de patience pour savoir
Dexter269 dit :Tout est expliqué dans la règle
Encore un peu de patience pour savoir
Cool mais aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh
prunelles dit :Ah ah... Et quels sont les trois premiers villains ?
N'oubliez pas d'utiliser vos pouvoirs.
La première extension est disponible ;)
Elle apporte plein de surprises et la possibilité d'épurer son deck.
On va les tirer au sort ce soir 😅
prunelles dit :Personnellement, je ne les sépare pas par année ou box mais par type. Je suppose que les retours sont de cet ordre et que c'est pour ça qu'ils n'ont mis que l'intercalaire "potions".
Quand j'ai besoin de les classer par année, c'est finalement assez rapide vu que c'est écrit sur chaque carte.
J'ai bien envie aujourd'hui d'une partie épique qui mélange les deux extensions
Ah nous la boîte est classée par game et box, car fréquemment nous jouons avec des non-joueurs et nous l'utilisons pour faire découvrir justement. D'ailleurs derrière tous les joueurs veulent continuer malgré la VO.
Prunelles ou Dexter269, un de vous deux pourrait me confirmer l'habilité de la fille de serpentard, vilain du pack 1.
Pansy Parkinson ?
Si le héros actif perd 3 vies, il doit défausser une carte.
tthorn dit :prunelles dit :Ah ah... Et quels sont les trois premiers villains ?
N'oubliez pas d'utiliser vos pouvoirs.
La première extension est disponible ;)
Elle apporte plein de surprises et la possibilité d'épurer son deck.
On va les tirer au sort ce soir 😅
Pour finir trop fatigué ce soir ... on a fait autre chose ... repousser à mercredi ou jeudi soir :)
prunelles dit :Pansy Parkinson ?
Si le héros actif perd 3 vies, il doit défausser une carte.
J'aurais pensé comme toi, mais sur la carte c'est marqué : "If the Active Hero loses 3 or more heart, they discard a card.
Le "they" me pose un souci, ou alors il y a une erreur sur la carte.
Il y a le même souci avec l'encounter n°3 du pack 3, avec la phrase suivante : "For each face up Villain, Active Hero lose 1 heart unless they discard a card."
Ce "they" me pertube.
Je pense que c’est un souci de wording parce que quand un effet s’applique à tous les joueurs, les cartes indiquent “all heroes”.
Peut-être qu’ils ont utilisé “they” pour ne choisir ni “she” ni “he” ?
alexasteph dit :
Ce "they" me pertube.
"They" est parfois utilisé comme pronom neutre en anglais, pour éviter de dire "he or she".
Ok ça marche pour moi, merci à vous deux.
Effectivement, dans Harry Potter Hogwarts Battle le "they"est aussi utilisé comme pronom neutre.
Bon normalement, partie de Box 1 prévue ce soir avec ma grande de 17 ans et le petit dernier de 7 ans.
Ma grande veut refaire les box avant de jouer les packs et puis elle ne veut pas trop compliquer pour son petit frère.