Je comprends pas comment Ludofact peut dire que c’est une usure normale vu tous les témoignages de joueurs pour qui les silhouettes s’usent en moins d’une dizaine de parties…
Aleksanteri dit:Je comprends pas comment Ludofact peut dire que c'est une usure normale vu tous les témoignages de joueurs pour qui les silhouettes s'usent en moins d'une dizaine de parties...
Moi je comprend bien comment ils peuvent :
. Oui il y a un problème = remboursement ou avoir sur la fab.
. Non il n'y a pas de problème = Fuck You Moonster Games
C'est simple comme Guten Tag !
Kong is smart ?
Ludofact ist eine Große Scheiße !..
C’est vrai que la nouvelle est cool!
Maintenant, et parceque je suis un peu manche, je vais demander si quelqu’un peut me donner un lien (éventuellement en mp) vers le SAV d’Asmodée pour la démarche de remplacement des silhouettes (…gentille silhouette, je te plumerai!).
Oui, ma rapide recherche sur gogol n’a rien donné, donc je vous en serai très reconnaissant!
Les nouveaux profils seront disponibles en novembre (le temps des les imprimés), en priorité contacter le magasin dans lequel vous l’avez achetez (pas avant novembre hein?!) puis ensuite si problème le SAV d’Asmodee, je donnerai toutes les infos précises dès que l’on reçoit les punchs.
Kong is Punch
d’où l’intérêt d’acheter chez un vendeur en dur…
Modeste et Génial dit:d'où l’intérêt d'acheter chez un vendeur en dur...
Ra, la propagande.
Mais non en fait, même en pas-dur, ils feront aussi passer le matos, semble-t-il
Ces geeks, une véritable plaie!
Et ils t’offriront les frais de port aussi?
ouaip, frais de port offert, moi ça m’est déjà arrivé et même si en fait c’est normal, ça reste bien sympa…
En général, je fais d’abord appel à mon revendeur qu’il soit en dur ou en ligne. Dans le cas où ce ne serait pas possible ( jeu reçu en cadeau, boutique fermée définitivement, etc… ) je me retourne alors vers le sav et je dois dire que pour l’instant les petits soucis rencontrés ont toujours trouvé une solution.
Fred
Edit : Cela dit sur les 200 boites que je possède, j’ai du faire appel à un sav (boutique ou editeur) 3 ou 4 fois…
J’ai joué avec mon jeu Hattari en protégeant les tuiles par 2 petits protèges cartes, comme indiqué sur ce topic, ça fonctionne bien et le plaisir de toucher le matériel n’est pas d’une si grande importance je trouve.
Je garde mes silhouettes noirs pour la collection, et je verrai en novembre les nouvelles si mon magasin les proposes, mais j’avoue que même sans les nouvelles silhouettes, jouer avec les protèges cartes ne me dérange pas.
Bravo pour le geste en tout cas
Le nombre d’avis laissés sur la fiche d’Hattari me laisse perplexe comparé a d’autre jeux .
Mais pourquoi donc si peu ???
rhoderine dit:Le nombre d'avis laissés sur la fiche d'Hattari me laisse perplexe comparé a d'autre jeux .
Mais pourquoi donc si peu ???
Non je ne regarderais pas, non je ne regarderais pas... Il y a t il plus de 1/5 que de 5/5 ?
Kong fais attention à son coeur...
Se n’est pas la note qui me choque , pour te rassurer plus de 5/5 Kong
Mais le nombre de vote “seulement” 17 ou 18 …
Rooooooooooo mais faut y remédier ça ^^, surtout que les TT d’Or arrivent bientôt
rafpark dit:Rooooooooooo mais faut y remédier ça ^^, surtout que les TT d'Or arrivent bientôt
J'avoue que j'avais cette arriere pensée .....
Ben il vient de sortir, 'faut le temps… il n’y a pas forcément un lien direct entre le fait qu’on parle du jeu sur le forum et le fait que les gens lui mettent une note (malheureusement, d’ailleurs…)
Bon, aux dernières nouvelles, l’ensemble des punchs devraient être disponible autour du 17-18 Octobre, donc bon pour Essen et surtout un retour en boutique avant la fin du mois (le temps de reconditionner les boîtes).
Kong is UnPunchable
Kong dit:Bon, aux dernières nouvelles, l'ensemble des punchs devraient être disponible autour du 17-18 Octobre, donc bon pour Essen et surtout un retour en boutique avant la fin du mois (le temps de reconditionner les boîtes).
Kong is UnPunchable
La classe
cool , ça n’a pas dû être facile cette solution de dernière minute en plein rush pré-Essen