hasbro remets ca

Kong dit:Si vous voulez restez sur du "Montcuq"-like, j'ai trouvé une ville en Virginie qui porte le tendre nom de : BumpAss

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je plussoie BumpAss!!

C'est bien potache et il ya moyen de fédérer pas mal d'américains derrière ça!!
Monsieur Bilbo dit:C'est bien connu, on ne peut rien refuser à Monsieur Vinz. J'ai donc voté Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ! :mrgreen:

Chouette!

Tous avec moi :
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch!!
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch!!!
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch!

Mettre une ville comme Kyoto ou ville du même acabit ne ferait que renforcer l’aspect publicitaire pour Hasbro tout en leur donnant une légitimité au niveau mondial : “Vous voyez, chez Hasbro on a pris conscience de l’importance de la sauvegarde de la planète et l’on souhaite être en phase avec nos votants. En mettant Kyoto, nous voulons attirer l’oeil de la population sur… et la volonté d’Hasbro de participer à…”.

Et d’abord, pourquoi êtes vous si méchants avec Hasbro ? L’aurait-il été avec vous ?

Et Essen ?

Je propose “Bourg-Madame” dans les Pyrénées-Orientales qui est d’ailleurs un jolie village. :P

N’ayant pas déménagé depuis le premier buzz, je continuerai bien entendu de voter Montcuq… Mais mystère aujourd’hui : où est passé Montcuq ? Je ne parviens plus à voter pour Montcuq. Je suis manche, toujours pas réveillé ou… parano ?

Quelqu’un peut faire un essai et me dire ce qu’il en pense ?

Bon dimanche à tous !

Pour info, “Montcul, France”, est 9ème au classement des villes-joker…
Vous croyez que ça vaut le coup de voter avec cette orthographe, en se disant que si, par le plus grand des hasards, Hasbro cédait et le mettait sur le plateau, ils le ferait avec la bonne orthographe?

En attendant, je vote pour llanfairpwmachinchose…

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Une solution aussi, c'est d'en avoir rien à péter et de les laisser mourir avec le buzz pourri :twisted:

+1, moi je joue plus avec Hasbro. Ils trichent.