Henri Leconte a été remplacé !

Il en chie notre richard. Déjà une balle de set de sauvée, et dans le TB c'est accroché. Chaud chaud chaud.

hoguie dit:Il en chie notre richard. Déjà une balle de set de sauvée, et dans le TB c'est accroché. Chaud chaud chaud.

mais non, il se ballade riri !!! 1er set remporté facilement 9-7 au tie break et le deuxième encore plus facilement 7-3 au tie break :D

5-5 dans le 3ème....

C'est chaud Nadal... Il vient de sauver 2 balles de match sur le service de Rostudignov ou chai pas ki, et de recoller à 5-5 dans le dernier set !

hoguie dit:C'est chaud Nadal... Il vient de sauver 2 balles de match sur le service de Rostudignov ou chai pas ki, et de recoller à 5-5 dans le dernier set !
Tu parlerai pas de Henman plutot ?

Ah oui flûte. Pour ce qui est de Nadal, il file tout droit vers Majorque. 2 sets à 1 contre lui et un break de retard... Ca sent la fin.

Et bien c'est terminé pour les deux (Henman et Nadal) :wink:

Nadal Out.

Henmann aussi. Avec une statistique de looser intergalactique pour les connaisseurs :

BreakPoints Conversion :

Tursunov : 6/9 (67%)
Henmann : 5/22 (23%)

J'ai jamais vu ça ! Quel looser !

hoguie dit:Ah oui flûte. Pour ce qui est de Nadal, il file tout droit vers Majorque. 2 sets à 1 contre lui et un break de retard... Ca sent la fin.

en tout cas nadal est motivé pour réussir sur gazon. contrairement aux autres teriens, il a envie de progresser sur cette surface. il envisage même de construire un terrain en gazon à majorque. ça va augmenter sa facture d'eau :D :D :D

pour henman, il manque de puissance, notamment au service et en revers et sa devient un handicap trop important sur ces courts ralentis.

aujourd'hui gros programme, avec federer-kiefer et safin-lopez notamment.

C'est vrai ! Bien que je n'aime pas Nadal par son jeu et les gros doutes que j'ai sur son physique, il semble être un bon gars, sa conférence de presse après sa défaite hier était très inhabituelle pour un terrien: en gros, "j'ai bien joué, il a été meilleur que moi, il faut encore que j'améliore mon service à plat et que je m'entraîne plus sur gazon pour pouvoir concurrencer Roddick Federer et plein d'autres joueurs qui sont bien meilleurs que moi!"
Une belle leçon de fair-play!

Safin est en fâcheuse posture contre Feliciano Lopez... 2 sets 0 pour l'Espagnol...

Mauresmo est passée tranquillement (de toute façon elle craquera dans 2 ou 3 tours).

Myskina semble être revenue à un niveau décent, elle dispute un joli match contre Jelena Jankovic...

C'est triste pour Marat. Mais bon, avec un tel joueur, faut pas l'enterrer trop vite.

Ouf !!! Victoire au forceps d'Anastasia Myskina !!! 10-8 au 3ème contre Jankovic !!

Vu ses problèmes personnels et sportifs récents, on peut espérer que ça la remette sur le droit chemin !! suis content moi !

Moi elle m'excite. Je trouve son visage original et assez mignon.

D'autre part, Monfils est en train de se faire écraser par Ancic (pas une surprise...) et Roddick a du mal face à Bracciali, notre héros de mardi dernier. Enormissime surprise en vue (s'il se fait sortir par le 120ème mondial à Wimbledon, c'est plus une surprise, c'est un tremblement de terre) ?

Elle a un peu une tête de rongeur Myskina, moi ça me perturbe... j'admets qu'elle a de jolis yeux par contre...

Bracciali vient de breaker Roddick dans le 4ème. N'oublions pas qu'il a sorti Karlovic au tour précédent... Il a un bon service, une bonne volée des coups à plat et un certain toucher... tout ce qu'il faut pour faire chier sur surface rapide!

[EDIT] C'est bon ça flotte... les bâches sont de sortie...

O'Cédar dit:Ouf !!! Victoire au forceps d'Anastasia Myskina !!! 10-8 au 3ème contre Jankovic !!
Vu ses problèmes personnels et sportifs récents, on peut espérer que ça la remette sur le droit chemin !! suis content moi !

match bizarre, j'ai suivi à partir de la fin du second en zappant avec d'autres matchs. elle se retrouve menée 5-1 dans le 3ème, revient à 5-5, vendange un nombre incalculable e balles de break (au final son taux de réussite est de 9sur 34 je crois, 34 balles de break, c'est pas à ancic que ça arriverait d'avoir autant de balles de break sur son service :D )

et je suis d'accord avec hoguie, j'aime bien anastasia physiquement, ça change des autres poupées russes.

à part ça le p'tit con (pas coria, l'autre) a gagné à coups de "come onnnnnnnnn" et ça m'énerve

abraxar dit:à part ça le p'tit con (pas coria, l'autre) a gagné à coups de "come onnnnnnnnn" et ça m'énerve

Vous avez remarqué, il fait ses "Come On" qu'à partir du moment où il est en position de force!!!!
Contre Federer il en fait jamais un seul parcequ'il sait qu'il va prendre une branlée... Contre Roddick et tous les autres joueurs susceptibles de le battre, il les fait uniquement lorsqu'il mène au score assez largement!!!!
JE LE DÉTESTE !!!!!

toi pour te calmer ce qu'il te faudrait c'est mettre des taules à shazamm, par exemple dans le tournoi sur BAJ... hein ? t'es pas qualifié ? ;)

:twisted:

O'Cédar dit:
abraxar dit:à part ça le p'tit con (pas coria, l'autre) a gagné à coups de "come onnnnnnnnn" et ça m'énerve

Vous avez remarqué, il fait ses "Come On" qu'à partir du moment où il est en position de force!!!!
Contre Federer il en fait jamais un seul parcequ'il sait qu'il va prendre une branlée... Contre Roddick et tous les autres joueurs susceptibles de le battre, il les fait uniquement lorsqu'il mène au score assez largement!!!!
JE LE DÉTESTE !!!!!

Vous parlez de qui?

Bon, ben tant pis pour la réponse.
Sinon ça roule pour les français : Grosjean et Pierce gagnent, Gasquet mène 2 sets à 0." Bonne boule" comme on dit chez nous!

On parlait de Hewitt bien sûr !!! C'est le seul à balancer du COME ON à tour de bras même contre un adversaire blessé !

Ah! OK. En attendant, Gasquet est en 8e de finale. Bien joué.