Helldorado, décliné à l'infini?

Je répondais à Dinaniro. Mais bon, désolé si je suis à côté de la plaque... :pouicboulet:

Biohazard dit:En fait on avait fait un petit teasing sur le site Hell Dorado et les résultats sur Tric Trac ont été les suivants :
- Mais c'est moche ! (il s'agissait d'un proto).
- Mais les figurines c'est celles de Hell Dorado (UN PROTO ON VOUS DIT !!!).
- Mais c'est un porte-monstres-trésors ! (sans avoir lu une seule ligne de règles).
Donc j'ai décidé que c'était blackout total jusqu'à la sortie.
C'est pas la peine d'essayer de donner des infos pour que le jeu soit finalement catalogué avant même sa sortie.
J'ai bien conscience que cela fait du tort à tout le monde alors que ce n'étaient que les réflexions d'une poignée de cons mais bon, le mal est fait.
CROC


En effet je me souviens de ces remarques débiles faites suite à la news TT.
C'est comme pour tout et partout, on paie les conneries d'une minorité de chieurs...
J'espère tout de même qu'on aura des nouvelles avant la sortie, qui est fixé pour quand déjà ? :)

Octobre 2009. C'est pas que le jeu est difficile à équilibrer (c'est en cours) mais la production de figurines peintes c'est un peu nouveau pour nous et on préfère faire bien que faire rapide.

CROC

Biohazard dit:Bref, c'est pas un jeu, c'est une religion.


Bien d'accord et du coup, un jeu autonome ça permet de communier à dose homéopathique et de faire dans l'œcuménisme.
Je pense qu'il y a un public pour ça, en tout cas moi, j'en fais partie.

Et voila, un nouveau jeu en ligne de mire.

Biohazard dit:J'ai bien conscience que cela fait du tort à tout le monde alors que ce n'étaient que les réxlexions d'une poignée de cons mais bon, le mal est fait.


Gargll. Ceci dit, j'approuve sans réserve ton attitude, c'est ton jeu, t'en fais et tu en dis ce que tu veux, non mais !

Akhad dit:
Biohazard dit:Bref, c'est pas un jeu, c'est une religion.

Bien d'accord et du coup, un jeu autonome ça permet de communier à dose homéopathique et de faire dans l'œcuménisme.
Je pense qu'il y a un public pour ça, en tout cas moi, j'en fais partie.
Et voila, un nouveau jeu en ligne de mire.


Ouais ! C'est tout à fait ça ! Hell Dorado, c'est un peu Pie XII ou Josémaria Escriva.

Alors que Claustrophobia, ce serait plutôt Joséphine Ange Gardien ou Jonathan Smith.

CROC