Henri Leconte a été remplacé !

batte man dit:y a quelqu un qui avait parié sur le score :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à la fin du 4ème j'ai dit à mon pote qu'on était partis pour un 48-46... Si on m'avait dit que je serais en dessous de la vérité...

Le dernier break de la partie a eu lieu à 1-0 dans le 2ème set.

Pour les curieux, un résumé du match ici : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 … s-fin.html

Quelques remarques de joueurs également (en bas de la même page) :

«C’est inimaginable, on ne sait pas si on doit rire ou pleurer.» Roger Federer
«C’est un truc de martien.» Gaël Monfils
«Que dire? C’est très surprenant. Tout le monde regarde ça dans les vestiaires, partout. Je suis impressionné par le fait que les deux tiennent leur service aussi facilement toute la journée. C’est incroyable. Peut-être qu’ils devraient se mettre d’accord pour jouer un tie-break à 50-50 (rires). Peu importe le vainqueur aujourd’hui, ils auront gagné tous les deux.» Novak Djokovic (AFP)

Cookie dit:
Ils sont encore sur le N°18. Je ne sais pas si c'est qu'ils ne voulaient pas les dépayser mais ils auraient pu leur proposer un court plus grand pour les récompenser...

C'est le règlement, après une interruption, on reprend toujours sur le même court.
batte man dit:y a quelqu un qui avait parié sur le score :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avais une réunion hier soir, je suis parti à 12-12 en disant au gamin en rigolant que je ne pouvais pas attendre parce que si ça trouve, ils y seraient encore à beaucoup à beaucoup (je ne sais plus combien j'avais dis mais dans les 30 à priori d'après Luc).
Je n'ai eu le résultat qu'en rentrant à 1h du mat :shock:
petezahh dit:Héhé, il est aligné en double le Isner, même pas cap il joue le match :mrgreen:

En + les doubles sont en 3 sets gagnants a Wimbledon...
98 aces a 94 pour Isner qui gagnera ce match parallele ? :)

Superbe fin de 4ème manche entre Tsonga et Dolgopolov, un joueur très atypique et hyper talentueux…
Du beau spectacle grâce à l’ukrainien qui n’est pas un gros serveur mais qui est capable de faire n’importe quel coup, un joueur à découvrir absolument.

C’est complètement parfait, le court central est à moitié vide et pendant ce temps-là, les gens débordent de partout sur le 18 (y compris de stars comme McEnroe), certains se mettent sur le 19 en essayant de voir un peu de l’autre côté et MountMurray est plein de gens qui attendent de voir la fin du match de Mahut sur l’écran géant !

L’ovation qui leur sera faite à l’entrée, ça risque d’être quelque chose !!!

Tiens, ivy posait une question sur un autre topic, qui m’a fait rebondir : Est ce qu’à l’USOpen, le match entre Mahut et Isner se serait prolongé jusqu’à la fin avec les projecteurs? Ils jouent jusqu’à ce que mort s’ensuive, ou il y a une durée max?

Standing ovation : Isner est souriant, décontracté, salue le public. Mahut ne montre rien du tout.

Pour Petezzah : il n’y a rien de règlementé à ma connaissance dans aucun des tournois, mais peut-être bien que ce match fera ajouté une ligne dans les règlements de certains tournois…

On a bien vu en Australie un match Hewitt - Baghdatis se terminer à 3h du mat’, mais on peut être sûr que le proviseur aurait été appelé et serait allé discuter avec les joueurs pour l’arrêter en cours de route.

Je me demande si leur session de nuit n’a pas une heure limite quand même (genre 2 ou 3h du mat’). Mais je n’en sais rien en fait…

Pour la petite anecdote, c’est Roddick qui a amené le repas hier soir chez Isner qui ne pouvait plus bouger assez pour aller le chercher lui-même !!!

100ème ace pour Isner !

Bon, avec un peu de chance, on aura un 5ème set de folie dans le match de Tsonga…

Y’a Tsonga et Chardy qui vont finir “après la limite” aussi au 5e :mrgreen:

Mr. Isner leads by sixty games to fifty-nine, éclat de rire général, y compris de l’arbitre de chaise…
Les joueurs eux sont bien concentrés et prêts à repartir pour des heures on dirait.

Yep, 3 jeux en très peu de temps… C’est reparti sur le même mode :P

petezahh dit:Tiens, ivy posait une question sur un autre topic, qui m'a fait rebondir : Est ce qu'à l'USOpen, le match entre Mahut et Isner se serait prolongé jusqu'à la fin avec les projecteurs? Ils jouent jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou il y a une durée max?

A l'US Open (en tout cas si ça n'a pas changé depuis), ils jouent avec tie-break au 5ème set aussi.
Spy dit:
petezahh dit:Tiens, ivy posait une question sur un autre topic, qui m'a fait rebondir : Est ce qu'à l'USOpen, le match entre Mahut et Isner se serait prolongé jusqu'à la fin avec les projecteurs? Ils jouent jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou il y a une durée max?

A l'US Open (en tout cas si ça n'a pas changé depuis), ils jouent avec tie-break au 5ème set aussi.

C'est pas faux :lol:

Et Tsonga s’impose 10-8 au 5ème set contre un Dolgopolov, vraiment enthousiasmant que ce soit au niveau du jeu très varié ou de l’état d’esprit, un gars vraiment souriant et fair-play, j’espère qu’on va le revoir bientôt !

petezahh dit:
Spy dit:

C'est pas faux :lol:

En même temps, tu pourrais envisager un tie-break à 1567 points partout !

Rho, il n’est qu’à 490 Mahut encore :mrgreen: