HeroQuest

Usagi3 dit:
Deuc dit:Avec quelques petites modifications, il s'avère vraiment extra à jouer.

Peut-on savoir lesquelles ?

Bien sûr :D J'utilise les ajustements de règles développés par Flint et les membres du forum HQ Cooperation en Allemagne. Ca équilibre bien le jeu tout en restant simple et accessible (sans être simpliste) et dans l'esprit "old school" et "vintage" d'il y a 20 ans. Le vrai plus, c'est l'utilisation de Dés de Combat de couleurs avec une probabilité différente d'obtenir les crânes, boucliers blanc ou noir (Exemple: le Dé vert a 2 crânes, 3 boucliers blanc et 1 noir)

Je me suis attaqué à la traduction des cartes et des points de règles adaptés à notre groupe de jeu. Sans vouloir me faire de la pub, ce sera tôt ou tard en ligne sur mon blog mais il y a déjà 2 ou 3 trucs visible (http://deucdungeon.blogspot.com/) :mrgreen:

Au fait, je précise que c'est un groupe d'adultes. Je viens d'aller faire un tour sur ton site et je vais suivre avec attention ton projet HeroQuest à l'école qui est vraiment intéressant à lire :pouicbravo: