Hellboy Kickstarter fini

Reju dit :HellBoy... Si seulement Monolith avait choiss cette licence au lieu de Batman pour le reskin de Conan...

tu m etonnes .....

Tout à fait d’accord, mais tant mieux pour le porte-feuille !!!


Premier rendu :




Bon, faut pas s’emballer mais ça me va :wink:
Y a aussi un concours de peinture sur le Facebook de l’éditeur (Mantic Games) pour gagner un tirage résine de la figurine.

Plutôt content du résultat et du style employé. Un compromis entre le style du comics et celui du film. J’ai qu’une envie c’est de peindre ça avec des grands aplats rouge vif qui claquent et des noirs profonds. :slight_smile:

Sait-on si la VF est au programme du KS ?

Mantic n’a jamais proposé de vf lors de ses précédents KS. Pour cela, il faudra surveiller une hypothétique sortie en boutique via leur partenaire français Victoria Games/Mantic France. Ces derniers ont proposés pas mal de KS Mantic récents (le dernier étant Dreadball 2 dont la vf arrive en fin de mois), donc on peut espérer qu’ils s’occupent d’Hellboy.



Un Boss homme grenouille :




Et un tas de tentacules représentant un autre boss :

Sinon des infos ont filtré niveau gamelay (hormis le fait que ce soit coopératif) ?
A peine un mois avant la campagne, j’ai l’impression qu’on avance à l’aveugle…

Les seules infos que j’ai sont que l’auteur cite Batman (Monolith) et les demeures de l’épouvante. On doit aussi s’attendre à explorer le plateau de jeu pour trouver des indices qui nous permettront une confrontation avec le boss

Double post, et voici Liz et Raspoutine (pas très fan de la sculpture du célèbre russe)

Tric Trac

Tric Trac

Mouais. C’est de la fig Mantic…
Ca va pas faire rêver les peinturlureurs.

Bon attention, je viens de trouver deux rendus 3D qui déchirent la rétine…je n’ai pas encore la confirmation que ça sera pour ce Kickstarter alors on va pas s’emballer mais si on y a droit, ça risque de sentir plus que bon niveau sculpture…



Edit: c’est un travail personnel et non pour ce Kickstarter. Bien dommage…

drapeau en attendant d’en savoir plus sur les mécaniques de jeu

N’oublions pas qu’il peut y avoir une différence entre les rendus 3D et les figurines réelles. Il y a eu des déçus avec les figurines Mantic de Walking dead.

akewea dit :Sait-on si la VF est au programme du KS ?

Pour le KS de Dungeon Saga, on pouvait acheter les kit de francisation (régles et cartes en VF). Il devait y avoir la meme chose pour Star Saga mais toujours rien en vu. 

Bon c’était une fausse joie…les deux dernières sculptures sont un travail personnel et non pour ce Kickstarter :frowning:

QU’ON LE PENDE !!!

Tous en chœur !

J’avoue, pour me faire pardonner voici un dessin de Mike pour le Ks : (notez la pince de Lobster Johnson)

La date du KS est pour le 25 avril.

voici une interview en anglais de l’auteur du jeu :
https://m.youtube.com/watch?v=VkXjTmKp6Pc&feature=youtu.be

et deux rendus 3D de Roger et Johann :


je trouve le Johann Krauss super bien réussi (bon ok render 3D).
Je ne connais pas bien Mantic, mais j’ai l’impression que leur réputation est disons “moyenne”.
Pour ceux qui ont un retour d’expérience avec cet éditeur, la qualité des figurines est comment ??