Henri Leconte a été remplacé !

Euh... c'est chaud chaud là pour Federer !

Il est embarqué dans le 5ème après avoir perdu les 3ème et 4ème sets !

N'oublie pas que Rodger c'est le boooooooooooooss, et que pour le battre en 5 sets, il faut être un monstre ! (ou alors qu'il ait des pépins physiques)

Fausse alerte. 6-2.

Bizarre ce match en 5 sets "secs".

Ca y est il a gagné !!!
6/2 dans le 5 ème.

:evil: Grillé :evil:

Surprenant en effet... A croire qu'il a eu une vieille baisse de régime. L'essentiel est qu'il gagne.

Fabulous Fab' a pris une sacrée tôle, il est rentré en vélo...

Ouaip, dommage, surtout contre Nalbandian...

O'Cédar dit:Fabulous Fab' a pris une sacrée tôle, il est rentré en vélo...

Mais il a évité le tricycle !

C'était quand même un peu attendu... Pas les roues de bicyclette non mais la défaite !
Il fallait être un peu plus qu'optimiste pour espérer une victoire française.
Surtout que contre Ferrer il était déjà cramé physiquement, ce n'est pas la meilleure configuration pour aborder l'argentin (que je n'aprécie guère soit dit en passant).

Cool, Justine a latté Lindsay :D

Au fait, ça m'intéresse de savoir pourquoi Nalbandian est si peu apprécié... je l'ai déjà vu jouer très souvent, je n'ai jamais remarqué d'attitude particulière de sa part, je l'ai entendu quelques fois aux interviews et il disait des banalités, et comme j'aime bien son jeu de contreur, je me demande pourquoi je devrais le détester...

Il a mangé des ptits enfants ?

ET le petit Baghdatis est en train de croquer Ljubjic !

O'Cédar dit:Au fait, ça m'intéresse de savoir pourquoi Nalbandian est si peu apprécié... je l'ai déjà vu jouer très souvent, je n'ai jamais remarqué d'attitude particulière de sa part, je l'ai entendu quelques fois aux interviews et il disait des banalités, et comme j'aime bien son jeu de contreur, je me demande pourquoi je devrais le détester...
Il a mangé des ptits enfants ?

Ma copine m'a posé la même question hier soir et je n'ai pas vraiment su quoi répondre.
Le seul argument que je pourrais avancer et qui pour moi est le meilleur : je m'ennuie à mourir quand je le regarde jouer.
C'est bizarre car moi aussi j'aime les contreurs.

ou alors c'est parce qu'il est pas beau... (et argentin aussi)

hoguie dit:ET le petit Baghdatis est en train de croquer Ljubjic !

Mais Ivan se rebiffe !!!

derff dit:Le seul argument que je pourrais avancer et qui pour moi est le meilleur : je m'ennuie à mourir quand je le regarde jouer.
C'est bizarre car moi aussi j'aime les contreurs.

Pareil. Et en plus, il n'a pas une gueule sympathique, mais là, c'est carrément du délit de faciès :?

2 sets partout entre Ljubicic et Baghdatis

Marrant ça, moi je l'ai toujours vu faire des superbes matches, Nalbandian (l'an dernier contre Hewitt à l'Australian, tous ses matches accrochés contre Rodger, contre Escudé à l'US Open ya 4 ou 5 ans....), c'est pour ça que je l'aime plutôt bien.
Il fait partie de ces contreurs sans grande puissance d'accélération (un peu comme Arnaud Clément ou moi pour ne citer que les meilleurs...) que j'adore.

S'il a le délit de faciès alors qu'est-ce que ça doit être pour Ribéry ou Korda à son époque !!!

C'est tout bon pour Baghdatis, ça fait bien plaisir !

O'Cédar dit:Marrant ça, moi je l'ai toujours vu faire des superbes matches, Nalbandian (l'an dernier contre Hewitt à l'Australian, tous ses matches accrochés contre Rodger, contre Escudé à l'US Open ya 4 ou 5 ans....), c'est pour ça que je l'aime plutôt bien.
Il fait partie de ces contreurs sans grande puissance d'accélération (un peu comme Arnaud Clément ou moi pour ne citer que les meilleurs...) que j'adore.

Oui mais la différence c'est que Clément a vraiment l'air très sympathique.
Nalbandian même s'il n'est pas aussi arrogant qu'un Hewitt, aussi mauvais joueur qu'un Coria, ce n'est pas un modèle de fair play et de sympathie non plus.

O'Cédar dit:
S'il a le délit de faciès alors qu'est-ce que ça doit être pour Ribéry ou Korda à son époque !!!

Ah oui tiens Korda je l'aimais pas... Becker et Lendl non plus.
Putain je fais du délit de faciès !!!

Alors que moi, j'adorais Korda, Becker et Lendl. Donc, ce n'est pas un problème de gueule.

Alors ça doit être le côté argentin : je suis certainement anti-latino-américain primaire.

Accessoirement, Nalbandian, ça sonne moyen argentin.