Henri Leconte a été remplacé !

hoguie dit:Mais c'est dur il faut s'accrocher.

C'est vrai que les années impaires sont très difficiles à gérer : Pas de Championnat d'Europe de Football, pas de Coupe du Monde de Football, pas de Jeux Olympiques ... Pfffff. Et en plus, cette année, même pas de Coupe du Monde de Rugby.
Comment c'est-y qu'on va ben pouvoir faire , nous ....

Denis dit:Sans oublier la F1 au milieu de tout ça.
Pffouh ! Fatigant tout ce sport!!!

d'un autre coté la f1, on a vécu un grand moment de sport ce dimanche.
ferrari et todt en particulier ont été fidèles à eux mêmes c'est à dire pas très fair play.

federer est bien rentré dans le tournoi, il a balayé matthieu en 3 petits sets.
normal hoguie, c'est un tacheron de terre battue :wink: :wink:

premier jour du tournoi, et déjà une floppée de tie break (3 pour le seul match dent-norman, deux poêtes du service, et le match n'est pas fini !!!)

Et le petit monfils, il joue tantôt si je ne m'abuse ? On va voir s'il se reprend un peu.

Benneteau en est au 5ème set contre Kiefer... ça serait une sacrée perf... Allez Juju !!!

Break d'entrée du 5ème pour Benneteau...
Monfils joue un peu plus tard ce soir contre Okun, un Israëlien qui se démerde pas mal sur surface rapide... un bon test...

abraxar dit:
Denis dit:Sans oublier la F1 au milieu de tout ça.
Pffouh ! Fatigant tout ce sport!!!

d'un autre coté la f1, on a vécu un grand moment de sport ce dimanche.
ferrari et todt en particulier ont été fidèles à eux mêmes c'est à dire pas très fair play.

C'est clair. Mais drôle d'histoire!

Sinon un grand bravo à notre Richard national, quand même.
Qui devient 20e mondial et n°1 français.
Allez, tous ensemble : clap, clap, clap!

Et maintenant on chante : Gasquet iiiis Magic! Gasquet iiiis Magic!

hoguie dit:Et le petit monfils, il joue tantôt si je ne m'abuse ? On va voir s'il se reprend un peu.

mal barré pour l'instant, perdu facilement le premier set.
le monfils est entrain d'entamer une traversée du désert plus ou moins longue le temps que la tête dégonfle un peu. je suis prêt à parier que dans quelques mois, il vire champion (à moins que ce ne soit champion qui le vire).

O'Cédar dit:Break d'entrée du 5ème pour Benneteau...
Monfils joue un peu plus tard ce soir contre Okun, un Israëlien qui se démerde pas mal sur surface rapide... un bon test...

raté !!! le tennis c'est comme le foot, c'est toujours les allemands qui gagnent à la fin :D :D :D

JE sais pas si on peut faire ça mais je vote ici pour mon topic trictraquiens préféré. Du coup j'achete plusl'Equipe, j'attends les résultats ici.

abraxar dit:
hoguie dit:Et le petit monfils, il joue tantôt si je ne m'abuse ? On va voir s'il se reprend un peu.

mal barré pour l'instant, perdu facilement le premier set.
le monfils est entrain d'entamer une traversée du désert plus ou moins longue le temps que la tête dégonfle un peu. je suis prêt à parier que dans quelques mois, il vire champion (à moins que ce ne soit champion qui le vire).

bien vu le pronostic abra :D :D :D
je maintiens quand même mon opinion mitigé sur monfils.

Cher Monsieur ReiXou,

ReiXou dit:JE sais pas si on peut faire ça mais je vote ici pour mon topic trictraquiens préféré. Du coup j'achete plusl'Equipe, j'attends les résultats ici.

Ha, ben, vous voulez les résultats des étapes du tour ? Juillet arrive, ma productivité va passer à 0 :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vous croyez que Jan va enfin réussir à battre cette seringue à pattes d'Armstrong ? Si la canicule se confrime, le texan n'a aucune chance, son produit dopant ne tient pas au-dessus de 40°...

Il faut que Jan reproduise la performance de Cap'Découverte d'il y a 2 ans, il faut qu'un contre-la-montre ait lieu sous un énorme cagnard.

Je peux plus supporter de voir l'autre pourri gagner et encore gagner.

Monsieur Phal dit:Ha, ben, vous voulez les résultats des étapes du tour ? Juillet arrive, ma productivité va passer à 0 :lol:

Pareil, je reste au boulot mais y a la petite fenêtre qui donne l'évolution de l'étape qui reste ouverte non-stop sur l'ordi. C'est bien pratique :)

Ou alors tu peux faire comme mon pote qui regardait les étapes sur son ordi de boulot avec l'abonnement du site officiel du Tour !!!!

Bon arrêtez de pourrir notre fil avec le vélo c'est pas pour tout de suite, ici c'est le tennis !!!!

Note pour abra: Allez, je tiens ton parti concernant Monfils et Champion, je dis qu'ils tiennent encore un bon moment ensemble... Il a l'air d'un frimeur Monfils mais je suis sûr que c'est un bon gars avec la tête bien faite, je pense qu'il voit vite ses torts et qu'il va prendre sur lui-même...

Monsieur Phal dit:
Ha, ben, vous voulez les résultats des étapes du tour ? Juillet arrive, ma productivité va passer à 0

Je ne sais pas pour vous, mais, personnellement, il n'y a réellement que les étapes de montagne qui me passionne. Et ce, même si il n'y a plus de coinçages et fringales comme avant; les courreurs étant trop bien "préparés" de nos jours.
Les étapes de plat m'ennuient.

faudrait lancer un sondage sport et jeux sont ils compatibles : combien de trictracien lisnt (achètent ) l'équipe???

quand je dis sport j'ai pas dit qu'il fallait en faire , pas fou non plus

TTcien qui achète l'Equipe

TTcien qui lit l'équipe ... de préférence au boulo

TTcien qui trouve que les autres TTciens qui lisent l'Equipe sont des nazes

moi je lis l'equipe au boulot mais c'est purement professionnel :D :D :D

lepatoune dit:quand je dis sport j'ai pas dit qu'il fallait en faire , pas fou non plus

clair, c trop fatiguant de faire du sport, c'est pour ça que j'ai arrété

Alrs en fil rouge de ce début d'après-midi, je vous propose un très intéressant: Wawrinka - Santoro.

Wawrinka pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très jeune Suisse qui est en train d'exploser cette année, gros frapeur, jeu complet.

1 set partout pour l'instant et un match acharné... Wawrinka vient de sauver 4 balles de set sur son service à 4-5, comme d'habitude avec Fabulous Fab' (le vrai) ça sent le match en 5 sets!

lepatoune dit:faudrait lancer un sondage sport et jeux sont ils compatibles : combien de trictracien lisnt (achètent ) l'équipe???
quand je dis sport j'ai pas dit qu'il fallait en faire , pas fou non plus
TTcien qui achète l'Equipe
TTcien qui lit l'équipe ... de préférence au boulo
TTcien qui trouve que les autres TTciens qui lisent l'Equipe sont des nazes
moi je lis l'equipe au boulot mais c'est purement professionnel :D :D :D

ben moi je lit pas l'équipe, j'aime pas regarder le sport à la télé, mais je fais 50 minutes de vélo par jour, ca compte comme sportif ou pas