here i stand

Oh putain!!! Un card-driven de plus qui me fait de l’oeil…
La map est super jolie et originale dans son orientation.
Non, je ne dois pas me faire moubourrer, non je ne dois pas me faire moubourrer… Trop tard…

Aie …

Encore un jeu qui va torpiller des dimanches !!!

Grem

Grem dit:Encore un jeu qui va torpiller des dimanches !!!

Que tu n'as pas de libre d'ailleurs!!! :evil: :wink:
Tant pis pour toi! Hannibal à défoncé Rome hier!! (défoncé, défoncé... Juste gagné au nombre de province sur le dernier tour).
... Card-driven quand tu nous tiens...

Héhé :)

Résultat qui risque d’ailleurs de se répéter … dans un autre jeu :stuck_out_tongue:

Grem

Grem dit:Héhé :)
Résultat qui risque d'ailleurs de se répéter ... dans un autre jeu :p
Grem

LOL!!! :D :D :D

Ayez confiance en le peuple romain et en son sénat :kingpouic: .

Sinon, c’est vrai que ça a l’air bien Virgin Quenn, mais aucun moyen de voir le P500 sur le site de gmt par contre ou c’est moi qui ait trop subi de charges d’éléphants hier ?

Ybaeth dit:Ayez confiance en le peuple romain et en son sénat :kingpouic: .
Sinon, c'est vrai que ça a l'air bien Virgin Quenn, mais aucun moyen de voir le P500 sur le site de gmt par contre ou c'est moi qui ait trop subi de charges d'éléphants hier ?

Le jeu n'est pas suffisamment playtesté pour être placé en P500, surtout que de nos jours, les jeux ont tendance à dépasser les 500 précommandes en - de 2 mois... Et le planning de production 2011 est déjà très chargé!
Ybaeth dit:Ayez confiance en le peuple romain et en son sénat :kingpouic: .
Sinon, c'est vrai que ça a l'air bien Virgin Quenn, mais aucun moyen de voir le P500 sur le site de gmt par contre ou c'est moi qui ait trop subi de charges d'éléphants hier ?

Ouaip, pas encore en P500, et comme le dit 7Tigers, c'est pas un mal car si c'est pour qu'il y reste pendant 2 ans malgrés le dépassement des 500 engagements (comme un certain Kingdom of Heaven chez MMP...).
Sinon je te rappelle que tu n'a pris AUCUNE charge d'éléphant!! Tu les as misérablement évité (à moins que ce soit moi qui les ai préservé pour le banquet de la victoire... Ca doit être bon un steack d'éléphant). :wink: