lepatoune dit:allez richard plus que 3 petits sets pour l'achever
6/0 dans le 3ème, le richard a craqué après la perte du 2ème !!!
lepatoune dit:allez richard plus que 3 petits sets pour l'achever
Bon c'est parti, le tour de France ! Allez Sandy Casar, l'espoir français ! Je le sens bien. Faut pas oublier qu'il a fait un très bon CLM à l'Alpe d'Huez l'année dernière, en terminant à 3mn d'Armstrong.
C'est, à mon avis, le nouvel espoir français.
hoguie dit:Bon c'est parti, le tour de France ! Allez Sandy Casar, l'espoir français ! Je le sens bien. Faut pas oublier qu'il a fait un très bon CLM à l'Alpe d'Huez l'année dernière, en terminant à 3mn d'Armstrong.
C'est, à mon avis, le nouvel espoir français.
Justement, c'est un coureur à maillot jaune. Il est leader chez FDJeux cette année ?
O'Cédar dit:Je le sens bien Richard, je le sens bien ....
hoguie dit:Hé vous avez vu que Lance a été piqué par une guêpe à l'entraînement ! Ca l'a fait chuter... Pourtant, il devrait être habitué aux piqûres...
'Scusez-moi de vous interrompre messieurs les pronosti-coeurs (pour Hoguie) mais connaîtriez-vous un site où je pourrais trouver les palmarès complet de tous les champions de tennis?
Yahoo ne donne que ceux de ceux qui sont encore en activité... et je voudrais me rafraichir la mémoire à propos de Borg, Wilander, etc.
Deuxième question : qu'est devenu Lendl depuis qu'il a quitté le circuit? Borg s'est lancé dans les affaires (on retrouve encore de vêtements et de valises ou sacs de sa marque en Hongrie), Mc Enroe est dans le circuit vétéran et s'est fait commentateur à l'occasion, mais les autres...?
Budnic dit:'Scusez-moi de vous interrompre messieurs les pronosti-coeurs (pour Hoguie) mais connaîtriez-vous un site où je pourrais trouver les palmarès complet de tous les champions de tennis?
Yahoo ne donne que ceux de ceux qui sont encore en activité... et je voudrais me rafraichir la mémoire à propos de Borg, Wilander, etc.
Deuxième question : qu'est devenu Lendl depuis qu'il a quitté le circuit? Borg s'est lancé dans les affaires (on retrouve encore de vêtements et de valises ou sacs de sa marque en Hongrie), Mc Enroe est dans le circuit vétéran et s'est fait commentateur à l'occasion, mais les autres...?
www.atptour.com il est parfait pour ça, tu retrouves tous les matches toutes les années par joueur...
Pour abra: oui je me suis planté hier, ça arrive même aux meilleurs (à Roger) !
O'Cédar dit:www.atptour.com il est parfait pour ça, tu retrouves tous les matches toutes les années par joueur...
Pour abra: oui je me suis planté hier, ça arrive même aux meilleurs (à Roger) !
Par contre, chuis un peu déçu par le 6-0 pris par Gasquet dans le dernier set contre Nalbandian.
Pourtant c'était bien accroché jusque là. Décidément, il a l'air d'avoir du mal à tenir les longs matches disputés.
J'en ai discuté hier avec un moniteur de tennis qui le connait (je rappelle que Gasquet est de Sérignan, pas loin de Montpellier). Je lui disais que je trouvais Gasquet manquait de physique. Il m'a répondu que non, que celui-ci était plutôt bien planté quand on le voyait de près, que le problème était plutôt mental chez lui (joue battu).
Bof, pas convaincu. Je persiste à penser que Gasquet manque de physique, mais je ne suis pas un professionnel du tennis, je peux me tromper.
Bravo à Amélie.
Encore un gros effort....
à tout hasard, c'est qui le prof car je suis aussi de montpellier, enfin j'y étais jusqu'en 1997, je voyais gasquet à l'époque dans les tournois, il était 15/2 à cette époque (à 11 ans)
sur le match de nalbandian, je crois qu'il a jeté l'éponge dans le troisième car il a raté le coche dans le second et mené 2 sets 0, il se voyait pas remonter en 5 sets vu son état physique (44 matchs en 3 mois, ça use le physique et ça bouffe de la tension nerveuse). donc contrairement aux 2 saisons précédentes où il a été pris plusieurs fois en flagrant délit de balançage de match, je crois qu'il a passé un cap mental.
après physiquement ça sera jamais un nadal mais il n'a que 19 ans, il a encore le temps pour progresser physiquement.
et si on se rappelle des commentaires sur federer il y a 3-4 ans, genre ouais il est talentueux mais il a un mental friable et un physique pas au point, ça fait rigoler
Le Troll dit:Bravo à Amélie.
Le Troll dit:Bravo à Amélie.
abraxar dit:à tout hasard, c'est qui le prof car je suis aussi de montpellier, enfin j'y étais jusqu'en 1997, je voyais gasquet à l'époque dans les tournois, il était 15/2 à cette époque (à 11 ans)
L'un d'entre vous a-t-il trouvé de bonnes raisons de penser que Grosjean peut battre Roddick cette fois-là plutôt qu'une autre ?
Denis dit:abraxar dit:à tout hasard, c'est qui le prof car je suis aussi de montpellier, enfin j'y étais jusqu'en 1997, je voyais gasquet à l'époque dans les tournois, il était 15/2 à cette époque (à 11 ans)
Connais pas son nom de famille, son prénom est Stéphane.
Puisque tu connais Gasquet peux-tu nous donner ton avis. Penses-tu qu'il est juste physiquement ou que c'est plus un problème de mental?
hoguie dit:L'un d'entre vous a-t-il trouvé de bonnes raisons de penser que Grosjean peut battre Roddick cette fois-là plutôt qu'une autre ?
Tu parles si elle est glorieuse, pour une fois, je suis à bloc derrière Roddick !
Grosjean c'est ptit con n°3 !
O'Cédar dit:Tu parles si elle est glorieuse, pour une fois, je suis à bloc derrière Roddick !
Grosjean c'est ptit con n°3 !