Henri Leconte a été remplacé !

grolapinos dit:À une autre époque, Thierry Champion s'en était fait une spécialité aussi il me semble.

Thierry Champion... sa spécialité c'était pas plutôt de perdre 6-0 6-0 6-0 sur le central de Roland-Garros ? :mrgreen:
Spy dit:
grolapinos dit:À une autre époque, Thierry Champion s'en était fait une spécialité aussi il me semble.

Thierry Champion... sa spécialité c'était pas plutôt de perdre 6-0 6-0 6-0 sur le central de Roland-Garros ? :mrgreen:

Non, il n'a fait qu'imiter Henri Toubon sur ce coup-là...

Le vrai précurseur

Cilic se bat bien mais pour moi, Murray est trop fort, il le balade à gauche à droite et je pense que Marin va exploser...

Et voilà, Cilic a complètement craqué physiquement et prend 6-2 au 4ème… J’espère que Roger ou Jo-Wil me feront mentir mais je pense plus que jamais que l’on tient le vainqueur du tournoi là…

Bé alors, vous êtes où?

Féderer mène 6-2, 5-2

Quelqu’un le regarde ce match parce que moi je ne le vois aps et j’aimerais bien savoir ce qu’il s’y passe :P

6/2 4/2 pour federer qui est bien parti. Ça va être dur pour Jo mais on sait jamais.

Vu que Murray est la bête noire de federer, il est légèrement favori. Bizarrement j’y crois pas, surtout que le suisse à l’air de hausser son niveau de jeu. Mais bon, moi et les prono sur ce tournoi… :oops:

Ce qui se passe, c’est que Jo est dans un jour moyen et Federer est injouable…

Jo ne peut tenir que quand sa 1ère balle passe… sinon, il se fait repousser derrière sa ligne de fond, n’arrive pas à lâcher de coups puissants et en désespoir de cause, tente des amorties impossibles sur lesquelles il se fait punir.

Roger sert bien, pilonne son revers et finit par accélérer ou jouer des amorties pour finir le point.

Il n’y a pas de match pour l’instant…

2ème set : Roger 6-3

Jo n’y est pas du tout… il ne sait pas quoi faire, tente des coups improbables et fait souvent de grosses fautes en jouant en dilettante.

Dans un set, Roger devrait jouer sa 8ème finale de Grand Chelem d’affilée !!!

Oups,

déjà 2 sets à 0 pour Roger…

Si Jo ne se reprend pas (comme au 4e set vs Djokovic), cela va être plié rapidement !
Là, c’est à sens unique, alors que l’affiche était prometteuse.

On dirait que pour espérer des français en finale, il va falloir encourager le handball !

Jo a bien joué un demi-set, en s’accrochant bien contre un Federer qui fait tout à la perfection, et puis pffuuit, fini. Là, il fait juste semblant d’y croire, mais il enchaîne les fautes et les mauvais choix. Déjà double break dans le troisième, on court à la punition totale.

Je pense qu’il lui aurait fallu beaucoup plus de jus pour espérer un autre sort, et puis, surtout, que Federer joue moins bien… :?

Et voilà, c’est fini 6-2 6-3 6-2, il n’y avait qu’un seul joueur sur le terrain aujourd’hui… et quel joueur !

Jo s’est vraiment bien battu au tout début du match, mais le niveau de jeu de Federer l’a totalement emporté. Pas de regret à avoir, sinon de ne pas avoir su plier son match contre Almagro, ce qui lui aurait (peut-être…) permis d’avoir un peu plus de forces aujourd’hui pour avoir une micro-chance de faire douter Federer en réussissant à s’accrocher coûte que coûte tout le match.

tsonga avait besoin de bien commencer et de prendre le 1er set mais federer a serré le jeu d’entrée et lui a fait comprendre qu’il fallait pas compter sur un relâchement de sa part. federer a pas raté grand chose aujourd’hui mais bon un tsonga pas à 100%, c’est typiquement le type de joueur contre lequel federer se régale (joueur qui tient pas trop la balle, qui tente des coups de poker, qui n’a pas une énorme défense). contre murray, ça peut être intéressant surtout si l’écossais ne se ch… pas trop dessus.

La différence de niveau est incroyable.
Et Tsonga est numéro 1 français.

Peut être un jour…

J’ai du mal à être déçu. Et je prie pour une victoire écrasante de federer en finale. :)

dardar dit:J'ai du mal à être déçu. Et je prie pour une victoire écrasante de federer en finale. :)

Oh oui prions, deja qu'on est ridicule avec aucun GC gagne depuis bientot 30 ans, au moins ca console de voir les britanniques et leurs 76 ans :lol:
grojaky dit:
dardar dit:J'ai du mal à être déçu. Et je prie pour une victoire écrasante de federer en finale. :)

Oh oui prions, deja qu'on est ridicule avec aucun GC gagne depuis bientot 30 ans, au moins ca console de voir les britanniques et leurs 76 ans :lol:

Les filles, c'est une sous-race ? Ca ne compte pas ?

C’est pas faux.

Je vous laisse déterminer ce qui n’est pas faux.

grolapinos dit:C'est pas faux.
Je vous laisse déterminer ce qui n'est pas faux.

Tu sais ce qu'elle te dit la sous-race ? Que tu viennes à la maison pour qu'elle puisse te mettre une tôle sur un terrain de tennis... enfin dans 6 mois quand ma déchirure sera guérie... d'un autre côté, il te faudra bien 6 mois pour trouver une date... :mrgreen:

C’est pas faux :roll: :mrgreen:

Bon, sinon, le match entre Serena et Justine vient juste de commencer…

Le 3e set promet, en tout cas. Go Go Justine!