O'Cédar dit:Bahrami qui sert souvent avec 5-6 balles dans la main dans ses matches exhibitions a expliqué l'autre jour que son record quand il était jeune (avec l'arthrose, il n'y arrive plus) était d'avoir 21 balles dans une main !!!! (pas en jouant, simplement à l'arrêt, mais quand même !)
ça confirme ce que j’ai dit il y a quelques jours : nadal a pas mal de cul question tableau dans les GC. il a battu qui pour arriver en demie ? aucun joueur dangereux ! et jouer un metzler carbonisé et trop content d’être là en demie, c’est cadeau je trouve. mais s’il retrouve soderling en finale, il va falloir qu’il augmente sérieusement son niveau de jeu car c’est un peu poussif sur ce tournoi.
LNA LNA HO LNA AOT CO GAP LNA HO LNA HO GAP LNA OO LNA LNA HO GAP LNA OO LNA HO
LHO LHO OLNA LAOTCO OLNA LCACBC OLNA GCDGCD OLNA
LHO LHO OLNA LAOTCO OLNA LCACBC OLNA GCDGCD OLNA
GTACBA OLNA GCDGCD OLNA
LNA LNA HO LNA AOT CO GAP LNA HO LNA HO GAP LNA OO LNA LNA HO GAP LNA OO LNA HO OGACAP CO LNA LNA HO OJV OJV OO LNA HO GAP LNA OO LNA LNA HO LHO LHO OO LNA HO LHO LHO OLNA LAOTCO OLNA LCBCBC OLNA GCDGCD OLNA LHO LHO OLNA LHO LHO OLNA LHO LHO OLNA LHO LHO OLNA
Ca m'a fait penser à ça : LNA LNA HO LNA AOT CO GAP LNA HO LNA HO GAP LNA OO LNA LNA HO GAP LNA OO LNA HO LHO LHO OLNA LAOTCO OLNA LCACBC OLNA GCDGCD OLNA LHO LHO OLNA LAOTCO OLNA LCACBC OLNA GCDGCD OLNA GTACBA OLNA GCDGCD OLNA LNA LNA HO LNA AOT CO GAP LNA HO LNA HO GAP LNA OO LNA LNA HO GAP LNA OO LNA HO OGACAP CO LNA LNA HO OJV OJV OO LNA HO GAP LNA OO LNA LNA HO LHO LHO OO LNA HO LHO LHO OLNA LAOTCO OLNA LCBCBC OLNA GCDGCD OLNA LHO LHO OLNA LHO LHO OLNA LHO LHO OLNA LHO LHO OLNA
C’est pas d’un très grand niveau, c’est assez fébrile… Très accroché, mais ça finit souvent par un mauvais choix, un ptit bras, une amortie mal touchée…
1er set Schiavone : Dementieva a complètement explosé dans le tie-break en faisant la faute quasi-immédiatement.
Pour la chance de Nadal au tirage au sort, on ne peut qu’être d’accord avec Abraxar quand on lit l’interview de Melzer :
Vous savourez encore, ou vous pensez déjà à votre demi-finale face à Rafael Nadal ? (Souriant) Je viens de jouer le plus beau match de ma vie, et pour l’instant, je n’ai pas l’esprit suffisamment clair pour penser au match contre Nadal !
On verra dans quel état d’esprit il est demain mais ça risque d’aller très vite…
Pour Nadal, il a en effet eu un tirage favorable, mais le point positif si j’ose dire, c’est qu’il rencontrera dans tous les cas un problème en finale. Les plus solides jeux de purs terriens étant dans sa partie de tableau, ils se sont tous fait sortir (et aucun ne peut battre Nadal, qui est le plus fort à ce jeu là).
Du coup, Nadal va se retrouver en finale sur un cogneur, et on a vu l’année dernière que Soderling l’avait plié en 3 sets (certes, ce n’était pas du grand Nadal, mais…). Du point de vue tactique, ce type de joueur a l’air de poser des problèmes à Nadal, et ce devrait donc être intéressant.
D’autant plus que si Soderling joue sur les bases de son 1/4, sa demie ne devrait pas non plus durer trop longtemps.
petezahh dit:Pour Nadal, il a en effet eu un tirage favorable, mais le point positif si j'ose dire, c'est qu'il rencontrera dans tous les cas un problème en finale. Les plus solides jeux de purs terriens étant dans sa partie de tableau, ils se sont tous fait sortir (et aucun ne peut battre Nadal, qui est le plus fort à ce jeu là). Du coup, Nadal va se retrouver en finale sur un cogneur, et on a vu l'année dernière que Soderling l'avait plié en 3 sets (certes, ce n'était pas du grand Nadal, mais...). Du point de vue tactique, ce type de joueur a l'air de poser des problèmes à Nadal, et ce devrait donc être intéressant. D'autant plus que si Soderling joue sur les bases de son 1/4, sa demie ne devrait pas non plus durer trop longtemps.
4 sets l'an dernier, mais à part ça, on est d'accord.