Henri Leconte a été remplacé !

heu j ai pas la télé :oops:

HenMan a concédé le break dès la 1ère manche contre Jarko Nieminen. C'est pas encore cette année que le gentil gentleman Tim qui est tout de même un sacré brelon, va gagner Wimbledon ah ah ah.

Sur le court 2 Venus Williams est en train d'atomiser son adversaire. Y'en a plus que pour 10 minutes et on va suivre le plus grand joueur de tous les temps contre Philipp KohlSchreiber.

C'est marrant je connaissais un allemand qui s'appelait Schreiber, et plus il y a Helmut Kohl aussi.

Henman il n'a aucune chance de le gagner ce tournoi... Il boxe pas dans la même catégorie que le Federer.

Santoro empoche le 3ème set 7-5 à sa 6ème balle de set !!!

PS/ oui je lis LÉQUIPE mais là vous pourrissez un peu le fil

Break pour Santoro dans le 4ème, ça sent bon. Une jolie perf' ce serait (je parle comme Yoda moi maintenant)

Victoire facile de Séverine Beltrame sur Claudine Schaul, bonne perf' ça aussi...

Sinon dans la série match entre poètes sur gazon:

Karlovic et Bracciali entament un 5ème set (3 tiebreaks déjà) alors que Bracciali n'a pas eu une seule balle de break depuis le début du match.... (41 aces pour Karlovic déjà)

Voilà c'est bon c'est gagné pour Santoro... c'est peut-être pas une perf' au classement (Wawrinka n'est que 74ème pour l'instant) , mais dans l'esprit c'est tout comme...

C'est parti pour Gasquet alors que nos 2 poètes Bracciali et Karlovic sont maintenant à 3-3 au 5ème et on attend toujours le 2ème break du match.

6-6 et on l'attend encore. Ca va se terminer à la blessure puisqu'ils sont infoutus de gagner le service de l'autre. On attaque le 61ème jeu. C'est quoi le record absolu ?

hoguie dit:6-6 et on l'attend encore. Ca va se terminer à la blessure puisqu'ils sont infoutus de gagner le service de l'autre. On attaque le 61ème jeu. C'est quoi le record absolu ?

8-8...

pour le record il y a de la marge : 112 jeux, en 1969, au premier tour, entre Pancho Gonzales et Charly Pasarell: 22-24 1-6 16-14 6-3 11-9. Gonzales à 41 ans finit par arracher la victoire à l'issue d'un match marathon qui s'est joué sur deux jours. à m'époque pas de tie break.

heureusement qu'il a craqué au 2ème set !!!

Alors, depuis qu'il y a tie-break sauf au 5ème...

11-10 Bracciali service à suivre c'est plié... ou comment un gagner un match de 4h avec un seul break réussi...

1 set partout entre Gasquet et Kohlschreiber... et Henin galère vraiment contre Daniliidou 2-2 au 3ème set...

Bon en attendant Richard nous fait des frayeurs. 1 set partout. Allez quand même.

2 sets à 1. de retour du bouot, c'est quand même mieux à la téloche que sur l'applet java

Gasquet passe et Justine est out...
Clément se fait éliminer bêtement tel le Benneteau moyen alors qu'il avait breaké au milieu du 5ème...

O'Cédar dit:
PS/ oui je lis LÉQUIPE mais là vous pourrissez un peu le fil

désolé ...mais ça me paraissait pas si éloigné :wink:

bon il est où Nadal ??

Rafael Nadal a donné le vrai départ de sa saison sur herbe en balayant l'Américain Vince Spadea (6-4, 6-3, 6-0)

ça y est il nous remet ça

à force de chercher à ralentir les conditions de jeu à wimbledon (balles plus lentes, herbe moelleuse) et la disparition progressive des serveurs volleyeurs, un jour vous verrez un espagnol gagnera là-bas :D :D :D

hier j'ai vu un peu du match de henman, même lui il fait plus systématiquement service-vollée. shocking isn't it ?

O'Cédar dit:11-10 Bracciali service à suivre c'est plié... ou comment un gagner un match de 4h avec un seul break réussi...

ça me rappelle la demi de 90 entre stich et edberg où stich avait perdu le match sans perdre son service (un score du genre 7/6 4/6 7/6 7/6). le truc qui doit bien énerver :D
ah quel régal cet edberg !!! même si il se ferait démolir aujourd'hui avec son coup droit de 15/4 !!!!

je veux pas jouer mon pénible mais je trouve qu'on est un peu sevré de news depuis hier. Si ça continue, je rachete l'Equipe.

Le P'tit Monfils va direct au 3é, l'ascenseur est pas en panne.

Je suis un peu trop occupé ces jours-ci pour faire des comptes-rendus, malheureusement...
La grosse nouvelle du jour, c'est quand même Cañas qui s'est fait choper pour dopage.... Normal, il est argentin et court comme 3.... à quand Nadal ?

Santoro a pris 6-1 au premier contre Novak et Gasquet débute contre Elseneer un belge très bon sur gazon, match piège...

Accroché pour l'instant... richard a enlevé le 1er set serré au tie-breack, et il vient de laisser filer 3 balles de break à 40 à 2-3... Enfin il vient de recoller à 3-3. Rebelote.

O'Cédar dit:Je suis un peu trop occupé ces jours-ci pour faire des comptes-rendus, malheureusement...
La grosse nouvelle du jour, c'est quand même Cañas qui s'est fait choper pour dopage.... Normal, il est argentin et court comme 3.... à quand Nadal ?
Santoro a pris 6-1 au premier contre Novak et Gasquet débute contre Elseneer un belge très bon sur gazon, match piège...

c'est le 5ème argentin controlé positif, ça commence à faire beaucoup. même si il y a dopage et dopage (le mec qui se fait prendre après avoir pris un sirop figurant sur la liste, j'appelle pas ça du dopage mais plutot de la négligence. d'un autre coté, ça devient super dur de soigner un rhume quand on est pro !!!), l'accumulation jette un doute sur l'explosion du tennis argentin surtout quand on voit leur filière (gros limeurs capables de courir pendant des heures)

sinon safin qui s'était déclaré président du club des gens haissant le gazon, semble y prendre gout mais il a un tableau effrayant. après srichapan et philipoussis, pas de bol il prend lopez, le seul espagnol serveur volleyeur puis si il gagne se profile ancic (ou monfils mais j'y crois pas) puis hewitt et federer en demi.
c comme si un gars se tapait à roland, un argentin puis kuerten (revient de blessure comme philipoussis et redoutable sur sa surface préféré), puis chela, puerta, coria et enfin nadal en demi !!!!