Govin dit :Dr Mamour, je te le laisse. Je lui préfère le Dr Lucky.
Comme le dit si souvent un de mes collaborateurs: il est urgent d'attendre.
Je précise : c'était du 42e degré. La direction artistique actuelle me parait très plaisante, et je goûterais probablement peu une direction artistique type Grey's Anatomy et autre série télé.
bachibouzouk dit :j'ai récupéré l'extension via amzon us, regarde de ce côté là. Je ne sais pas s'il s'agit d'une production officielle la colorimétrie des cartes est différente. je peux t'envoyer une photo des cartes si tu m'envoies ton mail ou les mettre ici si c'est autorisé.
après faut être un peu bricoleur
Je suis preneur, parce que la source amazone US est tarie, à moins que l'extension est une quelconque ressemblance avec ça:
Je t'envoie mon adresse de messagerie par MP.
@Tub: Pareil. Si la nouvelle édition s'éloigne de l'esprit Années 50-60, le jeu y perdra en charme et je ne suivrait prbablement pas.
j’ai été trop bête de revendre ma boite il y a 3 ou 4 ans à l’annonce d’une nouvelle édition. Mais bon il semble que le jeu a été remanié un peu je vais lire les règles. J’espère qu’il arrivera un de ces jours sur le vieux continents. Merci pour l’info
Harry Cover dit :j'ai été trop bête de revendre ma boite il y a 3 ou 4 ans à l'annonce d'une nouvelle édition. Mais bon il semble que le jeu a été remanié un peu je vais lire les règles. J'espère qu'il arrivera un de ces jours sur le vieux continents. Merci pour l'info
L'auteur (m') a dit sur BGG qu'il y avait eu pas mal de changements de regles, notamment (mais pas que) une reduction significative du temps de jeu. Cette reduction etait motivee par l'idee que les fins de parties consistaient a derouler, donc pas palpitant. Le nouveau jeu dure 6 rounds.
oui c’est vrai j’ai le souvenir que quand tu arrives à franchir un certain pic dans la partie, tu sais que c’est gagné et tu optimises pour engranger du point. Mais ce n’est pas à chaque partie : ) Je viens de lire les post sur BGG, je vais suivre déjà pour avoir des nouvelles d’une éventuelle distrib en Europe/France
T-Bow dit :De ce que j'ai lu, la nouvelle édition à paraitre d'ici la fin de l'année ne sera pas directement compatible avec les précédentes. Il y a des modifications ainsi qu'une refonte esthétique. L'extension sera intégrée, mais elle aussi après adaptation/modification.
En effet.
Même si esthétiquement parlant, c'est plutôt réussi, on a perdu le cachet années 50.