Hem disqualifié... merci à tous !

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot en regard de ce concours où je participais, et où j’ai reçu beaucoup d’aide de votre part, et où j’espérais avoir un peu d’argent pour cette caméra HD :

J’ai reçu un mail de l’organisatrice m’indiquant que j’avais été disqualifié pour tricherie possible, comme quoi je me serais créé plein de comptes pour voter pour moi-même. J’ai répondu en toute honnêteté, mais je doute qu’elle m’écoute. Quand j’y pense, peut-être est-ce la même situation lorsqu’un nouveau jeu de société sort, que les responsables demandent aux gens l’ayant testé d’aller le noter sur un site s’ils ont aimé, et qu’ensuite certains les engueulent comme des malpropres ? Je ressens la même profonde injustice. Cependant on ne peut plus rien faire pour ça, j’imagine.

Par contre, pour ceux qui aiment mes vidéos, et qui veulent que je continue, sachez que vous pouvez toujours me faire une donation d’1 ou 2 euros sur mon site en cliquant ici, et je sais, j’ai l’impression de mendier, et ce n’est pas grand chose mais ça sera toujours énorme pour moi…

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour moi et aussi de se créer un compte pour certains, c’était très gentil ! J’espère que tout le monde réalise ici que je préférerais mourir plutôt que de tricher ! Qu’on ne se souvienne pas de Hem comme un tricheur, mais un amoureux des jeux qui se tue tous les jours à vous apporter des vidéos. Et je continuerai à vous apporter des vidéos ! A bientôt !

Hem

:shock:

Je comprends ta déception. Faut attendre un certains nombres de réception et puis invite la responsable du concours à faire un tour ici ;).

Continues comme ça, tu fais du bon boulot !

Pfffff. C’est vraiment dommage pour toi. :(

N’importe quoi ! :roll:

En même temps ça doit pas être super compliqué de vérifier les adresses IP…

Navrant, vraiment

Valahuir dit:En même temps ça doit pas être super compliqué de vérifier les adresses IP...
Navrant, vraiment

C'est clair...

Vraiment n'importe quoi ! :roll:

Toujours aussi idiots sur BGG on dirait…

:cry:

Je suis vraiment désolé… Il est vrai que j’avais créé un compte pour voter rien que pour toi :mrgreen:

Mais maintenant, c’est certain qu’après un coup bas comme celui-ci, j’oublie mon pseudo et mot de passe sur BGG !

C’est pas mal, ce coup… :|

Tu n’as même plus le droit d’être populaire !

Ben j’espère seulement qu’elle n’est pas juge cette co%&e. Je l’imagine bien condamner des gens pour trafic de stupéfiant possible ou cambriolage possible :roll:

C’est marrant comme principe !!

en fait il faut que les gens votent pour toi … mais pas trop sinon on
te disqualifie :mrgreen:

ceci dit en passant, elle m’a bien fait marré ta vidéo :pouicbravo:

Vraiment navré pour toi, Hem. :cry:

Vinciane dit:Faut attendre un certains nombres de réception et puis invite la responsable du concours à faire un tour ici ;)

Bonne idée :twisted:
On la coince dans les douves et on ne la libère que si elle change d'avis :twisted:

Sinon on peut aussi lui péter les rotules mais je trouve ça moins galant.

Bah tu dois bien pouvoir lui envoyer un lien vers tt pour prouver ton honnetetė. A ta place je lâcherai pas l’affaire comme ça…

C’est vrai que c’est pas normal ton histoire. Moi j’ai été disqualifié car le jeu etait de 2010, j’ai loupé ce point la dans la carte du concours. Donc c’est normal.

Mais toi c’est pas normal, tu ne devrais pas lacher l’affaire comme ça.

Désolé pour toi Hem, continue à nous faire quand même de belles vidéos !

xaguitare3 dit::cry:
Je suis vraiment désolé.... Il est vrai que j'avais créé un compte pour voter rien que pour toi :mrgreen:

Idem!

Envoie leur le lien de cette page! y a un post sur BGG qui en parle?

Bonsoir, et merci à tous pour votre soutien :) j’ai eu quelques dons depuis et ça fait très plaisir, c’est cent fois plus utile et parlant que ce fichu concours ! J’ai hâte de les déduire du montant que je mettrai dans cette caméra HD ! J’ai trop hâte de montrer les jeux en plus beau ! :)

Pour répondre à ceux qui me recommandent de me battre, à quoi bon ? elle a déjà décerné les prix, demandé les adresses des participants, et m’a totalement occulté du concours. Je lui ai répondu un long mail d’explications où je disais que je n’étais pas un tricheur, et que j’avais reçu de l’aide de vous tous, et j’ai même donné les liens vers mon site, vers Facebook et vers Tric-Trac. Je n’ai jamais eu de réponse, mais son premier mail était presque menaçant : elle y disait qu’elle n’ébruiterait pas cette affaire, sauf si je le faisais le premier - auquel cas elle ne se gênerait pas… Face à une telle menace, je laisse tomber. Comment prouver les adresses IP des gens ? Je vais vous faire rire, il y avait même ma femme dans les votes, qui m’a demandé comment créer un compte sur BGG pour pouvoir voter pour moi. À quoi bon…

A bientôt pour ma 46ème vidéo, on oublie tout ça, merci pour vos donc et merci à tous pour votre soutien !

Triste nouvelle… :?
Ça doit être l’effet DSK… tu es français, donc potentiellement violeur de femme de chambre, donc non éligible mais disqualifiable… Quand tu es sorti de chez toi, a-tu entendu des “Shame on you” fuser?
Je ne m’arrêterai pas de poster sur BBG, car je tiens à leur montrer que les français sont les meilleurs joueurs du monde (peut-être pas du leur) :^:
En tout cas, continue à nous faire des petites vidéos bien sympathiques ! :)

Hem dit:elle y disait qu'elle n'ébruiterait pas cette affaire, sauf si je le faisais le premier - auquel cas elle ne se gênerait pas...

Et ?

Nan mais franchement, on dirait pas un discours dont le serieux est en total décalage par rapport au contexte ?
Oh mon dieu, elle va ébruiter l'affaire !!! Hem va être totalement discrédité dans le monde entier ! Attention hein, si elle s'énerve vraiment, l'affaire fera les gros titres de la presse internationnale !

J'ai beau me dire qu'il ne faut pas faire de généralité sur les ricains, ils n'ont de cesse de prouver qu'on aurait pas tord de le faire...