Henri Leconte a été remplacé !

Dommage, yavait un joli 0-30 mais Isner s’est mis à servir encore plus fort (si, si, c’est possible) et on est reparti pour un tour !

Juste pour O’Cedar, l’est passée Wozniacki :pouiclove:

Mahut a mené 0-30 sur ce jeu… Et même l’arbitre l’a annoncé avec un ton du genre “oh oh 0-30…” mais bon il vient de perdre le jeu quand même…

Isner a l’air mort de chez mort… il suffirait de remettre son service dans le court… il suffirait…

Ca y est, Isner a gagné… 70-68…
Ils n’auront pas brouté le gazon à 69-69…

Cookie dit:Ca y est, Isner a gagné... 70-68...
Ils n'auront pas brouté le gazon à 69-69...

Yep :lol:

Bon, match de fou :shock:

Et comme toujours, celui qui laisse passer une occase le paie juste après…
Une grosse bourde de Mahut dans son dernier jeu de service sur une amortie facile et victoire finale d’Isner.

Isner très très digne et classe dans la victoire.

petit mental le mahut :D

3 autres français qui passent en 5 sets. y a pas à dire, le vert du gazon sied mieux aux pieds de nos joueurs que l’horrible couleur ocre de la brique pilée !!!

Ils leur font une remise de prix sur le court en direct !!! Super :pouicbravo:
Et bravo l’arbitre, quelqu’un a pensé à lui… il doit avoir mal aux fesses…

Cookie dit:Ils leur font une remise de prix sur le court en direct !!! Super :pouicbravo:
Et bravo l'arbitre, quelqu'un a pensé à lui... il doit avoir mal aux fesses...

Sympa en effet le coup de la remise de prix :pouicok:
petezahh dit:
Cookie dit:Ils leur font une remise de prix sur le court en direct !!! Super :pouicbravo:
Et bravo l'arbitre, quelqu'un a pensé à lui... il doit avoir mal aux fesses...

Sympa en effet le coup de la remise de prix :pouicok:

Je n'aimerais pas être à la place de Mahut... D'un autre côté, ça va peut-être l'aider à se détendre... quoique...

Chié !!! J’ai reçu un coup de fil important à 68-68 et j’ai pas vu la fin (alors que j’ai suivi en grande partie le 5ème set en direct !).

Isner il est 19ème mondial, ça change pas grandchose pour lui…

Mahut lui a besoin des points ATP et de l’argent, tu m’étonnes que c’est dur pour lui… Heureusement que le présentateur a eu la classe de pas lui imposer les photos supplémentaires… ça fera des souvenirs quand il sera obligé de donner des cours privés à des mamies russes pour gagner sa vie.

J’espère que Lacoste lui versera la différence entre la défaite et la victoire…

Il va peut-être gagner quelques wild-cards… Quoique, si j’étais organisatrice, je ne le prendrais par, il me planterait ma programmation… :mrgreen:

Je rêve !!! :shock: Isner est déjà sur le terrain pour son double !!!

Edit, je me suis trompée, c’est les frères Bryan
D’ailleurs je vois que Mahut aussi est programmé en double…

Je viens d’écrire à Lacoste pour leur dire qu’ils ont eu 11h d’exposition grâce à lui alors qu’ils pourraient lui verser la différence entre le 1er et le 2ème tour. J’attends leur réponse personnalisée qu’ils m’ont promis dans l’accusé de réception !

Cookie dit:Je rêve !!! :shock: Isner est déjà sur le terrain pour son double !!!

Non, ce n'est pas possible, il fait équipe avec Querrey qui est en train de jouer son simple... Ils sont censés jouer leur double juste après mais ça m'étonnerait pas qu'ils fassent forfait.
O'Cédar dit:
Cookie dit:Je rêve !!! :shock: Isner est déjà sur le terrain pour son double !!!

Non, ce n'est pas possible, il fait équipe avec Querrey qui est en train de jouer son simple... Ils sont censés jouer leur double juste après mais ça m'étonnerait pas qu'ils fassent forfait.

Mais non, mais non, un petit double, c'est très bien pour le décrassage... :mrgreen:

en revanche je crois que mahut a joué son double avec clément qui lui ne voulait pas pour ménager son coéquipier. mais mahut a insisté car ne pas jouer signifiait pour lui une nouvelle défaite. belle mentalité je trouve car après ce qu’il a vécu, personne ne lui en aurait voulu de sécher le double.
on dit que le tennis est un sport d’individualiste mais parfois y a plus de solidarité et de collectif que dans certaines équipes de foot…

sinon, incroyable ce nombre de matchs en 5 sets cette année. c’est peut-être dû paradoxalement à la surface, ce gazon tellement ralenti (classé en vitesse moyenne désormais) qu’il nivelle et permet à tous les styles de s’en sortir. les purs attaquants que ce soit volleyeurs (de plus en plus rares) ou de fond de court ont vraiment du mal à bousculer les défenses. mais un bon service fait encore des dégâts donc permet de tenir un break et empocher le set.

pour l’instant un seul joueur sort du lot, c’est soderling. son face à face prévu contre nadal devrait être plus équilibré qu’à roland garros s’il a lieu.

abraxar dit:pour l'instant un seul joueur sort du lot, c'est soderling. son face à face prévu contre nadal devrait être plus équilibré qu'à roland garros s'il a lieu.

Soderling, quand je vois son jeu, ce qu'il fait sur terre et sur gazon, je me dis qu'il devrait exploser sur résine qui, à mon humble avis, correspond encore mieux à son jeu...

Ce joueur m’impressionne de plus en plus. Il a 25 ans, c’est un poil tard pour exploser, mais je ne serais pas surpris de le voir n°1 un de ces quatre. En tout cas, c’est aujourd’hui le seul qui donne l’impression d’être au niveau de Nadal.