hasbro remets le couvercle !!!
montcuq, futur ville elue mondialement ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/41420 … ternet.htm
Bon, ben je crois qu’il n’y a qu’une chose à faire pour les feire chier!! ![]()
c’est à double détente pour les villes joker
Hasbro, sur son site, dit:Votez pour votre propre ville !Si aucune ville ne vous plaît dans la liste ci-dessus, vous pouvez voter pour votre propre ville. Elle sera “ville joker”. Le vote pour élire les 2 villes joker qui apparaitront sur le plateau parmi les 20 villes joker ayant reçu le plus grand nombre de votes débutera le 29 février 2008.
Cher Monsieur topkewl,
On y a réfléchie avec Monsieur Frédérick hier, et le Docteur Mops ensuite. Je proposais l’idée d’une ville fédératrice mondialement, genre un truc d’altermondialiste, ou une ville qui marque les esprits et qu’Hasbro serait obligé de laisser parce que l’argumentaire des “mamans du monde” ne passerait pas
Monsieur Frédérick proposait “Kyoto”, ce qui serait rigolo puisque les américains n’ont pas signés le protocole. Mais bon… ça manque de potacherie quand même
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
YES !
Edit : quand on tape Montcuq, le site complète automatiquement. Donc certains y ont déjà pensé ![]()
greuh.
Je propose
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoc , au pays de Galles…
Ca doit pas être pratique de faire rentrer le nom dans une case…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur topkewl,
On y a réfléchie avec Monsieur Frédérick hier, et le Docteur Mops ensuite. Je proposais l'idée d'une ville fédératrice mondialement, genre un truc d'altermondialiste, ou une ville qui marque les esprits et qu'Hasbro serait obligé de laisser parce que l'argumentaire des "mamans du monde" ne passerait pas![]()
Monsieur Frédérick proposait "Kyoto", ce qui serait rigolo puisque les américains n'ont pas signés le protocole. Mais bon... ça manque de potacherie quand même![]()
Monsieur Phal
Gênes ou Porto Alegre ?
Kouynemum dit:Porto Alegre ?
C'était le nom que je cherchais!! Ouais, ça paraît bien ça!!
Je trouve l’idée de Vinz excellente :
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoc, ça va être hyperchiant ![]()
Vinz dit:Je propose
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoc , au pays de Galles...
Ca doit pas être pratique de faire rentrer le nom dans une case...
J'aime bcp l'idée... En plus c'est très jolie comme bled... (enfin de ce que je m'en rappelle)
Mouais, mais vu le nombre d’orthographes différents qui ont arriver, Brô pourra dire qu’il y a eu des votes pour 36 villes différentes et l’éliminer facilement celle là
djoul dit:Je trouve l'idée de Vinz excellente :
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoc, ça va être hyperchiant
Tu l'a tapé ou tu as fait un copier/coller ???
OK je
La Havanne ? Bagdad ?
Tchernobyl ? Katmandou ?
Ouai, pas rigolo…
ou bien Puerto-Rico ? Utopia ? (c’est Nono et BdC qui seraient contents), bref tant qu’a faire, une ville qui évoque une jeu bien connu…
M’ouai…pas facile.
Effectivement, pour faire dans la potacherie…
Oh P’tain, je viens de voir l’idée de Vinz…excellent !!!
Chapeau bas monsieur…
Teheran
porto alegre ou montcuq : choix cornélien en perspective pour hasbro…j’adhère !
(j’avais de mon côté pensé à des villes qui démangent, du genre Lhassa ou Tripoli…voire carrément Grozny, la capitale tchétchène)
“bref tant qu’a faire, une ville qui évoque une jeu bien connu…”
Caylus, dans le Tarn et Garonne…? (quel coup de pub!) ![]()
Noro dit:(j'avais de mon côté pensé à des villes qui démangent, du genre Lhassa ou Tripoli...voire carrément Grozny, la capitale tchétchène)
Ajoutons Auschwitz à la liste
Noro dit:"bref tant qu'a faire, une ville qui évoque une jeu bien connu..."
Caylus, dans le Tarn et Garonne...? (quel coup de pub!)
Avec l'émotion, je n'y ai même pas pensé !
Mais l'idée de Vinz, c'est puissant quand même !
Sans oublier Ebola ![]()
Cher Monsieur,
Le nom de 10km de long, on y a pensé aussi, mais trop d’erreur vont être faites, donc Hasbro pourra facilement triché. Du coup on a aussi pensé à une ville d’une seule lettre, ça doit bien exister (mais j’ai pas chercher)…
Fédérer le monde derrière un nom, pas facile quoi qu’il en soit…
Monsieur Phal