Davydenko bat Söderling en trois sets. Il élimine de facto Djokovic.
Les demi-finales seront : Federer-Söderling et Del Potro-Davydenko.
Federer va-t-il se dire qu’il a déjà match gagné?
Qui parie qu’il va perdre le premier set?
Davydenko va-t-il pouvoir faire quelque chose contre Del Potro qui semble être revenu reposé et dispo pour ce masters?
Une finale Del Potro-Federer?
Non, je crois que les demi-finales seront Federer-Davydenko et Soderling-Del Potro.
Dans les 2 cas, l’adversaire de Federer ne l’a jamais battu en 12 confrontations. Quoi qu’il en soit, ça promet d’être intéressant, vu la méforme de Roger.
Budnic dit:Ben... ça s'appelle un premier tour, ça, non? Dans un tournoi de huit joueurs du moins...
lordsnow dit:égalité avec une poule de deux, ça va pas être facile
Je devrais mettre des smileys plus explicites quand je fais des blagues pas drôles

Sinon, content que Davyd & co se soient qualifiés, non pas parce que j'ai de la sympathie particulière pour lui, mais parce que j'avais mis ma petite pièce sur lui

Il n'a pas encore gagné contre Fed mais à mon avis, c'est une de ses meilleures occasions d'ouvrir le compteur. Si au moins il y avait une quelconque équité sportive dans l'organisation des Masters...
Dans l'autre match, je mise sur DelaPoutre même si ça va sûrement faire un match très serré.
Entilzar dit:je crois que les demi-finales seront Federer-Davydenko et Soderling-Del Potro.
C'est effectivement ce que je viens d'entendre. J'avais reproduit ce que j'ai lu hier sur yahoo sport après la victoire russe.
grolapinos dit:Je devrais mettre des smileys plus explicites quand je fais des blagues pas drôles![]()
![]()
Ce qui était drôle, c'était d'imaginer que tu ais pu ne pas le faire exprès. C'est vrai, un moment d'égarement est toujours possible !!!
grolapinos dit:Je devrais mettre des smileys plus explicites quand je fais des blagues pas drôles![]()
![]()
Oh, la pathétique tentative de rattrapage aux branches

Tsss. La bave du cookie n’atteint pas le gros lapin.
Davydenko sort Federer au terme d’une fin de match palpitante et de bon niveau.
Etonnamment, il ne montre même pas sa joie, totalement intérieure. Ça doit pourtant être quelque chose de battre Federer pour la première fois en treize matches
Poignée de main très froide. Soit Federer est épouvantablement déçu (il a le droit parce qu’il n’a pas mal joué après un premier set cata), soit ils ne s’aiment pas des masses.
Ton prono a le vent en poupe, lapinou !
Quelle fin de match de Nikolay qui était pourtant au bord du gouffre à 4-5 0-30 dans le 3ème ! Il mériterait vraiment d’ajouter le masters à son palmarès qui reste trop maigre par rapport à ses qualités…
O'Cédar dit:Ton prono a le vent en poupe, lapinou !
Le hic, c'est qu'en face, je ne les attendais pas. DelPo me semblait dans le trou et Söderling ne devait même pas être là

Bon, je serais déjà content d'avoir mis ma piécette sur le finaliste, c'était tout sauf évident

Victoire de DelPo, au tie break dans le troisième set. J’ai vu que des petits bouts, globalement assez chiants.
Et une tournée pour le lapin, une !
Victoire amplement méritée de Davydenko dans ce masters…
Il a surclassé de la tête et des épaules Del Potro dans une finale à sens unique mais que personnellement j’ai trouvé éblouissante.
Il a démontré qu’il était le meilleur au monde dans le jeu de frappes en cadence (contre DuPoulain qui n’est pas un manchot dans le domaine), et a montré ses progrès au service et sa parfaite maitrise tactique (il vient de plus en plus au filet et toujours au bon moment, même si sa volée n’est pas encore bien stabilisée, il gagne presque tous les points quand il monte).
Quand on pense qu’un joueur pareil galère pour avoir des sponsors, ça en dit long sur l’importance de l’apparence dans le sytème du marketing sportif !
ouais bravo au lapinos pour son prono, c’était pas joué d’avance !!!
content je suis pour davydenko, il méritait un grand titre, c’est un joueur qui est vraiment sous-évalué, notamment par le grand public et les sponsors. en espérant que ça le décomplexe en grand chelem.
Bon, c’est facile de frimer après Je vais essayer d’éviter de faire mon Federer (le gagnant le plus fair-play du monde
). D’ailleurs, je n’ai même pas vu la finale.
Et puis la branlée contre les Blacks m’a bien calmé l’enthousiasme.
Nan, juste pour grolap’
Hénin revient et met 6-2 6-3 à Ivanovic qui a squatté 2 ans le top 5 mondial . Et une finale Clijters/Hénin, une.
petezahh dit:Nan, juste pour grolap'![]()
Hénin revient et met 6-2 6-3 à Ivanovic qui a squatté 2 ans le top 5 mondial. Et une finale Clijters/Hénin, une.
Même pas drôle.
Si ça pouvait motiver Serena à se tenir en forme et motivée plus de quatre tournois par ans, on pourrait presque voir un peu de tennis.
Santoro va jouer l’Australian Open pour passer la barre des 70 Grands Chelem.
Spy dit:Santoro va jouer l'Australian Open pour passer la barre des 70 Grands Chelem.
Ca m'enerve ces comebacks systematiques.
La c'est purement un retour pour les statistiques, il risque de prendre un gros gros tarif
O'Cédar dit:
Quand on pense qu'un joueur pareil galère pour avoir des sponsors, ça en dit long sur l'importance de l'apparence dans le sytème du marketing sportif !
C'est peut-être parce que c'est un tricheur avéré, non?
dardar, qui découvre ce topic au bout de 5 ans !

Non pas avéré justement.
Supposé peut-être…