[Heroscape]Et vous vous jouez à combien et à quel scénario ?

adel10 dit:mouai ça ne me convainc toujours pas
a part pour jouer au légo, je n'ai pas vu de scenario meilleur sur de grand champs de batailles qu'avec des plus petit, avec ce qui est déja sortis comme piece y'a vraiment de quoi faire des supers trucs et on peut jouer a 1000 points facile.
Mais c'est certainement une afaire de goût,en fait j'ai le jeu depuis le debut j'ai bien vu plein de champ de bataille grand, mais quand je les ai testé, cela n'a pas fait de difference en terme de plaisir de jeu
les capture the flag sont juste plus long
a plus
alain
1000 chacun ca fait carnage non sur un terrain de 1 set.???? :D
Comme je l'ai dis, c'est une histoire de gout
En plus, il n'y a pas trop d'interet a balancer des scénarios sur des grands terrains etant donner que la plupart de joueurs en France n'on qu'une ou deux boites...
Regarde, j'ai balancer un scénario de 7 sets qui ne servira qu'a mon groupe de jeu, puisque je doute qu'un autre groupe ai 7 sets de base....

Et voilà, on a craqué: 1 heroscape pour le club. Maintenant, faut que je trouve tous les scénarios n’utilisant que une boite de base ^^;

Midori…

Midori dit:Et voilà, on a craqué: 1 heroscape pour le club. Maintenant, faut que je trouve tous les scénarios n'utilisant que une boite de base ^^;
Midori...

http://www.natourvyl.com/Heroscape/Scenarios.html
http://cyberfab2.free.fr/heroscape.html
http://icebearjdr.ifrance.com/phpBB2/index.php
Jeannot dit:
rino dit:Suite aux discussions effrénées, un collègue a commencé à développer un petit quelque chose qui va sans doute faire l'affaire :-)
Je pense qu'on va le remplir un peu puis vous le proposer en test. Et si ça convient on pourrait profiter de la proposition d'hébergement de Ceranor sur Ludagora :D

Quand pourra t'on tester le module Heroscape44 ?

C'est en cours :-)
En trouvant un peu de temps par ci par là ça devrait être testable dans quelques jours.

Hello,

Bon ben une version testable de l’outil de recherche de scénarios est en ligne :
http://scenarscape.dyndns.org/

C’est une version de test… 8)
En particulier y’a pas encore la possibilité de se créer un compte automatiquement, c’est prévu mais pas encore fait. D’ici là, la recherche est de toutes façons libre, et pour pouvoir ajouter des scénarios ou avis, me demander pour que je crée un login :-)

Attention, il n’y a ni historisation ni sauvegarde, c’est vraiment seulement pour tester et proposer des améliorations :-) Comme toute personne qui a un login peut modifier les scénarios, sans historisation ni sauvegarde, tout peut arriver…

Sont prévus :
- la création/activation d’un login sans passer par moi ;-)
- une recherche “globale”
- la gestion d’une ludo heroscape perso, pour filtrer les scénarios qu’on est capable d’assembler
- l’ajout d’un champ “hauteur” pour les terrains
- l’historisation et la sauvegarde de la base
- des champs min/max pour la recherche sur le nbre de master sets
- la gestion du nombre de boîtes pour chaque extension
- p’t’être une petite image pour chaque terrain

Y’a pas non plus beaucoup de scénarios pour l’instant.

Voilà, à vous de me dire si ça vous semble utile et utilisable :D

Heu… ce lien ne trouve pas la page…pour moi, en tout cas.

Etrange, je viens de le vérifier à nouveau, pas d’erreur de frappe et le site répond ?

Et bien toujours pas aujourd’hui quand je clique dessus. Ca n’arrive qu’à moi ou d’autres ont eu aussi cette impossibilité de se connecter ?

Non moi ca ne marche pas non plus.

On a joué à 8 sur un scénario inventé. 2 equipes de 4 personnes.

Et là ? http://81.57.41.124/

Ca ne passe pas non plus pour moi.

Bon moi au boulot, ça fonctionne.
Marrant mais j’ai quasiment fini ma version itou, je n’en pouvais plus d’attendre…
Normalement mon biniou est en ligne d’ici la fin de la semaine, on verra.

Je peux avoir un compte svp, Login : Jeannot

Une question, pourquoi l’avoir fait en english et pas en français ?

Hello,

Dommage de dupliquer le boulot :-(
C’aurait été mieux de le dire et de travailler à deux, je suis complètement prêt à partager le code (faut dire que je suis un peu partisan des logiciels libres, donc…) :-) C’est toujours faisable note bien :D

Bizarre que l’accès ne marche pas pour certains même avec l’adresse IP ? On pourrait en savoir plus (connexion à travers un proxy ?)

Moi ca marche mais je n’ai pas trop le temps de m’en occuper en ce moment.

Pour le choix de l’anglais, 2 raisons : je souhaite le proposer au moins en anglais et en français, et commencer par l’anglais me semblait plus polyvalent.
Y’a pas grand chose à traduire pour le passer en français :-)

rino dit:Hello,
Bizarre que l'accès ne marche pas pour certains même avec l'adresse IP ? On pourrait en savoir plus (connexion à travers un proxy ?)

Bizarre effectivement mais j'ai toujours rien, même un ping ne fonctionne pas, je n'ai pourtant pas de proxy, en tracant j'arrive chez proxad mais apparemment c'est le serveur qui répond pas, faudra que j'essaye de chez moi ce soir voir si ca change quelque chose.
rino dit:Hello,
Dommage de dupliquer le boulot :-(
C'aurait été mieux de le dire et de travailler à deux, je suis complètement prêt à partager le code (faut dire que je suis un peu partisan des logiciels libres, donc...) :-) C'est toujours faisable note bien :D
Bizarre que l'accès ne marche pas pour certains même avec l'adresse IP ? On pourrait en savoir plus (connexion à travers un proxy ?)

Ben disons que je t'avais relancé déjà une fois, alors pour pas faire trop mon chiant j'ai arrêter. Ensuite voyant le temps passer j'ai fait un truc dans mon coin.
Bon je le finis et je vous le montre, y'a bien un ou deux truc à repiquer.

Ca marche :-)
En plus c’est l’occasion de tester différentes idées par l’exemple !

Ton compte est créé au fait (mp).

Visiblement le problème de connexion était lié à I.E. (je n’avais testé qu’avec Firefox). Il ne devrait plus y avoir de problème :-)
(Promis c’était pas fait exprès ;-))