Bonjour,
Nous sommes 2 joueurs très tristes et déçus de ne pouvoir aller au salon d’Essen 2007 et fan de Caylus.
Comme vous les savez une superbe version Premium de luxe, illustrée par Mike Doyle, y sera présenté et vendu en édition limitée.
Est-ce qu’il y aurait une ou un volontaire pour nous prendre 2 exemplaires au salon en octobre parmi notre superbe communauté ?
Il va de soit que nous paireons les frais de port (voire possible retrait en main propre en île de France) et ferons l’avance nécessaire pour l’achat des boîtes.
SVP, ayez pitié de nous.
Ludiquement,
Malou
+1 ![]()
Caylus Deluxe ?
+1.
J’ai très exactement le même souci depuis que cette annonce a été faîte
.
J’ai aussi cependant l’espoir un peu fou que nos amis d’Ystari prennent en pitié tous les joueurs qui ne pourront pas se rendre à Essen …
.
Personne n’a pitié de moi ? je vais être obligé d’utiliser le bouton “rechercher” alors ?!
+1 si il y a un gentil convoyeur qui veut bien me prendre 1 exemplaire du jeu.
Comme je ne l’ai pas, autant profiter de cette version ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lolive,
La br�ve de mars : cliquez l� !![]()
Bien � vous de cordialement
Monsieur Phal
promis, en aout je suis en congés, je rattrape mon retard de lecture
Sinon, la page de la pré-commande, elle existe déjà ou bien ?
En plus des exemplaires d’Essen, il devrait y avoir 500 exemplaires (pour le monde) de Caylus de Luxe disponibles à la vente en ligne sur le site d’Ystari.
500
?
Pour la planète entière
?
Il va y avoir du sport
!!!
Sait-on quand et comment ?
Enfin, surtout quand.
Pour le comment … j’ai lu un peu trop vite
.
Rhialto dit:Enfin, surtout quand.
Je n'ai pas trouvé plus de précision.
Houla je suis sur les startings blocks : je ne peux pas aller à Essen because trop loin. C’est à celui qui dégaine la carte bleu en premier??
En tout cas : merci pour la new…
Pour le quand, Cyril répondra peut-être plus précisément, mais normalement c’est prévu pour juillet. Ce qui ne veut pas dire forcément le 1er juillet. Plutôt fin juillet.
Ne vous inquiétez pas, ce sera annoncé sur Tric-Trac.
William
En ce qui me concerne, je serais bien interessé par un exemplaire ET j’irais à Essen!
Et comme je suis un gars super sympa (aïe mes chevilles…), 1 boite ou 10 boites, c’est pareil ![]()
On va attendre que les précommandes arrivent, mais sachez que vous trouverez au moins une personne qui voudra bien vous rameenr vos boites ![]()
Y’aura moyen de les récupérer sur Nancy, sinon, on s’arrangera bien d’une façon ou d’une autre…
Kyle
Quel succès !!!
Tout d’abord merci à toi Kyle, c’est vraiment très sympa de nous venir en aide.
Je suis content d’avoir enfin une réponse d’Ystari qui restait muet à ma demande par mail.
Ce que je propose chronologiquement :
1/ On attends la vente en ligne des 500 exemplaires (SVP que ceux qui vont Essen ne commande pas en ligne pour laisser 1 chance aux autres)
2/ Je reposte une page pour établir clairement la précommande pour celles et ceux qui n’auront pu profiter de la vente en ligne et solliciter l’extrême gentillesse de Kyle
Encore merci pour vos réponses,
Ludiquement votre,
Malou
Petit détail, ma réponse n’est pas une réponse officielle d’Ystari. Je ne sais pas exactement comment Cyril compte procéder - je ne sais pas s’il le sait déjà lui-même pour le moment. Mais je suis à peu près sûr qu’il postera ici dès qu’il aura décidé comment ça va marcher.
William
Kyle dit:En ce qui me concerne, je serais bien interessé par un exemplaire ET j'irais à Essen!
Et comme je suis un gars super sympa (aïe mes chevilles...), 1 boite ou 10 boites, c'est pareil
On va attendre que les précommandes arrivent, mais sachez que vous trouverez au moins une personne qui voudra bien vous rameenr vos boites
Y'aura moyen de les récupérer sur Nancy, sinon, on s'arrangera bien d'une façon ou d'une autre...
Kyle
sympa vraiment si je ne réussi pas à avoir un exemplaire sur le site je suis preneur et te bendigas mucho,
Ludiquement,
Pas de problème pour moi, on attends donc la précommande et je laisse Malou refaire un post…
(et je crois les doigts pour ne pas avoir 40 boîtes à ramener…
)
(ben oui, faut garder un peu de place pour les autres boites quand même!
)