[Heredity] Encore bloqué, cette fois sur le chapitre quatre, help (! Spoil Inside !)

Je ne dois pas être doué :roll_eyes:, je suis encore bloqué mais cette fois-ci dans le chapitre 4.

Je n’ai tué personne… je me suis pris des blessures graves sur deux personnages après avoir fait se rencontrer les deux bestioles rouges et bleues… J’ai passé sans problème la salle avec la créature miroir… J’ai appuyé sur le bouton rouge ce qui ne présage rien de bon pour la suite… J’ai chopé le traducteur, mais malgré les schémas je ne comprends pas du tout comment ça marche avec tous les textes que des créatures avec qui j’ai parlé. Je pense avoir tout exploré…

Je pense que je vais être obligé de recommencer ce scénario, mais si quelqu’un peut me donner des conseils sur ce qu’il faut faire pour le réussir, ça m’aiderait fortement pour le refaire merci.

spoil

En espérant ne pas donner trop d’indices. Pour nous ça a été le scénario le plus tranquille.
Si tu veux éviter tout dommage, il suffit d’essayer d’être le plus en symbiose possible avec le biotope. İl y a des indices qui laissent penser que les créatures sont explosives si combinées. il convient donc de les mettre ensemble et se barrer très vite :grin:
Je pense que ça tu l’as compris.
Le gros bouton rouge c’est peut être pas indispensable d’appuyer dessus :wink:.
Les bidules qui veulent faire des échanges, dans mon souvenir rien n’est indispensable, c’est juste pour faire du troc dans mon souvenir.
La créature qui essaie de bouffer l’oeuf ne fait pas partie de la symbiose.

Merci, mais pour l’instant je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire, je pense avoir tout exploré (ou pas ?). Comment peut-on utiliser le traducteur ? Je n’ai pas compris.

Spoil

Chaque message récupéré s’aligne avec le traducteur pour savoir quel code utiliser.
Édit : de mémoire la carte indique quel code utiliser en fonction de l’extrémité représentée