Et ben, Roddick sorti au 2e tour… En plus, ça dégage le tableau pour Monfils voire Gasquet s’il passe Davydenko
Ça va sûrement vous étonner autant que ça me l’a fait mais de source sûre, Marion est apparemment une très chic fille, simple et qui donne de sa personne pour aider les jeunes et les démunis…
C’est complètement à l’encontre de la personnalité que l’on voit dans les tournois, pleine de tics, blessée imaginaire mais apparemment sans son père à côté, c’est vraiment quelqu’un de bien.
Moi je l’aime bien Bartoli… Avec ses kilos en trop, elle me rappelle quelqu’un… Comme quoi, le sport ne fait pas maigrir…
Sinon, j’ai vu le match de Monfils hier soir… C’était pitoyable… Andreev était incapable de tenir la balles plus de 3 frappes… et heureusement pour Monfils parce qu’il était complétement mou… et pas forcément capable de tenir la balle plus de 4 fois…
N’empêche que ce gars doit avoir une vitesse de jambes incroyables car il ne sait tout simplement pas courir : pas de reprises d’appui, des positions d’attente jambes tendues, jamais de petits pas d’approche… Je sais qu’il est grand mais franchement, on dirait un débutant !!! En tous cas, le jour où il saura être précis sur son jeu de jambe, il va vachement pregresser quand tu vois le nombre de balles faciles qu’il vendange à cause d’approximations !!!
Gasquet écrase Davydenko 6-3 6-4 6-2, mais bon, c’est Davydenko, on ne sait jamais trop s’il joue vraiment pour gagner
Ah et Clément passe sur abandon.
À ce rythme-là, il n’y aura plus que des français en quarts.
c’est vrai que le bilan des français est pour l’instant surprenant dans le bon sens. une seule tête de série laissait prévoir un tirage difficile et sur le papier c’était le cas pour certains. mais ils ont profité de la méforme (davydenko) ou d’un certain manque de motivation (berdych qui décompresse après wimbledon) ou la nullité (pour monfils car lui il a l’air de s’en foutre complètement de cet us open) de leurs adversaires allié à un niveau de jeu retrouvé pour certains (matthieu, gasquet, et surtout clément qui renait de ses cendres régulièrement).
mais ça va se compliquer au 3ème tour pour matthieu qui prend un federer qui a l’air à nouveau motivé, pour clément qui prend un gros poisson avec fish (désolé) qui est en pleine bourre avec ses 10 kilos en moins. pour monfils, je vois pas le miracle continuer bien longtemps s’il élève pas son niveau.
Si seulement Gasquet pouvait nous faire une demie…
Il a bien joué contre le russe imprévisible?
dardar dit:Il a bien joué contre le russe imprévisible?
"Bien", pas vraiment, il n'a pas eu trop le temps de toucher la balle en fait

grolapinos dit:dardar dit:Il a bien joué contre le russe imprévisible?
Ben je n'ai pas vu ce match, mais Davydenko, quand il n'est pas motivé, en général, c'est hallucinant de voir comment il brade le match, donc je veux bien te croire.
Alors que parfois (cf le Masters l'année dernière), il est injouable
grolapinos dit:dardar dit:Il a bien joué contre le russe imprévisible?
Pfffffff... Qu'est ce qu'il peut m'agacer Davydenko...Comme dit petezahh, il peut passer de injouable à minable en très peu de temps.

Nalbandian, que l’on disait en pleine bourre et qui était cité par certains comme un outsider possible pour cet US Open : dehors ! (Par un Verdasco en plein bourre, lui aussi) ;
Murray dont on disait c’est son année, ça y est, tremblez jeunes gens, fais gaffe Roger : out, et par un Suisse en plus, mais pas l’habituel, cette fois-ci c’est Stan qui s’y est mis, et en quatre sets s’il vous plaît.
Bon, sinon, Nadal a laminé Simon en trois petits sets mais ça c’était prévu…
comme prévu, l’euphorie française du 1er tour s’est vite retrouvée confrontée à la réalité. ils ne sont plus que 2 et coup de bol ils se jouent ce qui garantit un quart.
sinon défaite surprise de murray et nadal se dirige tranquillement vers au moins la finale dans une partie de tableau où les ibères sont rudes mais néanmoins trop tendres pour espérer battre leur monarque absolu !! même s’il ne joue pas un tennis exceptionnel, nadal va accumuler de la confiance et sera très dur à vaincre j’ai l’impression. surtout avec la programmation merdique de l’us open qui impose les demi le samedi et pourrait coûter cher au finaliste de la partie basse qui semble plus relevée (federer, djoko, soderling, fish). je vois bien nadal récupérer un joueur cramé en finale
Ben franchement, face à un Simon loin de sont top (mais quand même mieux qu’il n’y a pas si longtemps), je l’ai trouvé moyen moyen Nadal : beaucoup de fautes directes, notamment.
Je suis pas si sûr qu’il va nous le gagner celui-ci.
Euh… je regarde quelques points par-ci par-là… Personne n’a dit à Monfils que le coup fort de Gasquet était son revers ???
Ils font des gammes de revers… et même quand il a l’occasion, Monfils joue et rejoue sur le revers de Gasquet… Le côté droit du court doit être tout neuf !!!
Ben il mène deux sets à zéro comme ça.
Y’a un truc avec Monfils quand même. À chaque fois qu’on trouve qu’il joue vraiment comme une bouse, il fait quarts ou demie en Grand Chelem Soit c’est le mec le plus moulu de la planète, soit il n’a pas son pareil pour faire jouer les autres encore plus mal que lui
grolapinos dit:Ben franchement, face à un Simon loin de sont top (mais quand même mieux qu'il n'y a pas si longtemps), je l'ai trouvé moyen moyen Nadal : beaucoup de fautes directes, notamment.
Je suis pas si sûr qu'il va nous le gagner celui-ci.
ben moi je le crois de plus en plus notamment parce qu'il a (une fois de plus) un tableau très facile qui lui permet de monter doucement en régime sans se cramer (là encore il va ramasser les miettes en quart contre verdasco puis surement en demi contre le vainqueur de wawrinka-youzhy qui vont bien s'étriper aussi à mon avis, beau duel de revers en perspective d'ailleurs

et je crois que même lorsqu'il joue moyen, il arrive à imposer son mental aux autres qui pour la plupart ne possèdent pas les armes tactiques pour l'emmerder plus que ça (sont tous dans le modèle cogneurs du fond qui permet à nadal de se mettre en mode je rame et je ramène tout jusqu'à ce que le mec en face craque quand il sent pas super bien la balle).
monfils balayé par djoko et le vent. hier on a vu le plus mauvais côté de monfils. installé dans la bâche de fond de court et poussant la balle. on l’a même vu préparé son passage en +35 ans avec un gros travail de coups droits chopés (jamais vu ça à ce niveau). il passe tout prêt de gagner le 1er set grâce à la médiocrité absolue de djoko au filet mais après c’est le néant.
et federer a tranquillement dominé soderling en maitrisant mieux que le suédois les conditions très venteuses.
Une spéciale pour O’Cédar, la jolie danoise est en demies
Mais je l’aime bien moi, la jolie Wozniacki !
Si le vent ne baisse pas d’un ton, je pense que personne ne sera capable d’arrêter Nadal dont le jeu se prête parfaitement au vent tourbillonnant…
O'Cédar dit:Mais je l'aime bien moi, la jolie Wozniacki !
Tu disais pas ça pendant RG

Je disais juste que j’aimais mieux Pennetta, mais entre Serena et Wozniacki, j’ai vite choisi…
La Monf’ qui nous fait ses merdes habituelles : http://video.eurosport.fr/tennis/us-ope … ideo.shtml