petezahh dit:Cookie dit:et que j'arrosais bcp
Ca va, c'est pas dans le topic des dattes fourrées
Pourquoi ? Qu'est ce qui pousse quand on arrose des dattes fourrées ?

petezahh dit:Cookie dit:et que j'arrosais bcp
Cookie dit:petezahh dit:Cookie dit:et que j'arrosais bcp
Pourquoi ? Qu'est ce qui pousse quand on arrose des dattes fourrées ?
Si seulement Henri Leconte pouvait être remplacé…
http://videos.tf1.fr/voisins-vont-ils-s … 88551.html
J’en avais entendu parler à la radio dans l’émission de Moscato, mais en effet, l’extrait dépasse tout ce que j’imaginais
http://videos.tf1.fr/voisins-vont-ils-se-mettre-d-accord/les-3-premieres-minutes-de-l-emission-avec-henri-leconte-voisins-6088551.html
Leconte était relativement intéressant en tant que joueur… Vraiment imprévisible…
Mais depuis qu’il a arrêté, c’est vraiment n’importe quoi !
Je ne le supporte pas plus de trois secondes (jusqu’à ce qu’il l’ouvre en gros !).
Dommage !
derff dit:Leconte était ... Vraiment imprévisible...
Mais depuis qu'il a arrêté, c'est vraiment n'importe quoi !
C’est tellement de pire en pire que c’en est prévisible moi je trouve !
D’un autre côté, je pense que l’on pourrait pleurer en voyant les cachets qu’il touche pour tourner ces daubes
Tiens, je regardais le tableau du tournoi de la semaine, et ça fait tout drôle de voir le nom de Federer en plein milieu, et pas en première ou dernière ligne
ça fait aussi tout drôle de voir nadal se faire sortir aussi rapidement !!!
mais que lui arrive-t-il, serait-ce le début de la fin de son règne ? il a arrêté de manger de la viande en plastique ?
blague à part, l’homme fort de la fin de saison semble être djoko. la preuve, il a battu gasquet !! je sens qu’on va prendre cher en finale de la coupe davis si djoko maintient ce niveau, surtout que troïki ou tipsarevic feront un numéro 2 qui sera tout sauf un faire-valoir.
Pour la bonne bouche, on aura droit à un Federer-Söderling, ça devient un classique…
Sinon, Djoko pour un deuxième Masters?
Faut voir si Djoko tiendra le rythme jusqu’à la coupe Davis… Ya encore du lourd devant : Shanghaï, Bercy, Masters…
Sans compter que Tsonga a l’air de revenir bien, qu’il a assez souvent battu Djoko, et qu’il est quand même très performant en coupe Davis.
Bon, enfin, c’est quand même loin tout ça…
Pour la Coupe Davis, je pense que tout va dépendre de ce que Djoko aura choisi comme objectif.
Si il met l’accent sur le Masters, il arrivera cramé en finale de Coupe Davis, par rapport à des français qui aurout eu le temps de souffler (mais l’écart avec le Djoko de ces dernières semaines est tout de même hyper important).
Si par contre, Djoko “néglige” quelque peu sa fin de saison pour se consacrer à fond à la Coupe Davis, là, ce sera injouable, car il rapportera à coup sûr 2 points en simple, et sera très dur à aller chercher en double.
Et vu le sentiment nationaliste de ces pays, il y a des chances que ces joueurs fassent le choix de se consacrer à cette finale, et l’ambiance risque d’être comme rarement les français en ont connu. Après, on a eu le miracle de l’Australie, avec un Escudé de folie, donc pourquoi pas…
D’ailleurs, y a-t-il quelqu’un ici qui va faire le déplacement à Belgrade ? J’avoue que ça me titille, belle ville, bonne bouffe et ambiance garantie !
tsonga qui revient bien ? d’accord, c’est ces tournois de rentrée mais bon :
défaite au 1ere tour pour son tournoi de rentrée
victoires poussives sur des seconds couteaux à shanghai et là il est en train de se faire étriller par murray.
j’appelle pas ça bien revenir. il a encore du temps pour monter en puissance mais j’ai des doutes surtout qu’avec la finale de coupe davis en point de mire, il risque de vouloir en faire trop et avec son physique de danseuse, je crains le pire !!!
et surtout à part monfils qui joue à un bon niveau (mais juste suffisant pour être régulier et battre du second choix), les autres français sont à la rue.
enfin, on n’imagine pas l’ambaince de dingos qu’il va y avoir dans les tribunes (le célèbre chili-france risque d’être ramené à une aimable kermesse en comparaison )
Tiens, y’a un Challenger ATP à Orléans.
C’est Mme Cookie qui remet la coupe au vainqueur?
Ah non… Je ne sais même pas si je vais pouvoir aller y faire un tour… J’ai vu un set des qualifs ce WE avant que mon fils ne me demande de rentrer… et que l’on revienne après le resto alors que tous les matches étaient finis…
Fadest va aller y emmener les enfants du club ce mercredi… et moi j’ai des places pour samedi mais je risque de ne pas être là ce WE…