petezahh dit:si Llodra sert bien, il peut sérieusement emmerder le serbe.
1er jeu de service, break blanc avec 3 doubles fautes

petezahh dit:si Llodra sert bien, il peut sérieusement emmerder le serbe.
Yep, Gasquet a lâché alors qu’il avait dominé le premier set. Il a bien retrouvé son bras, mais il n’a pas perdu son mental. Dix balles qu’il va dire qu’il est content en conférence de presse.
Du coup, pas trop regardé Bartoli, mais putain de belle perf’. Je n’arrive toujours pas à avoir de la sympathie pour elle, mais au moins, depuis le début de l’année, elle a gagné tout mon respect.
Quant à Llollo, il s’accroche dans le troisième set, mais ça semble un poil tard.
Des belles surprises dans ce tableau masculin tout de même, avec Fish, Lopez et Tomic. Après, à voir ce que ça va donner, mais les 4 premiers mondiaux sont bien partis pour se retrouver à former les demies. Même si PoPo emmerde le Nadal, il devrait s’incliner.
Tsonga joue bien, mais face à Federer, il va passer à la trappe, et Djoko est impressionnant, la demie va être intéressante.
Bon, je viens de voir pour les doubles, seul le premier tour s’est joué en 3 sets, retour du 5 sets à partir du 2e tour
Superbe perf de Bartoli qui a un tableau pas du tout dégueu, et qui est surtout dans une passe monstrueuse, capable de se sortir de situations plus que compliquées, ça peut aller très très loin
Fish, c’est pas franchement une grosse surprise (9ème mondial et un jeu très efficace a priori sur gazon).
grolapinos dit:Fish, c'est pas franchement une grosse surprise (9ème mondial et un jeu très efficace a priori sur gazon).
Je ne sais pas si Tsonga a le niveau pour battre Federer (qui joue un match très bizarre contre Youzhny d’ailleurs), mais s’il garde cette qualité de service et, chose nouvelle pour lui, de retour, il va au minimum le faire chier pas mal. Globalement, il a vraiment très très bien joué, je ne pense pas qu’il puisse jouer beaucoup mieux en fait.
Ferrer était écoeuré à la fin de son match.
De la Poutre et Nadal sont partis pour un sacré marathon.
Ouais, c’est bizarre, mais ça va passer (merci abraxar pour le lien ), et même si Tsonga est chaud patate (son match contre Ferrer était très très solide) ce sera short
Pour Nadal, il est parti pour du long, et il a appelé les soins avant le tie break du 1er, mais je ne le vois pas perdre les deux derniers sets
belle journée hier.
tsonga a été impressionnant contre ferrer. très fort au service, très agressif. il s’attaque maintenant à federer, ça va être autre chose notamment au retour de service où ça sera plus compliqué.
sinon, belle baston entre nadal et del potro. je trouve en revanche bizarre l’attitude de nadal avec sa blessure. il dit qu’il a été au bord de l’abandon, qu’il souffre le martyr mais il a quand même galopé sans problème après sa blessure pendant presque 3 heures. je veux bien que ça soit un dur au mal toussa mais quand t’es vraiment blessé, t’avances plus (cf son match contre ferrer à l’open d’australie où on voyait clairement qu’il était amoindri). et je pense qu’il va galoper jusqu’à dimanche
abraxar dit:Il dit qu'il a été au bord de l'abandon, qu'il souffre le martyr mais il a quand même galopé sans problème après sa blessure pendant presque 3 heures. je veux bien que ça soit un dur au mal toussa mais quand t'es vraiment blessé, t'avances plus (cf son match contre ferrer à l'open d'australie où on voyait clairement qu'il était amoindri). et je pense qu'il va galoper jusqu'à dimanche
Ben il aurait passé une IRM aujourd’hui, donc il a vraiment dû ressentir quelquechose…
A voir ce que ça va donner contre Fish. Au vu de son premier tour à RG contre Isner, il n’aime pas ce genre de joueur à gros service. Il peut souffrir en quarts
Attention, en ce moment, le match Lisicki / Bartoli est intéressant et Bartoli, qui a perdu le premier set, vient de sauver trois balles de match en faisant preuve de caractère. On peut avoir du mal à apprécier son attitude globale, mais là, elle fait plaisir à voir… Elle ne lâche rien, elle est toujours en mouvement et on sent qu’elle peut s’en sortir si elle est continue avec ce mental.
En tous cas, elle a vraiment une attitude de championne.
Hallucinant encore ce que fait Bartoli Menée 6-4 5-4, elle sauve trois balles de match sur le service de Lisicki et mène maintenant 6-5.
Au moins, avec elle, on ne s’ennuie pas…
Sérieusement
Bartoli sauve encore des balles de matches au 2e set contre Lisicki. Il me semble que c’est le 3e match où ça arrive, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu ça… Franchement, une joueuse encore en lice en ayant sauvé des balles de matches sur 3 tours…
Et quelle hargne ! Elle est impressionnante !
Ça y est, elle gagne le deuxième set au tie-break. Quel match !
Se retrouver en demie en ayant sauvé des balles de match sur 3 tours, ça s’est déjà fait?
c’est “que” le 2ème match où elle sauve des balles de match. contre penetta, elle était menée 5-3 dans le troisième mais n’a pas eu de balles de match contre elle. mais c’est quand même fort ce qu’elle fait (même si tactiquement et techniquement ça reste pas terrible, des 2 côtés je précise).
saloperie de streaming, ça rame sévère du coup c’est pas pratique pour suivre le match !!
Ok, du coup, sur seulement deux matches, c’est tout naze, doit y avoir plein de précédents
Un break de retard dans la 3e manche, même pas peur
abraxar dit:saloperie de streaming, ça rame sévère du coup c'est pas pratique pour suivre le match !!