Hattari

-- s e b dit:
Kong dit:Les prochains profils auront réellement 2 couches de vernis de la mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong is vernis ^^

:pouiclove:
Si je peux me permettre d'en remettre une couche (lol), comme je ne te vois pas en parler, Manu, même si je suis sûr que vous y avez pensé, il me semble impératif que les pièces soient punchées dans l'autre sens, pour laisser le dos du profil sans bord franc. Si les pièces noires l'avaient été, je suis persuadé qu'on n'aurait pas ce problème.
Sans vouloir paraître péremptoire, hein.
Dis-moi que vous y avez pensé. :clownpouic:

Petite scène comique mercredi matin ou avec Asmodee on essai de demander à ce que la face noire soit au dessus au moment de la coupe... On sent bien le professionnalisme en face lorsqu'on nous demande pourquoi, car de toute évidence cela ne change rien...

Donc oui, on a demandé, maintenant je vais allez sacrifier quelques saumons et thons au Dieu Asahi, on verra bien ^^

Kong is :china:
Kong dit:Donc oui, on a demandé, maintenant je vais allez sacrifier quelques saumons et thons au Dieu Asahi, on verra bien ^^

Je vais aller en boire une à ta santé aussi, tiens. :china:

La news sur le retrait du jeu devrait être mise en ligne sur trictrac aujourd’hui. La bonne nouvelle c’est que j’aurais entre 200 et 500 jeux de dispo pour Essen (Normal, on reprint pas chez Ludofact) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong is 2-5 players

Bonne nouvelle sa , sa aurait eté vraiment con que tu te pointe a ESSEN les mains vide , et Jun SASAKI il aurait fait quoi ???

Super content pour toi … :^:

Bonjour,

Quand tu parles des jeux dispos à Essen, tu parles de la première version je suppose, avec les silhouettes noires ? Parce que je n’ai toujours pas trouvé la mienne et du coup… je la prendrais bien là-bas quitte à prendre 2/3 boites et interchanger les silhouettes en attendant la nouvelle édition.

Prunelles dit:Bonjour,
Quand tu parles des jeux dispos à Essen, tu parles de la première version je suppose, avec les silhouettes noires ? Parce que je n'ai toujours pas trouvé la mienne et du coup... je la prendrais bien là-bas quitte à prendre 2/3 boites et interchanger les silhouettes en attendant la nouvelle édition.

A Essen il y aura en principe les boites reconditionnées, avec profils noirs et gris dedans.

:kwak: :kwak: :kwak:

Kong is Atari

Oh bah c’est encore “plus mieux que bien” !! :mrgreen:

Kong dit:La bonne nouvelle c'est que j'aurais entre 200 et 500 jeux de dispo pour Essen (Normal, on reprint pas chez Ludofact) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong is 2-5 players

Kong dit:A Essen il y aura en principe les boites reconditionnées, avec profils noirs et gris dedans.
:kwak: :kwak: :kwak:
Kong is Atari

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: Alors, là... "Chapeau bas, l'artiste!!", moi j'dis. :pouicok:

Donc un double jeu de profil ? La classe.

Plus chez Ludofact ? Oserais-je dire que c’est une bonne nouvelle ?
Donc les profils gris seront dispo en SAV juste après Essen aussi ?

kong tu m’epate ^^
je dis bravo.

Et bien chapeau bas monsieur.
Moi qui voulait me le procurer, à l’annonce du lot défectueux j’ai un peu hésité je doit dire et puis vu la solution, samedi quand je suis allé à mon magasin (pas pu avant!), je l’ai pris sans hésitation !

-- s e b dit:Donc un double jeu de profil ? La classe.
Plus chez Ludofact ? Oserais-je dire que c'est une bonne nouvelle ?
Donc les profils gris seront dispo en SAV juste après Essen aussi ?

On a un tirage de 200-500 pour Essen, le reste arrive début Novembre.

Maintenant, on croise les doigts ^^

Kong is rubik's cube

S’ils ne sont pas trop chargés, je veux bien l’adresse de ta nouvelle crèmerie par MP :^:

Et pour ceux qui ont gagné le jeu, il pourront aussi avoir le set de silhouettes grises? :mrgreen:

M Kong,

Tout d’abord, content que vous puissiez aboutir à une solution.

Votre société a t-elle supporté seule le retirage ou avez vous pu négocier avec le 1er fabriquant ou avez vous une aide du distributeur Asmodee ?

Salmanazar dit:M Kong,
Tout d'abord, content que vous puissiez aboutir à une solution.
Votre société a t-elle supporté seule le retirage ou avez vous pu négocier avec le 1er fabriquant ou avez vous une aide du distributeur Asmodee ?

Le fabriquant (Ludofact) juge que le jeu a aucun défaut et qu'il s'agit que d'une usure normale... bref "no corones y no pesetas". Mais Moonster Games étant tout petit cela serait difficile voir impossible de supporter tout cela tout seul, donc j'ai droit a un coup de pouce de mon distributeur (Asmodee) sans qui, rien de tout ceci serait possible.

Kong is AsmoFan

Je salue Moonster Games pour cette très bonne initiative que certains éditeurs devraient imiter.

En effet certains éditeurs n’hésitent pas a refaire payer aux consommateurs ce genre problème de qualité en prétextant qu’ils ont écouté les critiquent des joueurs.

Vraiment, Moonster Games mérite toute mon estime!

Je viens de faire mes 6 premières parties ce soir, et je n’ai pas trop remarqué la dégradation des silhouettes. Peut-être auraient elles pu être plus grandes et plus solides (surtout vu le prix du jeu, même si le plaisir ludique est bien là) mais pour le moment, personne ne s’astreint à regarder minutieusement quelle serait telle ou telle silhouette en fonctions de ses petits défauts…
Bref, je pense que des figures plus grandes (mieux pour mélanger) et surtout toilées seraient bien venues pour une prochaine éditions.
En tout cas, très bon petit jeu.

Durtal dit:mais pour le moment, personne ne s'astreint à regarder minutieusement quelle serait telle ou telle silhouette en fonctions de ses petits défauts...

Oui, mais le problème, même quand tu n'es pas un joueur chafouin qui essaie de remarquer chaque détail sur les silhouettes, est que tu as ces dites silhouettes sous les yeux continuellement, et que tu ne peux pas t'empêcher de remarquer les traces d'usure...

Un grand bravo à Kong pour cette "réédition" et le courage éditorial que cela suppose :pouicbravo:
Je ne passerai pas par la SAV, mais j'achèterai directement la nouvelle "édition" pour montrer mon soutien (ce n'est pas grand chose, je sais, mais si tout ceux qui ont acheté la première mouture et qui ont apprécié le jeu font de même, cela allégera un peu le poids financier de ce retirage :) ).

Ludofact, shame on you ! :evil:

Et surtout, d’après ce que j’ai compris, certains tirages (dont le mien), sont rincés au bout de 3 parties ( l’usure “normale” ). Même en jouant dans une grotte éclairée à la bougie, mes profils sont parfaitement reconnaissables, même sans les regarder minutieusement. Du coup je joue avec des cartes… Alors que d’autres supportent 50 parties sans être particulièrement usée.
Je me réjouis aussi que monsieur kong ai trouvé une solution sav. La question que je me pose est la suivante : à partir de quand pourrons nous faire appel au sav afin de récupérer un set gris ou quoi ?

Fred