la belette dit:Sinon le principe de décliner de figurine et jeu de plateau, roman, JdR (ne me déplais pas au contraire.
c'est une méthode qui a l'air de plaire puisque le jeu Anima se décline en version JdR, JdC et JdF
http://www.animarpg.com/
la belette dit:Sinon le principe de décliner de figurine et jeu de plateau, roman, JdR (ne me déplais pas au contraire.
et de 5 jeux en fig prepeints paacollectionnées
tannhauser
confront 4
at 43
claustrophobia
heroscape
mon dieu
adel10 dit:et de 5 jeu en fig prepeint paacollectionné
tannhauser
confront 4
at 43
helldorado
heroscape
mon dieu
adel10 dit:et de 5 jeu en fig prepeint paacollectionné
j’ai quand même réussi à ne pas faire de faute au smiley
a plus
alain
Depuis tout petit ce qui me passionne le plus dans les jeux ce sont les univers - c’est pour ça que les jeux de rôle restent ce que je préfère, et que je n’aime pas trop les jeux abstraits. Du coup, voir un univers très attirant comme celui d’Helldorado être décliné en plateau voire en jdr, formats plus accessibles pour moi que les figs, c’est parfait !
adel10 dit:j'ai quand même réussi à ne pas faire de faute au smiley
a plus
alain
Le jeu de plateu Helldorado est-il toujours d’actualité ? si oui pour quand?? merci @ +
Oui, Mr Croc pouvez-vous nous dire où vous en êtes dans l’élaboration de Claustrophobia ?
Il doit sortir cet été. En juin je crois.
Kong dit:Il y a un SexToy HellDorado de prévu pour la fin de l'année !!!
Tiens , une petite question a CCCP , pendant que je l’aie sous la main . J’ai toujours été attiré par Helldorado et son univers un peu décalé , mais j’ai franchement du mal avec les jeux de figs sans plateau . Est-ce qu’il n’a jamais été question de sortir une ‘carte’ pour ce jeu , étant donné que le terrain est de 75cmX75cm . Une version ‘papier’ ou même carton( 9 dalles de 25cm de coté par ex. recto-verso) façon Hybrid ou Okko , pourrait , j’en suis sur , interessé les joueurs actuels d’Helldorado et surtout pas mal de joueurs qui n’ont pas osé franchir le pas . Est-ce que ça n’attirerait pas les joueurs de plateau ?
Bon je me trompe peut-être ???
Il y a en projet le jeu de plateau “Claustrophobia”… C’est dans l’univers Hell Dorado
R2 dit:Il y a en projet le jeu de plateau "Claustrophobia"... C'est dans l'univers Hell Dorado
On en parle d’ailleurs pas assez
En fait on avait fait un petit teasing sur le site Hell Dorado et les résultats sur Tric Trac ont été les suivants :
- Mais c’est moche ! (il s’agissait d’un proto).
- Mais les figurines c’est celles de Hell Dorado (UN PROTO ON VOUS DIT !!!).
- Mais c’est un porte-monstres-trésors ! (sans avoir lu une seule ligne de règles).
Donc j’ai décidé que c’était blackout total jusqu’à la sortie.
C’est pas la peine d’essayer de donner des infos pour que le jeu soit finalement catalogué avant même sa sortie.
J’ai bien conscience que cela fait du tort à tout le monde alors que ce n’étaient que les réxlexions d’une poignée de cons mais bon, le mal est fait.
CROC
dinaniro dit:Tiens , une petite question a CCCP , pendant que je l'aie sous la main . J'ai toujours été attiré par Helldorado et son univers un peu décalé , mais j'ai franchement du mal avec les jeux de figs sans plateau . Est-ce qu'il n'a jamais été question de sortir une 'carte' pour ce jeu , étant donné que le terrain est de 75cmX75cm . Une version 'papier' ou même carton( 9 dalles de 25cm de coté par ex. recto-verso) façon Hybrid ou Okko , pourrait , j'en suis sur , interessé les joueurs actuels d'Helldorado et surtout pas mal de joueurs qui n'ont pas osé franchir le pas . Est-ce que ça n'attirerait pas les joueurs de plateau ?
Bon je me trompe peut-être ???
Biohazard dit:En fait on avait fait un petit teasing sur le site Hell Dorado et les résultats sur Tric Trac ont été les suivants :
- Mais c'est moche ! (il s'agissait d'un proto).
- Mais les figurines c'est celles de Hell Dorado (UN PROTO ON VOUS DIT !!!).
- Mais c'est un porte-monstres-trésors ! (sans avoir lu une seule ligne de règles).
Donc j'ai décidé que c'était blackout total jusqu'à la sortie.
C'est pas la peine d'essayer de donner des infos pour que le jeu soit finalement catalogué avant même sa sortie.
J'ai bien conscience que cela fait du tort à tout le monde alors que ce n'étaient que les réxlexions d'une poignée de cons mais bon, le mal est fait.
CROC
Biohazard dit:
Tu as peut-être raison (pour l'accessibilité) mais les jeux de figurines à peindre, c'est pas les jeux de plateaux. Il faut des décors, des tables, des figurines peintes, assimiler toutes les règles, faire des bornes pour jouer des tournois, etc.
Bref, c'est pas un jeu, c'est une religion.
Dieu que le Poney parle bien le lundi matin. Je ne pourrais pas dire mieux.
CROC
Est-ce qu'il n'a jamais été question de sortir une 'carte' pour ce jeu , étant donné que le terrain est de 75cmX75cm