Henri Leconte a été remplacé !

O'Cédar dit:Bahrami qui sert souvent avec 5-6 balles dans la main dans ses matches exhibitions a expliqué l'autre jour que son record quand il était jeune (avec l'arthrose, il n'y arrive plus) était d'avoir 21 balles dans une main !!!! (pas en jouant, simplement à l'arrêt, mais quand même !)

Allez, un peu de Bahrami pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=vMtsTr0J ... re=related
O'Cédar dit:...C'est bon pour Serena ça, même si Stosur est une excellente joueuse, battre Serena en puissance, ça reste un exploit !

Rappelles-moi de ne pas suivre tes pronostics si je dois parier. :P
Sinon, ça va bien depuis le temps? On ne te voit plus sur BàJ.

Je n’ai pas bien suivi le match de Serena mais elle a eu un gros passage à vide à moment donnée non ? Encore une crise de vertiges ?

En tous cas, Metzer ne gagnera pas RG… quand on voit comment il a pétoché à l’idée de conclure contre Djoko…

ça confirme ce que j’ai dit il y a quelques jours : nadal a pas mal de cul question tableau dans les GC. il a battu qui pour arriver en demie ? aucun joueur dangereux ! et jouer un metzler carbonisé et trop content d’être là en demie, c’est cadeau je trouve.
mais s’il retrouve soderling en finale, il va falloir qu’il augmente sérieusement son niveau de jeu car c’est un peu poussif sur ce tournoi.

Sur les 8 présents en demie, il n’y a bien que Nadal qui a déja gagné un GC non?

Il y’a dementieva aussi je pense (pas sûr).

Nan, je viens de vérifier, car en effet c’était plausible, mais elle n’a été “que” finaliste 2 fois en GC le même année :

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/playe … 40289.html

Par contre elle a gagné les JO Elena.

derff dit:JO Elena.

Ca m'a fait penser à ça :

LNA LNA HO
LNA AOT CO
GAP LNA HO
LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
GAP LNA OO
LNA HO

LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCACBC OLNA
GCDGCD OLNA

LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCACBC OLNA
GCDGCD OLNA

GTACBA OLNA
GCDGCD OLNA

LNA LNA HO
LNA AOT CO
GAP LNA HO
LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
GAP LNA OO
LNA HO
OGACAP CO
LNA LNA HO
OJV OJV OO
LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
LHO LHO OO
LNA HO
LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCBCBC OLNA
GCDGCD OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA

:arrow:
deepdelver dit:
derff dit:JO Elena.

Ca m'a fait penser à ça :
LNA LNA HO
LNA AOT CO
GAP LNA HO
LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
GAP LNA OO
LNA HO
LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCACBC OLNA
GCDGCD OLNA
LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCACBC OLNA
GCDGCD OLNA
GTACBA OLNA
GCDGCD OLNA
LNA LNA HO
LNA AOT CO
GAP LNA HO
LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
GAP LNA OO
LNA HO
OGACAP CO
LNA LNA HO
OJV OJV OO
LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
LHO LHO OO
LNA HO
LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCBCBC OLNA
GCDGCD OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
:arrow:

Et moi à Daniel

Au suivi du score, le match entre Schiavone et Dementieva a l’air assez accroché, avec des jeux assez tendus et des breaks des deux côtés.

Après, ça ne donne pas de ressenti sur le tennis développé, mais en tout cas, c’est serré

C’est pas d’un très grand niveau, c’est assez fébrile…
Très accroché, mais ça finit souvent par un mauvais choix, un ptit bras, une amortie mal touchée…

Par contre, le suspense est là !

Bon ben, plus de junior… Gianni Mina vient de se faire sortir…
Ah si, il reste une équipe de double jeunes filles en demi…

Même en fauteuil, nos deux représentants se sont fait sortir en demi…

1er set Schiavone : Dementieva a complètement explosé dans le tie-break en faisant la faute quasi-immédiatement.

Pour la chance de Nadal au tirage au sort, on ne peut qu’être d’accord avec Abraxar quand on lit l’interview de Melzer :

Vous savourez encore, ou vous pensez déjà à votre demi-finale face à Rafael Nadal ?
(Souriant) Je viens de jouer le plus beau match de ma vie, et pour l’instant, je n’ai pas l’esprit suffisamment clair pour penser au match contre Nadal !

On verra dans quel état d’esprit il est demain mais ça risque d’aller très vite…

Schiavone vient visiblement de gagner par abandon !!! :shock:

Dementieva abandonne, juste après la perte du tie-break !!!

Incroyable, il n’y avait vraiment pas de signe avant-coureur !!

Elle est juste allée voir l’arbitre, a dit : “I stop” et les 2 sont parties du court, vite fait… :shock:

Pour Nadal, il a en effet eu un tirage favorable, mais le point positif si j’ose dire, c’est qu’il rencontrera dans tous les cas un problème en finale. Les plus solides jeux de purs terriens étant dans sa partie de tableau, ils se sont tous fait sortir (et aucun ne peut battre Nadal, qui est le plus fort à ce jeu là).

Du coup, Nadal va se retrouver en finale sur un cogneur, et on a vu l’année dernière que Soderling l’avait plié en 3 sets (certes, ce n’était pas du grand Nadal, mais…). Du point de vue tactique, ce type de joueur a l’air de poser des problèmes à Nadal, et ce devrait donc être intéressant.

D’autant plus que si Soderling joue sur les bases de son 1/4, sa demie ne devrait pas non plus durer trop longtemps.

petezahh dit:Pour Nadal, il a en effet eu un tirage favorable, mais le point positif si j'ose dire, c'est qu'il rencontrera dans tous les cas un problème en finale. Les plus solides jeux de purs terriens étant dans sa partie de tableau, ils se sont tous fait sortir (et aucun ne peut battre Nadal, qui est le plus fort à ce jeu là).
Du coup, Nadal va se retrouver en finale sur un cogneur, et on a vu l'année dernière que Soderling l'avait plié en 3 sets (certes, ce n'était pas du grand Nadal, mais...). Du point de vue tactique, ce type de joueur a l'air de poser des problèmes à Nadal, et ce devrait donc être intéressant.
D'autant plus que si Soderling joue sur les bases de son 1/4, sa demie ne devrait pas non plus durer trop longtemps.

4 sets l'an dernier, mais à part ça, on est d'accord.
O'Cédar dit:4 sets l'an dernier, mais à part ça, on est d'accord.

Oups, en effet :oops: