Mais c’est pas vrai !!! Sur une balle de break pour revenir à égalité, Roddick vendange encore de l’inratable…
Monfils gagne à l’aise. Il joue quand même vachement mieux que l’année dernière. Et il paraît qu’il est blessé.
C’est quand même un sacré pauv’ type… Il a eu une attitude lamentable envers Roddick à mes yeux, qui est un gars toujours super correct (et qui a eu bien raison de lui dire qu’il était “cocky”)…
Mais il joue effectivement de manière très efficace et ça me fait peur pour Roger au tour suivant.
Cookie dit:
C'est quand même hallucinant qu'un mec qui ait un tel service ne sache pas faire une volée !!!
t'as jamais joué au tennis toi

O'Cédar dit:C'est quand même un sacré pauv' type... Il a eu une attitude lamentable envers Roddick à mes yeux, qui est un gars toujours super correct (et qui a eu bien raison de lui dire qu'il était "cocky")...
Je n'ai vu que la toute fin, mais je l'ai vu à plusieurs reprises applaudir des coups de Roddick. J'ai pas l'impression que ce soit la tête de con à la Berdych ou à la Söderling, plutôt le gars gentil mais immature et à qui du coup on a envie de dire de la mettre en sourdine et de la ramener moins.
chrisc00 dit:Cookie dit:
C'est quand même hallucinant qu'un mec qui ait un tel service ne sache pas faire une volée !!!

grolapinos dit:Je n'ai vu que la toute fin, mais je l'ai vu à plusieurs reprises applaudir des coups de Roddick. J'ai pas l'impression que ce soit la tête de con à la Berdych ou à la Söderling, plutôt le gars gentil mais immature et à qui du coup on a envie de dire de la mettre en sourdine et de la ramener moins.
Une fois que Roddick lui a dit qu'il était "cocky", il a applaudi plus souvent pour pas passer pour le pauvre type tout en chauffant le public dans le dos de Roddick encore plus souvent, même après les fautes grossières d'Andy, et s'est même excusé "faussement" auprès d'Andy qui s'est d'ailleurs marré de cette hypocrisie.
Franchement, j'ai trouvé honteux son comportement d'ensemble... surtout quand c'est Andy en face (qui est vraiment le roi des types) et pas un connard à la Soderling ou Berdych, justement.
O'Cédar dit:Une fois que Roddick lui a dit qu'il était "cocky", il a applaudi plus souvent pour pas passer pour le pauvre type tout en chauffant le public dans le dos de Roddick encore plus souvent, même après les fautes grossières d'Andy, et s'est même excusé "faussement" auprès d'Andy qui s'est d'ailleurs marré de cette hypocrisie.
Ah oué, c'était carrément pendant le match qu'il lui a sorti ça...
C'est con, j'avais l'impression qu'ils s'entendaient plutôt bien avant (vu qu'ils se sont pas mal rencontrés ces derniers mois).
O'Cédar dit:grolapinos dit:Je n'ai vu que la toute fin, mais je l'ai vu à plusieurs reprises applaudir des coups de Roddick. J'ai pas l'impression que ce soit la tête de con à la Berdych ou à la Söderling, plutôt le gars gentil mais immature et à qui du coup on a envie de dire de la mettre en sourdine et de la ramener moins.
Une fois que Roddick lui a dit qu'il était "cocky", il a applaudi plus souvent pour pas passer pour le pauvre type tout en chauffant le public dans le dos de Roddick encore plus souvent, même après les fautes grossières d'Andy, et s'est même excusé "faussement" auprès d'Andy qui s'est d'ailleurs marré de cette hypocrisie.
Franchement, j'ai trouvé honteux son comportement d'ensemble... surtout quand c'est Andy en face (qui est vraiment le roi des types) et pas un connard à la Soderling ou Berdych, justement.
Ouais, applaudir l'adversaire 3 fois par set quand on domine sans trop de problème c'est plus de l'humiliation qu'autre chose.
Grosse fessée quand même, étonnant.
En haut Davydenko fait grosse impression et Soderling risque d'exploser la pression a dûe retomber pourr lui, Murray-Gonz va être sympa à voir.
Del Potro tranquille normalement, Fed risque de galérer contre Monfils j'ai peur...
chrisc00 dit:Cookie dit:
Désolée, je n'ai plus de service depuis une luxation de l'épaule... mais j'ai gardé la volée

Trève de plaisanterie, j'ai une explication à ça et au fait que Roddick se soit plaint très tôt de la luminosité: sa casquette !!! Perso, je sais que quand j'ai une casquette, j'ai une forte tendance à rater tous les coups au dessus de l'épaule (volées hautes et smashes notamment...)
Cookie dit:chrisc00 dit:Cookie dit:
Désolée, je n'ai plus de service depuis une luxation de l'épaule... mais j'ai gardé la volée![]()
Trève de plaisanterie, j'ai une explication à ça et au fait que Roddick se soit plaint très tôt de la luminosité: sa casquette !!! Perso, je sais que quand j'ai une casquette, j'ai une forte tendance à rater tous les coups au dessus de l'épaule (volées hautes et smashes notamment...)
+1 ca m'a beaucoup fait rire aussi

moi j’ai pas besoin d’une casquette pour rater les smash et les voléees hautes. surtout les voléees hautes, c’est incroyablement dur ce coup pour les non-volleyeurs !!! on reconnait d’ailleurs un non-volleyeur à sa maladresse sur les voléees faciles, y compris chez les pros (cf roddick notamment en colée de coup droit qui en a vendangé un paquet dont la balle de match). pour le smash, j’ai résolu le problème, je fais dans le smash amorti surtout depuis mon opération de l’épaule il y a 2 ans.
pour en revenir au comportement de monfils, soderling et cie : soderling apparemment il est pas franchement aimé, il y a un contentieux avec nadal depuis leur match à wimbledon en 2007 où soderling avait singé nadal en train de remettre son string. mais on dit jamais que nadal est super énervant à prendre trois plombes entre chaque service, c’est aussi un manque de respect envers ses adversaires et les arbitres sont super laxiste avec lui sur ce point. et son cinéma dans les vestiaires, son attitude sur le cours à essayer d’avoir l’air le plus méchant possible, moi ça me gaverait bien si je devais jouer contre lui !!!
sur monfils, hier il était remonté comme une pendule et à vouloir faire son intéressant ça a failli lui couter le 3ème set. quand il mène 2-0 0-40, on le voit en rajouter des tonnes, à suatiller, s’invectiver etc. résultat, il perd sa concentration raté 2 passings faciles et se retrouve à 2-2. et le coup où il chauffe le public après un smash raté de roddick alors que l’américain a le dos tourné, c’était moyen aussi. mais je crois que c’est plus de l’imaturité que de la méchanceté.
en tout cas si son genou tient, il peut emmerder federer au prochain tour. federer qui semble toujours pas au mieux. sinon, del potro est impressionnant contre un tsonga qui a montré ses limites sur terre battue et que ces blaireaux de commentateurs avient très surestimé. attention à davydenko que perso, je n’attendais pas à ce niveau après sa blessure. et il fait figure d’un poids mouche égaré au milieu de poids lourd avec son gabarit mais quelle cadence il impose, ça m’impressionne !!!
Entièrement d’accord avec toi pour Monfils, c’est de l’immaturité, parce qu’on sent bien qu’il a surtout envie de s’éclater sur le court et certainement pas de mépris pour ses adversaires. Le côté “tu m’as dit que j’étais lourd alors je t’applaudis à chaque fois que tu touches la balle pour que tu voies qu’en fait je suis gentil”, ça ressemble vraiment à une réaction de gosse. Il sait aussi que le monde le regarde et il en fait des tonnes (cf. ses mimiques après la balle de match), là encore comme un gamin qui fait son intéressant pour que les adultes le regardent.
Concernant le tennis, en l’état actuel des choses, je miserais aussi ma petite pièce sur Davydenko. Mais plus j’y pense et plus je me dis que Federer devrait quand même battre Monfils et aller chercher le tournoi. Son attitude à la fin de son match contre Haas m’a donné l’impression qu’il avait d’un coup pris la mesure de l’opportunité qui lui était offerte de gagner à Roland et qu’il ne fallait pas qu’il lâche le morceau comme ça.
Finale Soderling-Federer.
Victoire de Federer.
hoguie dit:Finale Soderling-Federer.
Victoire de Federer.
Ou est-ce qu'on peut signer, ou est-ce qu'on peut signer ?

Soderling - Davydenko 6-1 6-3 pour l’instant, une boucherie…
C’est monstrueux ce que Soderling est en train de faire…
David & co sont à 3m de la ligne de fond de court et prennent baffe à gauche, baffe à droite sans jamais pouvoir prendre l’avantage dans l’échange…
6-1 6-3 6-1 incroyable…
Après 2 tournées de paella il laisse 5 jeux à Davydenko j’hallucine
6-1 pour le 3ème, et dire que Davidenko faisait presque figure de favori du tournoi pour beaucoup après ses premiers match et la défaite de Nadal
Safina se sort du guépier Azarenka, mais elle a vraiment eu très, très chaud…
Elle a été bouffée dans le premier set, gagne le 2ème set au mental alors qu’Azarenka soufflait le chaud et le froid avant d’imposer son expérience au 3ème…
En tout cas, Azarenka sera pas bonne à prendre dans les 2 derniers Grands Chelems de l’année (pour ceux qui ne se souviennent pas, Azarenka menait contre Serena Williams future gagnante à l’Open d’Australie avant d’abandonner à cause d’une insolation).
Par contre, malheureusement comme beaucoup, elle bastonne des 2 côtés et gueule comme un putois (un peu moins que Sharapova tout de même).