HELP : Commande Caylus Deluxe à Essen 2007

Il n’y a plus qu’à venir sur la page d’accueil de TricTrac et d’Ystari tous les jours de juillet. :kwak:

Je referai un post d’ici octobre pour la précommande.

D’ici là, il va falloir que tu t’achètes un van si tu en as pas déjà un Kyle et une brouette pour le salon :mrgreen:

Malou dit:
D'ici là, il va falloir que tu t'achètes un van si tu en as pas déjà un Kyle et une brouette pour le salon :mrgreen:

euh... ça vous dérange pas si je vous demande 100 fois le prix de la boite pour tous ceux qui en commandent une ? ;)
Kyle dit:
euh... ça vous dérange pas si je vous demande 100 fois le prix de la boite pour tous ceux qui en commandent une ? ;)

Je peux te prêter un chariot si tu veux :lol:

Sinon, tu peux fixer un nombre limite de boîte et commencer par les plus rapides.
On peut aussi espérer qu'il y ait une 2ème âme charitable ?

A moins que tu ne sois vraiment exceptionnel Kyle, ce qui semble s'avérer être le cas. :pouicok:

Rien d’exceptionnel à ramener quelques boites de Caylus en France…

Maintenant, on verra le nombre de personne interessées, mais je limiterais peut-être aux plus rapides (disons qu’au delà de 10 boîtes, je commencerais à y réfléchir)… De plus, nous auront sans doute plusieurs voitures à partir de Lorraine, donc j’aurais sans nulle doute assez de place…

Bref… pas d’inquiètude ;)

super je ne peux que te remercier chaleureusement…

Bonjour à toutes et tous !

Il y a du nouveau sur le site d’Ystari.
Les réservations pour Essen sont ouvertes (ici) et il y aura aussi une vente en ligne directement mais plus tard d’où un problème :
- Soit on se dit que c’est bon pour la vente en ligne et on laisse Kyle tranquille ;)
- Soit on doute et on résreve en ligne en demandant à Kyle d’aller les chercher (mais est-ce possible et autoriser par Ystari ?)

Quels sont vos avis ?

Ludiquement,

Malou

Pour moi, y’a aucun problème, lachez-vous ;)

En cas de doute, il suffirait peut-être de demander à Karis (le boss d’Ystari) de nous dire ce qu’il en pense…

(en tout cas, moi c’est reservé :stuck_out_tongue: )

Dis donc ça traine pas! :lol:

Kyle dit:
(en tout cas, moi c'est reservé :p )

Moi aussi :mrgreen:

Bon par contre, j'ai bien mon reçu PayPal mais aucune trace de la prise en compte de la commande dans mon profil compte de la boutique Ystari ou par mail :?

Ben je me suis fait la même reflexion…Moi j’ai même pas créé de profil sur le site d’Ystari… J’ai ajouté à mon panier et j’ai payé avec mon compte Paypal… J’ai imprimé la facture, au cas où…

Malou dit:Bonjour à toutes et tous !

Il y a du nouveau sur le site d'Ystari.
Les réservations pour Essen sont ouvertes (ici) et il y aura aussi une vente en ligne directement mais plus tard d'où un problème :
- Soit on se dit que c'est bon pour la vente en ligne et on laisse Kyle tranquille ;)
- Soit on doute et on résreve en ligne en demandant à Kyle d'aller les chercher (mais est-ce possible et autoriser par Ystari ?)
Quels sont vos avis ?

Ludiquement,

Malou

:? J'hésite pour la commande en ligne de septembre ... 500 exemplaires ça ne fait pas lourd ... ça peut partir en cinq minutes et si on a le malheur de ne pas être derrière son clavier à ce moment là ... .

Ben pour moi à cause de l’éloignement, je vais laisser Kyle tranquille, je suis sur les starting blocks pour réserver en ligne un des 500 exps.

c’est au premier qui dégaine la carte bleu :lol:

ludiquement,

Pour le moment, j’ai 3 reservations :

- Rhialto
- fellow
- pinpin72

Je complèterais la liste au fur et à mesure…

Je contacterais chacun un peu avant Essen pour les réglements :)

tupak amaru dit:Ben pour moi à cause de l'éloignement, je vais laisser Kyle tranquille, je suis sur les starting blocks pour réserver en ligne un des 500 exps.
c'est au premier qui dégaine la carte bleu :lol:
ludiquement,

Pour ma part, j'ai accepté la généreuse offre de Kyle ... .

Je viens de réserver à l'instant :D .

Il sera bientôt à moi ... mon précieux ... 8) .

Attention quand-même, je ne sais pas si Ystari acceptera de donner X exemplaire à une seule personne.
C’est pourquoi j’attends avant de passer commande à Kyle (j’espère que tu me réserves une place quand-même ;))

Je vais contacter directement Karis et voir avec lui si ça ne posera pas de problème…

Pas de problème, d’autant que ce sera une commande groupée.

Sachez que les précommandes ESSEN sont ouvertes dans la boutique.

Pour résumer, il faut déposer un accompte de 15€ (grace à Paypal, mais il n’y a pas besoin d’ouvrir un compte), et payer le solde à Essen…

bon j’ai craqué … kyle eventuellement tu peux me prendre mon exemplaire ? bien qu’il me semble que xavo se rende lui aussi à essen … dans ce cas je pense qu’il pourra s’en chargé …

Bon et bien voilà, on a l’autorisation de Karis ;)

deogracias, tu me diras au cas où, si je dois prendre ton exemplaire ;)

Karis dit:Pas de problème, d'autant que ce sera une commande groupée.
Sachez que les précommandes ESSEN sont ouvertes dans la boutique.
Pour résumer, il faut déposer un accompte de 15€ (grace à Paypal, mais il n'y a pas besoin d'ouvrir un compte), et payer le solde à Essen...

Est-ce normal qu'on n'ait pas trace de la transaction dans la liste des commandes ou via un mail explicite ?

(Je sais je suis un grand malade mais je veux être sur :mrgreen: )

Merci