HELP : Commande Caylus Deluxe à Essen 2007

Mise à jour :

4 boites :

- Rhialto
- fellow
- pinpin72 (x2)

Je complèterais la liste au fur et à mesure…

Je contacterais chacun un peu avant Essen pour les réglements :)

Je signale par là même que je réserve la deuxième boîte pour un ami. Il ne s’agit pas d’acheter un maximum de boîtes…pour spéculer ensuite :wink: .
Par ailleurs, je compte aussi faire une commande de plus mais cette fois sans passer par Essen…là encore pour un deuxième copain (afin d’éviter de surcharger le charitable Kyle :artistpouic: ). J’ai la chance d’avoir des copains, à qui j’ai fait découvrir et acheter ce jeu, et qui le trouvent toujours aussi excellent.

Pinpin 72

Hello,
Je suis également intéressé par ce “Caylus Deluxe Top Moumoute”. Je n’ai pas le jeu de base mais compte bien combler ce manque et apprendre ENFIN à y jouer correctement avec cette version.
Si Kyle est OK alors je veux bien qu’il s’occupe de ma boite :oops:
Je suis de Reims, et Nancy n’est pas si loin que ça (Et on pourra sans doute trouver un moyen de s’arranger sans passer par la Poste au retour ;))
Comment est-ce que ça se passe ?
Je rempli ma précommande et règle les 15€ et j’attend la confirmation de réservation que je transmet à Kyle avec l’argent manquant, c’est ça ?

Merci d’avance, on se tient au courant !
:pouicok:
+

fais ta précommande, tu me confirmes et je recontacterais tout le monde fin septembre - début octobre pour faire le point ;)

C’est confirmé ;)
Le reglement de 15€ est OK
D’avance un GROS merci pour le coup de patte, il ne reste plus qu’à être patient maintenant :P :D

+

Mise à jour :

9 boites :

- Rhialto
- fellow
- pinpin72 (x2)
- piestou
- tralala
- cainayato
- sanjuro
- La mienne!! (si je le note pas, je sens que je vais l’oublier! :pouicboulet: )

Je complèterais la liste au fur et à mesure…

Pour ceux qui s’inquiétaient (par mp ou mail) de ne pas avoir eu de confirmation mail de leur commande, il y a eu un problème mail ces derniers jours sur ystari.com (c’est désormais résolu). Notez bien qu’il n’y a pas eu de problèmes sur les commandes paypal mais sur l’envoi du mail de confirmation. Karis revient dans quelques jours pour regarder ça de plus près.

Mise à jour (groupons Caylus et AOS :stuck_out_tongue: ) :

14 boites de Caylus (C) et 3 cartes AOS:

- Malou (Cx2)
- desanlis
- SuperDéfi (C & AOS)
- nikoII (C)
- tupak amaru (C & AOS)
- Rhialto (C)
- fellow (C)
- pinpin72 (Cx2)
- piestou (C)
- tralala (C)
- sanjuro (C & AOS)
- Kyle (C)

Rendez-vous fin septembre - début octobre pour les réglements :stuck_out_tongue:

j’ai pré-réservé par courriel à alban alias yinsh les cartes de AOS en lui précisant que saint Kyle allait jouer au roi mage. Je rappelle qu’il faut le faire et qu’il faut lu idonner un chiffre total : je joints sa réponse

Si il a proposé de prendre des cartes, c’est qu’il va les prendre, cependant, il faut quand meme envoyer un mail pour dire combien vous en voulez et à quel nom. Il n’y a aucun probleme sinon
Dites moi juste qui vient les chercher et combien vous en voulez
Merci et à bientot
Alban

Ludiquement Tupak,
@ kyle :
Une dernière question : je peux te faire un virement via paypal?

Pour le moment, je n’ai pas le nom de tout le monde (juste les pseudos). Donc si ceux qui m’ont préreservé une carte AOS peuvent m’envoyer leur nom en MP (tupak, j’ai déjà le tiens), et dans ce cas, prévenez alban que c’est moi qui prendrait votre carte à Essen… Je lui ferais également un mail dés que j’aurais les noms pour lui confirmer ma venue!

Pour ce qui est du paiement par Paypal, je ne sais plus comment cela fonctionne, tu peux faire directement un virement depuis ton comtpe paypal vers un compte bancaire français? Dans ce cas, aucun pb…

je pense que oui… Si je me souviens bien, je vais revérifier.

[EDIT] /ben après vérification non : donc je te ferai envoyer un chèque avec le montant et un plus pour les frais postaux…

Mise à jour :

15 boites :

- obreizh
- herard
- Niko II
- Superdéfi
- tupak amaru
- Malou (x2)
- Sigurd
- Rhialto
- fellow
- pinpin72 (x2)
- piesstou
- tralala
- sanjuro

Kyle dit:Mise à jour :
15 boites :
- obreizh
- herard
- Niko II
- Superdéfi
- tupak amaru
- Malou (x2)
- Sigurd
- Rhialto
- fellow
- pinpin72 (x2)
- piesstou
- tralala
- sanjuro

N'oublie pas de prendre la liste des nom/prénom et référence paypal avec toi pour éviter qu'on cafouille trop.

Pas de problème, j’ai les noms! ;)
(et je demanderais les référence paypal si tout le monde les a gardées! :stuck_out_tongue: )

…référence paypal … référence paypal …

oups
IL FAUT QUE JE RETROUVE CA !

:shock:

Je pense qu’avec nom et prénom, ça devrait suffir, non?
(parcequ’à mon avis, y’en a un paquet qui vont l’avoir perdue cette référence! ;) )
Et puis au pire, un ptit message à Grunt en disant que votre boite, il faut la filer à Kyle, vous savez, le gars qui va repartir de votre stand avec 15 boîtes… :kingboulet:

ben paypal.fr, en se connectant avec son compte, on a les références des dernières transactions…

Perso, j’ai mis une note lors de ma réservation stipulant que “Kyle” (enfin son nom civil) retirerait les boîtes pour moi.
Mais j’ai gardé le mail de retour de Paypal avec le numéro de reçu, c’est bien la référence souhaitée ?

Encore merci à Kyle ;)

Kyle dit:Je pense qu'avec nom et prénom, ça devrait suffir, non?
(parcequ'à mon avis, y'en a un paquet qui vont l'avoir perdue cette référence! ;) )
Et puis au pire, un ptit message à Grunt en disant que votre boite, il faut la filer à Kyle, vous savez, le gars qui va repartir de votre stand avec 15 boîtes... :kingboulet:

Le mieux est de l'avoir si vous pouvez la retrouver. Après s'il y a pas, nom et prénom permettra de s'y retrouver. Et Kyle fais moi un mp avec la liste une fois qu'elle sera définitive (plutôt que x mps de particuliers).
Il n'y aura pas de problèmes de toute façon mais mieux vaut prévenir que guérir :)
Surtout que ça ne sera pas géré que par Cyril ou moi et par des gens qui si on dit "je suis Kyle" ne tilteront pas forcément :)

Pas de problème, je finalisetout ça d’ici la fin du mois et je te fournirais la liste ;)