Heroes of Normandie

Lord Kalbut dit:MuÛuhahahahahahahahahahahÂÂÂ!!! :twisted: :P :mrgreen:

je prendrai la version ipad ça sera moins cher MUHAHHAHAHAHAHA
powerwis dit:
Lord Kalbut dit:MuÛuhahahahahahahahahahahÂÂÂ!!! :twisted: :P :mrgreen:

je prendrai la version ipad ça sera moins cher MUHAHHAHAHAHAHA

L'iPad c'est un plus énÔrme, pour jouer vite fait n'importe où,
mais ça n'remplace pas le tÂtÂge de piÔns intensif avec un bÔn pÔte autour d'une bÔnne table :P
DoÔommaÂage EliÂÂÂne! :P :mrgreen: :lol:
cgenov dit:Tu a des problémes de clavier Kalbut ? ou c'est un style ?

Son clavier fonctionne bien mais lui c'est moins sur. :mrgreen:
Par contre quand il écrit lisiblement sur un jeu tu peux foncer l'acheter les yeux fermés, la perfection ludique lui fait perdre ses accents.

HoubÂ! :mrgreen:

Bon, j’viens d’prendre le temps d’mater l’teaser en entier, c’est du lÔurd de ça donne plus que grÔs envie là :mrgreen:
En plus, je viens d’voir qui faisait l’App: Slitherine!!! En gros, c’qui s’fait d’mieux en wargame sur iTruk!
HÂ y sÔnt fÔrts les Pigs y sÔnt fÔÔÔrts! :D

Les mêmes qui ont adaptés Conflict of Heroes sur PC quoi…

OUFMAN dit:un petit article a voir :mrgreen:

http://www.wargamer.fr/heroes-of-normandie-screenshots-et-video/

C'est vraiment une bonne nouvelle qu'il sort sur Android ! j'ai vraiment hate de jouer sur ma tablette entre 2 parties du jeu de plateau :kingpouic:

Et pof on as debloquer la video TTTV
//www.trictrac.tv/video/Heroes_Of_Normandie_de_l_explipartie

Et bien merci beaucoup !
Jeu pré-commandé depuis le 6 février et en attente pour le 6 juin (bientôt) :lol:

Vivement le 6 juin :mrgreen:

OUFMAN dit:Et pof on as debloquer la video TTTV

Merci, du coup cela confirme mon impulsion initiale d'achat :D
Par contre sait-on si l'offre promotionnelle du punchboard des héros est aussi valable sur les boutiques en ligne (Phil, le grand destockeur)?
fabienM dit:
OUFMAN dit:Et pof on as debloquer la video TTTV

Merci, du coup cela confirme mon impulsion initiale d'achat :D
Par contre sait-on si l'offre promotionnelle du punchboard des héros est aussi valable sur les boutiques en ligne (Phil, le grand destockeur)?

Oui, c'est valable. Au moins chez Philibert, je n'ai pas regardé chez les autres. Et de mémoire, j'ai lu sur le forum de Devil Pig Games (ou sur leur site en tous cas) que c'était dans toutes les précommandes.

Si y a des gens dans le coin, je ferais des démos de Heroes of Normandie aux 30 ans de la Compagnie Grise à Limoges
les 7 et 8 juin, avec la totale Kickstarter, je devrais pouvoir faire 2 tables (on splittera les decks).
Sinon si quelqu’un a une variante pour jouer à 4 je suis preneur

Il y en a une qui a été proposée sur BGG qui m’avait paru pas mal a l’époque… Simple mais efficace :)
Pas pu tester en vrai par contre…